EUBEE et SPORADES DU NORD:

28 Juillet 2014 à 14h
Dernière mise à jour 12 Juin 2019 à 16h

CarteEUBEE SPORADES NORD - Copie.JPG

A peu de distance de Athènes,   ces   îles paradisiaques   offrent   de   merveilleuses vacances,   entre   des   escales  réputées  et  dynamiques  mais aussi  des   réserves naturelles calmes et nonchalantes.

En 2012, nous avons    effectué un parcours classique de découverte entre le Continent et Eubée. Les escales sont nombreuses et très agréables.

Plus de détail sur le fichier ci joint téléchargeable:        EUBEE navigation de ATHENES à VOLOS.pdf      et quelques photos:      Diaporama EUBEE VOLOS.wmv

Nous avons prolongé notre navigation dans les Îles Sporades du Nord où les conditions de navigation sont faciles et les mouillages peu fréquentés  : ÎLES SPORADES du NORD.pdf

En   2014 ,  nous avons profité d'un mois de juillet exceptionnel sans Meltem pour découvrir de nouveaux mouillages dans ces îles paradisiaques, à l'écart des escales traditionnelles et toujours avec des décors sauvages et très boisés.   Voici le détail de nos escales: ÎLES SPORADES DU NORD.pdf       et      diaporama photos: SPORADES NORD.wmv

C'est vraiment une belle zone de navigation à explorer....Bon vent à tous

nous étions à Skala Loutra puis quelque part(?)au mouillage(Cézig,bateau jaune)nous avons lu votre trajet turc, nous voilà bien informé.de notre côté nous avons atteint Limnos avec énormément de vent(notre record 46 mille en 6 heures) ensuite descente pour les Sporades du nord,à présent le bâteau nous attend au petit chantier,à Orei, peut être aurons le plaisir de nous revoir. amicalement Alain et Christine