Lisbonne du 2 au 8 avril
Cette marina Parque das Naçoes est labellisée STW et le mérite. Tout le monde est charmant, le ponton est calme, les douches très propres. Par contre aucun petit restau typique sympa. On fera des économies...
la Marina me conseille un mécano super, qui réalise la vidange moteur, verification des filtres du groupe, moult conseils, le tout dans un sabir mèlant anglais , français-petit-nègre et portugais.
On a le temps avant l'arrivée du nouvel équipage: visite du centre commercial Vasco de Gama, réutilisation de l'entrée de l'exposition universelle de 1998.
Ce centre a la particularité d'ètre ouvert jusq'à 0h tous les jours (sauf le 1 janvier!) Nos courses finies à 23h45 seront livrées directement à bord le lendemain , toout le frais dans des cartons séparès du reste, le sourire en prime.
Il n'y en a que pour une semaine...Et tout tiendra facilement dans les très nombreux coffres
Comme nous devons attendre, et qu'il fait beau (pour le moment!) nous faisons les touristes dans cette ville superbe qui vaudra une nouvelle découverte dans un futur passage. Quel mélange de tradition et de modernisme! A chaque coin des pages d'histoire
coexistent avec de magnifiques monuments ultra-modernes.
le tout dans une circulation incroyable
Beaucoup de ces batiménts sont dùs à cette exposition qui a stimulé les architectes.
Enfin le nouvel équipage arrive: Julien , Maïlys et Paul, qui vont bien nous aider à une partie de la remontée
Vérification du màt:
premier petit déjeuner de tout l'équipage
et en route vers l'aventure!
=
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .