L'Asinara

Posté par : Olivier
05 Septembre 2014 à 19h
Dernière mise à jour 30 Décembre 2014 à 17h
830 vues
Flux-RSS

DSCN0743.JPGDSCN0756.JPGVoilà, on a passé trois jours dans l'Archiepel de la Maddalena, c'est très joli mais quand-même très touristique.

Le 1er septembre, par contre, on a eu une superbe surprise : on est plus en haute saison et tout est 3 fois moins cher!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'ailleurs Maël et Julia en on profité pour louer un scooter (à 15 Euros au lieu de 45!!) pour faire le tour de l'île tranquilles.... Maël était aux anges, au début il disait de faire attention et à la fin il disait "fonce!!!!"

De la Maddelena on est reparti vers le sud (côte occidentale) car vers le 8 on va traverser vers les Baléares.

On a fait une superbe traversée à la voile où on a vu un dauphin et plein de thons sauter devant nous!

Depuis hier on est dans le Parc National de l'Asinara : petite île déserte et désertique peuplée uniquement par des centaines d'ânes sauvages, des chevaux, des chèvres, des sangliers, des oiseaux et un centre de soin pour les tortues de mer. Pas mal!!

 

On  vous met quelques photos même si ce n'est pas encore les plus récentes!DSCN0703.JPGDSCN0558.JPGDSCN0612.JPGDSCN0643.JPGDSCN0714.JPGDSCN0718.JPGDSCN0724.JPGDSCN0731.JPG

Emplacement

Tout cela est vraiment magnifique Je vous suis sur la carte dans votre traversée du Golfo dell'Asinara pour atteindre l'ile du même nom Ici à Goult il fait un temps de fin d'été splendide, léger. Si je n'avais pas une tendinite au pied qui m'empêche de marcher ça irait très bien Nous rentrons demain Dimanche à Paris pour retrouver la pluie et les docteurs pour les contrôles !!!! Plein de baisers à vous trois et belle traversée vers les Baléares Philou

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...