C’est parti pour 2019 !

C’est parti pour 2019 !

Posté par : DAVID
15 Juillet 2019 à 00h
Dernière mise à jour 16 Juillet 2019 à 11h
130 vues
Flux-RSS

Nous voici de retour!

Cette année, un programme un peu différent. Nous avons un point de départ (Corfu) le 14 juillet , un point d’arrivée (Saint- Cyprien) après le 15 aout et une escale en Sicile le 29 et 30 juillet.  Voilà !

Pour le reste Eole fera le programme.

Concernant l’équipage, petit changement: nous gardons le capitaine David, le second Juliette, comme mousse Alice et Pénélope son amie qui naviguera avec nous 15 jours et qui sera remplacée par Raphael le 30 juillet qui rentrera de colonie. Le départ s’est fait un peu différemment, David est partie avec les filles le 12  juillet mais Juliette n’est arrivée que le 14 pour soigner une grosse angine. Avant  que Juliette n’arrive, l’équipage avait déjà bien préparé le bateau, fait des courses, des lessives et pris l’apéro.

 

 Ce lundi 15 juillet nous en profitons pour sortir vérifier que tout marche et passer une journée tranquille au mouillage près du port. Le paddle est regonflé  et tout le monde est parti en balade.

 

 

On annonce de la pluie ce mardi 16 juillet donc nous resterons au port pour tout finir de préparer avant le départ mercredi pour l’Italie.

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...