Dernières nouvelles des îles Féroé s'agissant des photos

Dernières nouvelles des îles Féroé s'agissant des photos

Posté par : Michel
09 Juin 2014 à 21h
Dernière mise à jour 30 Décembre 2014 à 17h
658 vues
Flux-RSS

Après consultation de l'oracle: Eric. Ce dernier ayant une connaissance encyclopédique de la faune et de la flore, l'oiseau que j'avais improprement qualifié d'inconnu est en fait un HUITRIER PIE et si vous le voulez en anglais cela s'écrit: OYSTER CATCHER . Pour la prononciation, voyez votre répétiteur habituel. 

Important.

Ayant eu la curiosité de consulter notre propre blog et plus spécialement pour l'album photo, il m'apparaît indispensable de vous préciser qu'il faut bien regarder en haut à droite de l'écran pour aller au diaporama ou à la page suivante. Si Delphine ou d'autres ont des idées plus simples, merci de nous les "claquer" dans les commentaires. Nota: pour le navtex on envisage d'utiliser le papier toilette en dernier ressort mais on est sauvé, Eric en a des kilomètres en stock.

Non pas le PQ turquoise!

bonne chance a toute l'equipe bravo Denis

en effet, pas de miracle : pour voir les photos, je clique en haut à droite sur l'album. puis je clique sur la photo présentatrice de l'album. puis sur la première photo que je souhaite visualiser. et en cliquant sur chaque photo, je passe automatiquement à la suivante. Fait très étrange: en ouvrant l'album (après avoir cliqué en haut à droite sur l'album, puis sur la photo présentatrice de l'album), je ne vois pas toutes les photos dudits album. certaines n'apparaissent pas alors que en les faisant défiler j'en vois plus que ce que l'album ne me présentait... comment ça c'est pas clair ce que je dit ? :-) Bon, disons que Michel dans un moment d'emportement nous crée un album de 30 photos, quand j'ouvre l'album je n'en vois que 10 ou 15. mais quand elles défilent je les vois toutes.... Bref, cliquez sur les photos chers amis et amis d'amis, vous aurez des jolies surprises !! la Biiiise!

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...