Ile de Levanzzo et Trapani again

Posté par : DAVID
04 Août 2019 à 20h
Dernière mise à jour 04 Août 2019 à 20h

N’ayant toujours pas de nouvelle de la valise de Raphaël, le 31 juillet au soir, nous prenons une bouée à l’île de Levanzzo des îles Egades.

Nous avions payé la bouée sur le site internet de la réserve, mais nous avons eu du mal à trouver une bouée de libre. Le soir, les gardiens de la réserve sont venus contrôler les bateaux mais personne n’avait payer sauf nous. C’est un peu mal fait ce système.

La nuit fut un peu houleuse. Au petit matin nous retournons à Mooring Trapani, nous avons eu des nouvelles de la valise de Raphaël qui est à l’aéroport de Palerme. Mais il ne vont pas l’amener avant deux jours. Nous sommes obligés d’y aller en Taxi. Mooring Trapani nous organise tout cela et ne nous ferons pas payer la demi journée. Ils sont vraiment sympas. David se fera livré directement sur le bateau une bouteille de gaz toujours via Mooring Trapani.

Nous larguons les amarres le 1 aout vers midi et demi direction la Sardaigne.