Yves prend la main

Yves prend la main

Posté par : Bernard
15 Janvier 2012 à 22h
Dernière mise à jour 20 Novembre 2014 à 07h
586 vues
Flux-RSS

DSC_7716.JPGNous fermons la porte à 6 H 45 pour arriver  à Fort de France le 3 janvier à 19 H 40. Quel immense plaisir et quelle joie de retrouver notre fille Marie à l’aéroport et de la serrer dans nos bras, souriante et toute bronzée. Quel soulagement après certaines nuits d’insomnies et parfois de cauchemars. Bien sûr, nous savions que la deuxième partie de leur périple  Canaries/Grenade s’était bien passée qu’ils avaient réussi ce dont ils rêvaient depuis une trentaine d’années, et savouré cet exploit autour de leurs trois enfants qui étaient venus les rejoindre, mais là à notre tour nous connaissons ce bonheur.

Quelques heures après avoir mis les pieds sur le sol Martiniquais, nous retrouvions sur Tam Tam ancré au Marin, Bernard rayonnant, bien que quelque peu amaigri, Jean Paul, Majo, et leur dernier fils Philippe, l’éternel Martiniquais.

Après une première nuit passée sur le voilier vainqueur, nous commencions notre périple d’une douzaine de jours  avec  pour capitaine Bernard, et  pour guides Jean Paul et Majo qui connaissent tous ces coins splendides, et qui prennent plaisir à nous les faire connaître, belles anses, bons mouillages, tout ce qui est agréable à visiter ;  de plus, le beau temps est de la partie..

Alors « Bayan con Dios » douze jours de bonheur familial. 

Yves et Marie FranceDSC_7586.JPG

Emplacement

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...