Tigger a écrit :
HOULALALA , je m absente 2 petite semaine , pas en vacance mais boulot boulot et quand je reviens je decouvre un echange de converstion a propos de CE ou je ne sais quoi !!!
Pas de panique les amis , NOUS ce que l on veut c est simplement reparation des tords et financiers que nous avons subit .
Comme on dit " il n y a pas de fumee sans feu "" et ca se verifie tous les jours dans le domaine des affaires.
Ce que je peux vous dire c est que la parlotte , negociation c est du PIPO avec les DEAN , ils ne se servent que de ca pour gagner du temps en esperant obtenir d autres commandes et continue a ENDOFFE des clients . J en ai fait les frais dans ces dernieres annees avec mes 2 bateau .
Non ce qu il faut faire c est continuer a informe les clients potentiels de la ou ils vont mettre les pieds et leur argent , et evidemment metter la justice sur le coup.
Je sais que c est beaucoup plus difficile pour vous aux 4 coind du monde , mais croyez moi il faut continuer dans cette direction .
QUELLE ATTITUDE STUPIDE DE CE PERE ET FILS QUI AU LIEU DE TRAITER LES MALFACONS ET LA CASSE , CONTINU A FAIRE LA SOURDE OREILLE CAR AVEC LE PATACAISSE QUE L ON FAIT ILS PERDENT 10 FOIS D ARGENT EN COMMANDES ANNULEE!!!!!!!!!!!!!!!!
une fois de plus ca ne m etonne pas c est typiquement SUDAFF !!
Le jours ils decident de se mettre a table et viennent avec des solutions ou des propositions financiere decente ON ARRETERA DE FAIRE DU BRUIT , mais en attendant CONTINUONS .
Je sasi comme je me le suis dit parfois, que d un cote ces CON car si ils ne rentre pas des commandes , ils ne pourront pas me PAYER, mais j ai appris qu avec l experience , que meme si ils rentre quelques commandes l argent s en va on ne sait pas trop ou ???
En tout cas si on fait une enquete financiere ( ce que j ai faite..) ils ne semble pas que ca rentre dans la companie !!!
Mystere et boule de gomme , mais ces gens la roule en Jag et Jeep Grand Cherokee , et habitent une maison plutot sympa avec vue sur la mer!!
Bref tous ca pour dire qu il arrive un moment il faut arreter les conneries et se mettre au boulot serieusement .
Quand a ce pauvre Bernard , ils est fautif aussi , mais il attend aussi d etre payer !!
Fauit le faire quand meme , Le gars qui leurss ammene le pain quotidien , qui attend toujours d etre payer ..
QUEL BEAU BORDEL .
Desole du language mais je ne fait plus dans la dentelles maintenant , J AGIT ...
Amitiees a tous je retourne au boulot , 40 personnes pour un couche de soleil au Champagne SUDAFFF lol
Bonjours a tous
Apres avoir commente tres tres rapidement hier apres midi sur ce forum , une fois que j ai decouvert tout ces echange de correspondance sur mon forum qui m echappe un peu je dois le dire , je me suis leve ce matin avec une NOUVELLE idee ..
Une fois de plus la seule chose qui nous animent tous c est d obtenir " REPARATION DES DOMMAGES " qu ils soit Financiers ou autres , point a la ligne et aujourd hui apres des mois et des mois tous le monde se demande toujours pourquoi rien n ai fait du cote des DEAN et qu ils continuent la politique de l Autruche en esperant que l on s essoufle au nivaux energie ou au niveau financier...
ILS SE TROMPENT CAR JE VOIS BIEN QUE NOUS SOMME TOUS ANIMEES PAR LA MEME ENVIE D OBTENIR JUSTICE!!!
NOUS AVONS AFFAIRE A DES GENS MALHONNETE dans ces affaires et ils y a trop de mecontants pour que l on est tous tords !!
