Infidèles
En cette année 2015, nous avons décidé de tester l'infidélité. L'infidélité à Django, entendons nous bien.
Notre (lui) fidèle Django-Mayosa va rester bien sagement au ponton 4, aux bons soins d'Amel Caraïbes, pendant que nous embarquerons sur un trawler Nordhavn 47 pieds répondant au doux nom de : Phildoux.
Son capitaine ne souhaitant pas naviguer seul, nous avons répondu par un grand OUI à l'invitation de l'accompagner jusqu'à Panama. Ce sera pour nous une grande première: être équipiers sur un bateau qui n'est pas le notre. Sans doute une belle et nouvelle expérience à engranger.
Le programme quant à lui est fort alléchant: Martinique - St Martin - Panama, pour les grandes lignes. Dans le détail on verra au fur et à mesure ce que cela donnera. Retour à Fort de France par les airs avec un stop à Miami pour jouer les touristes en Floride (Everglades, Keys...).
Je n'aurais jamais pensé écrire cela un jour: l ' (cette) infidélité (là) donne envie!
En attendant ce départ (dans la prochaine quinzaine probablement, si les révisions techniques et mécaniques sont achevées avec succès), Patrick a réussi l'exploit de glisser sur la jupe d'un cata copain, Aumadatroi pour ne pas le nommer, je précise AVANT l'apéro. Il n'y avait que la pluie qui avait déjà arrosé! ça a fait CLAC avant de faire PLOUF, à moins que tout ne se soit fait simultanément!! Et après un rinçage, un massage, un petit verre, Patrick a été rapatrié sur Django en annexe. Pour la seule photo, ça valait le coup de clopin-cloper une bonne dizaine de jours!?
Bon, redevenons sérieux, 3 minutes. Vous avez pu noter que STW a tout changé. Tout modifié. Le blog a changé de look. Mais pas que. Le système aussi. Pendant le transfert d'une plate-forme à l'autre les adresses des abonné(e)s à la newsletter ont disparues (paraît que c'est ma faute: j'aurais reçu un courrier me demandant de les noter, j'aurais pas vu ce courrier, et donc....) donc, je vous engage vous inscrire à nouveau. Si comme moi vous ne trouvez pas où le faire, envoyez moi un message pour que je puisse le faire pour vous.
A très bientôt, donc...!!
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .