“Convalescence” en mode express
2 mois de silence déjà depuis le dernier post… Ce n’est pas qu’on ait des choses à cacher… mais sans tomber dans le travers de ceux qui “n’ont jamais le temps”, il est vrai que depuis fin juin on a profité, et on profite encore de ce bel été. Alors, vite, petit retour en arrière.
D’abord pour vous dire que du côté hospitalier tout s’est magnifiquement passé. L’opération a parfaitement réussi et le cas peut être glissé dans le tiroir des archives! Merci à Patrice, chirurgien et ami hors-pair! Nous sommes donc tout sourire!
Et donc, après un début juillet sur le mode “prudence”, j’ai passé en mode “activ soft”.
Et tout va bien: J’accumule les kilomètres à vélo ainsi que les sorties en montagnes. Le compteur “Dénivelé” tourne à plein régime: 13’000m+ de vélo et 9000m+ en marche/escalade.
Ces quelques chiffres confirment l’impression que j’ai d’avoir retrouvé une légèreté et une forme réjouissante. Que du bonheur!
Sylvie de son côté n’est pas en reste. Outre nos sorties communes en montagne, elle s’est mise à l’aviron sur le Léman au sein du Lausanne-Sport Aviron. (On attend toujours les photos!)
Et si Chamade dort paisiblement du côté d’Anacortes, nous avons pu vérifier avec Sylvie qu’ici aussi nous avons notre Alaska!
Enfin, ayant désormais tous les feux verts de la Faculté, nous avons remis en place le programme initialement prévu, juste décalé d’une année…
Fin avril prochain Chamade retrouvera l’océan. Au programme 2020: Traversée vers Hawaï en juin, puis les îles de La Ligne en septembre, Penrhyn en octobre et Tahiti fin novembre.