Remise à l'eau

Posté par : Didier
03 Août 2012 à 23h
Dernière mise à jour 23 Novembre 2014 à 19h
955 vues
Flux-RSS
 
 
Après avoir reçu les nouvelles bagues et cales de dérive, le remontage n'a pas été aussi simple.
Il a fallu pas moins de 3 montages et démontages pour régler l'épaisseur des cales latérales, une vrai galère !!! Mais à force d'obstination nous y sommes arrivés enfin et maintenant, la dérive monte et descend facilement sans le moindre jeu latéral.
 

Parmi les autres travaux réalisés : polissage de la coque, changement du joint de Sykaflex tout autour du lest, graissage de l'hélice Kiwiprop, étanchéite du hublot tribord et un peu d'antifouling.
 

A l'intérieur, dans la cabine arrierre babord : aménagement de racks pour maintenir des caisses plastiques et permettre le stockage des affaires, suppression du matelas et installation d'une tringle pour pendre quelques vétements, purgeage de l'eau dans le gazole ainsi qu'un grand nettoyage des cabines et des fonds.

IMAGE_247.jpg

vlcsnap-2012-08-11-22h39m47s17.png

 
vlcsnap-2012-08-11-22h41m26s197.pngvlcsnap-2012-08-11-22h41m59s30.png



















Retour au ponton puis à Paris pour finir de préparer le grand départ.
Emplacement

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...