Les aventures de Fanf Lagaffe

Les aventures de Fanf Lagaffe

Posté par : Jean-Louis
30 Mai 2014 à 21h
Dernière mise à jour 24 Novembre 2014 à 18h
2444 vues
Flux-RSS

Où comment, depuis un quai, monter sur le bateau d'une manière peu académique...

Imaginez vous un quai auquel Skréo est amarré par l'arrière. Pour éviter que la jupe (du bateau, pas celle de Fanf) ne vienne heurter le quai, l'amarre avant sur la bouée est raidie. Et, comme pas mal de bateaux passent en rade, le bassin est agité !

Pour se faciliter la gymnastique, Fanf imagine de positionner l'échelle de bain entre la quai et le bateau, monte sur l'échelle et, et, et... l'échelle s'enfonce inexorablement avec Fanf qui se retrouve faire un plongeon entre le bateau et le quai.

Vous comprendrez devant l'urgence de la situation que je n'ai pas eu le temps ni le réflexe d'immortaliser cette aventure en prenant une photo.

Bilan : un hématome sur le bras gauche soigné à l'Arnica, quelques coupures qui dans son cas mettent un temps indéterminé à saigner (pas vu de requins !), et au fond de l'eau, un chapeau, des tongs et une pince à cheveux. 

Je lui laisse la main pour apporter son commentaire...

Fanf : rien à dire si ce n'est que rien ne vaut un vrai ponton !!!!

Fan Fan ainsi les PONTONS Fond Fond la petite MARINETTE!!!! bises des voisins !!!!

Coucou, Etonné je suis de ne voir qu'un commentaire ... Une seule question pour ma part : en quelle matière les tongs ? Bises Loïc

eh bien , Fanf on s'était pourtant entraîné à Sao Vicente . Mais sûrement pas assez!! En tout cas reviens nous entière à la fin du mois. Bisous à vous 2.

Eh bien quelle mésaventure ! Je viens de découvrir la suite de votre voyage. Fanf n'aurait pas eu chaud en tombant à l'eau d'où nous venons. Nous arrivons des fjords norvégiens. Un périple à bord de l'express côtier Hurtigruten qui nous a mené bien haut dans le nord, bien au delà du cercle polaire. Froid devant ! Mais les paysages sont grandioses. A bientôt Alain

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...