Epilogue 1, SARA saison 1

Epilogue 1, SARA saison 1

Posté par : Jean
07 Octobre 2012 à 23h
Dernière mise à jour 09 Octobre 2016 à 22h
1771 vues
Flux-RSS

Me voila de retour à Toulon depuis une semaine. Les derniers jours ont été très pénibles... le bateau étant à sec, ranger tout à bord pour l'hivernage, alors qu'il fait encore un temps superbe pour naviguer!

P1020340.JPG

La grue du chantier

Une photo pour mon banquier si sympathique et dévoué qui a attendu mon retour avec patience. Je ne l'ai pas oublié et j'ai pu penser à sa grande perspicacité et à sa clairvoyance pendant mon séjour en Grèce. Les Grecs lui sont aussi très reconnaissants.

P1010997.JPG

C.A. à la Moussaka

Je commence donc déjà à préparer le programme hivernal.

Il faudra d'abord que je complète le blog et que je l'organise. Je vous mets sans tarder une carte du parcours, consultable sur google Map. Elle n'est pas définitive et il me faudra l'améliorer.

 

 


Afficher les aventures des captain Kradok en Méditerranée sur une carte plus grande

J'attends aussi quelques photos et quelques films que l'on m'avait promis de m'envoyer rapidement...

Il va falloir commander une nouvelle garde robe pour Sara, si on ne veut pas la voir à nouveau habillée de haillons l'an prochain.

Je suivrais bien sur aussi le voyage de Domie et Vincent sur Dreamweaver.

La navigation ne devrait pas être seulement virtuelle et le programme de régate devrait pouvoir reprendre avec Jean Louis.

Mais, ce qui vous intéresse peut être, c'est la suite du voyage ?

Dès mon retour, un premier avant programme a été établi par les 2 Kradok, dans un petit resto sur les quais du port de Toulon. C'est décidé, nous restons l'an prochain en mer Egée. Le terrain d'aventures est trop fabuleux !

Nous devrions remettre Sara à l'eau fin avril, et puis...

Nous affinerons le programme début 2013, sur le même principe que pour cette année... on ne change pas une équipe qui gagne (surtout à être connue ?)

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...