Adieu Santa Cruz de Tenerife

Adieu Santa Cruz de Tenerife

Posté par : Bernard
19 Novembre 2012 à 21h
Dernière mise à jour 24 Novembre 2014 à 22h
1448 vues
Flux-RSS

Et sans tant mieux, Départ du port le plus cher d'europe !!!

On navigue une petite demi journée sous spi (on va vite!!) vive le cata, on mouille (pas de fausse idées!!) dans la baie de Abona  sieste et repos, nuit légèrement mouvementée au mouillage rouleur pour les mono genre Voyage 12.50, (coucou les Santo)

Départ au matin, pas trop tot quand meme, on navigue sous spi (7 Nd de vent 6 Nd au speedo) et évidemment on peche un petit thon donc il faut ralentir et vas y qu'on baisse le spi, qu'on met l'echelle de bain dans l'eau pour ralentir au maximum VelVad et remonter la bete immediatement decoupée et carparciotée au citron vert pour le repas puis arrivée a las Galletas marina del Sur a 14h00 locale.

Allez a plus l'apéro nous attend

Nous aimons vos messages

Vous pouvez aussi agrémenter votre poisson de lait de coco et çà fait du poisson cru à la tahitienne.

bravo pour la recette! bon voyage capitain!que le vent soit avec toi!bizzzzzzzzzzz

France 22 Samoa 14 Encore du grand Michalak. Les samoens ne connaissent pas le règlement. Argelès 15 ERPSL 16 Victoire en terre catalane de mes cadets. Je vous embrasse.

Bon voyage à tous!!! a priori qui a tres bien demarré.... continuez à bien en profiter !!! bises

Bonjour les amis Je vais clore mon carnet de voyage avec un dernier dessin de Ténérife. Notez qu'en ce moment je fais des envieux parmi mes copains en arborant mon bronzage et en racontant notre sympathique périple. J'espère remonter un jour sur Velvad2 et revivre de nouveau de bon moments ! BON VENT ! Christian

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...