Nouvelle année, nouvelle maison !

Nouvelle année, nouvelle maison !

Posté par : Françoise et Alain
29 Décembre 2013 à 19h
Dernière mise à jour 30 Novembre 2014 à 22h
2020 vues
Flux-RSS

Depuis notre arrivée, nous avons réintégré l'appartement loué depuis mai. A cette époque-là, nous n'avions pas trouvé la petite maison idéale. C'est maintenant chose faite !

En effet passant par hasard en moto, nous avons vu une maison à louer au charmant petit village de La Laguna, à seulement quelques km de Tazacorte, Et tout de suite, croisant une dame, tante du propriétaire, rendez-vous a été pris pour la visiter. Belle, lumineuse et spacieuse, avec tout l'espace de terrasse sur le toit, cette ancienne maison canarienne très bien rénovée, nous plaît d'emblée et nous y emménagerons en janvier !

Imagen_GoogleEarth.jpg

Tout le toit est une grande terrasse (env. 132 m2) avec vue sur la mer 

IMG_3268.JPG

IMG_3263.JPG

Une entrée spacieuse avec des arches ouvre sur une cuisine agréable, une pièce attenante (déjà désignée local de bricole pour Alain !) deux chambres à coucher, deux salles de bain et un salon

IMG_3275.JPG

IMG_3267.JPG

Bref, un bel espace pour caser tous nos livres et DVD qui encombrent le bateau, pour y vivre la moitié de l'année et recevoir nos visites très à l'aise, tout en restant près de la marina, dans la région oû le climat est le plus doux. Nous sommes près du centre du village (600m.) et deux autobus vont en ville.

IMG_3230.JPG

La porte d'entrée est en bois sculpté dessinant une barre à roue; en effet, le grand-père du propriétaire naviguait... Signe du destin ? En tous cas, on s'y sent déjà chez nous !

Et pour terminer sur cette heureuse nouvelle... on vous la souhaite aussi très Heureuse la Nouvelle ... Année ! Qu'elle vous apporte plein de découvertes et de joie !

Coucou ! Magnifique cette maison ! Vous allez y passer de chouettes moments ! Nous skions à Planachaux quelques jours. Hasta la vista, besitos. Flo

Dites moi ? Ça se sédentarise on dirait !!! :)

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...