DJANGO-MAYOSA
Moins connu que le silence des agneaux, le silence de Django prend fin ce jour. Faut dire qu'après ce super séjour à Trinidad, qu'après une remontée style "flying Django" au top de sa forme après un carénage 3 étoiles (faut être un hôtel pour en avoir 5) et ses voiles neuves, l'arrivée fût rapide au Marin, et le stop fort brutal. Au menu:
-zika ++ pour le capitaine,
- puis long séjour en Métropole pour moi comprenant bain de famille (avec bulles de joie et sans remou), retrouvailles amicales super ou ratées (tout le monde ne gère pas la distance et l'éloignement avec détachement et sérénité, sortir du cadre a des conséquences surprenantes des fois -mais des fois pas, alors ...), intendance et organisation pour le "petit" désormais en route vers l'infini et au delà, enfin juste en route pour la dernière portion d'études et c'est déjà beaucoup.
Et nous voilà. Django is back. Retour très arrosé, les ondes tropicales se succèdent. Mais bon, ça reste soft et faut bien arroser cette jolie végétation qui est aussi caractéristique des Antilles.
Et un scoop!!
Django est à vendre. Cela est déjà étrange de le dire, mais de l'écrire.... Faudra que je m'y fasse.
Pour les vrais intéressés, rendez-vous sur www.bateaux-antilles.fr et bien sur, pour tous, rendez-vous sur le blog. En attendant un prochain gentil capitaine, nous sommes heureux de continuer nos pérégrinations antillaises. Départ du Marin semaine prochaine.
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .