l'ile des miliardaires

Posté par : francois et catherine
04 Avril 2020 à 00h
Dernière mise à jour 04 Avril 2020 à 16h
Avant d'avoir été confinés nous avons pu descendre dans les Grenadines.

La visite de Moustique est édifiante8

La suite sur http://youtu.be/6rZFDJ0K7yQ

Bonjour, je souhaiterais prendre contact avec vous, voila je me présente Patrice ancien scaphandrier COMEX, j'habite en Normandie et je suis actuellement en poste (malgré que je sois retraité) en Martinique ou je m'occupe de travaux subaquatiques a fort de france, j'ai navigué pas mal en manche port d'attache le havre puis Ouistreham que j'ai cru voir dans une de vos video, ensuite en mediterannée et j ai vendu mon moody 35 en novembre, la je viens d'acheter un first 38 et je suis au confinement aux trois ilets, le bateau dans la baie et moi a la maison, et comme je vais en quelques sorte suivre vos traces sainte lucie et grenadines, je suis interessé par tous les renseignements precis, clearance lieu , ou changer l'argent etc. si cela ne vous ennui pas merci d'avance, et j'espere que l'on se verra bientot sur l'eau. Cordialement Patrice