Donc comme je l expliquais hier tres rapidement ( je me suis relu vite fait ce matin et note les fautes de Francais et etc ..mais peu importe les gens intelligents auront compris mon mail ) donc je disait, ma nouvelle strategie depuis 2 mois est d y aller " le tout pour le tout " " for broke " comme on dit ici et par consequant vu que l on obtient pas reparation ou meme le moindre interret porte a nos affaires , je vais continuer ma politique de "DESTRUCTION " au niveau de leur Marketing . Pour ceux qui ne le savent pas leur seul et unique marche depuis des annees , est le marche Francais !!!!
Il n y a que dans le " MARKETING " qu ils sont a peu pres bon, en utilisant toutefois des vieux temoinages de clients qui ne sont pas remis a jours !! ) , donc essayons de les atteindre la ou ca fait mal .. et je sait de source sur que ca leur porte un tord immense.....( preuve ecrite en mains !!! )
Certains on pu me voir apparaitre depuis la COUPE du MONDE en Afrique du Sud sur differentes emission Francaise .. C est relativement facile vu que je suis le seul Francais dans ce domaine ( le bateau de Luxe ) et que les journalistes sont toujours interresse de faire leurs emmission sur un plateau un peu original ..
Pour reference , j ai ete presente comme un des Francais qui a reussi sont Integration dans le 13h00 de Claire Chazal le jour du premier match de la France a Cape Town et depuis , Auto Moto , et recemment Envoye Special qui a fait un " shoot " sur mon bateau en rapport des Vins ( en attente de parution pour le moment ).
Nous avons fait parti de multiple reportage sur les emissions a hautes ecoutes sur le L afrique du sud (mais vu que leur commandes ne viennent pas des SUDAFF , il n y a aucaun interret a utiliser ces connections dans les Media SUDAFF ) L EUROPE en regle generale ( British programmes , Allemangne , Holland etc etc ) et programmme Mondiaux sur le satellite pour " Travel Channel ".
Vu que leur marche est le marche Francais j ai donc pense me consacre a des emissions Francais qui peuvent etre interressees par ce genre de sujet et evidement la premiere qui me vient en tete c est bien sur " Envoye Speciaux" .
Je vais voir ave mes connections Francaise dans le MEDIA !!
J ai quitter la France depuis 16 ans comme je l ai dit dans mon introduction donc je ne suis pas au courant si il y a d autres emmissions interresante pour faire une enquete sur ce genre de sujet ?? ( faite moi savoir si vous en connaissez d autre car tous les journalistes se connaissent tous donc je pourrai etre oriente sur le bon journalist et lui raconter notre "SAGA" et je serai surpris qu ils ne soient pas interresse.
Bref donc tous temoignage seront le bien venue , comme on dit " plus on est de fou ...plus on rigole " ( des rires nerveux je dois bien l avouer...LOL
Pour ceux qui sont interresse et qui veulent me contacter sur ce projet faite le directement sur mon email adress; tiggerpp@netactive.co.za
En parralele je continu mon action sur le plan Jurdique , mais ca ca prend du temps comme vous le savez deja tous !!!
Voila pour aujourd hui ..
Je retourne au boulot , car depuis toujours je ne connait que ce moyen sur de faire de l argent ..
Tigger a écrit :
HOULALALA , je m absente 2 petite semaine , pas en vacance mais boulot boulot et quand je reviens je decouvre un echange de converstion a propos de CE ou je ne sais quoi !!!
Pas de panique les amis , NOUS ce que l on veut c est simplement reparation des tords et financiers que nous avons subit .
Comme on dit " il n y a pas de fumee sans feu "" et ca se verifie tous les jours dans le domaine des affaires.
Ce que je peux vous dire c est que la parlotte , negociation c est du PIPO avec les DEAN , ils ne se servent que de ca pour gagner du temps en esperant obtenir d autres commandes et continue a ENDOFFE des clients . J en ai fait les frais dans ces dernieres annees avec mes 2 bateau .
Non ce qu il faut faire c est continuer a informe les clients potentiels de la ou ils vont mettre les pieds et leur argent , et evidemment metter la justice sur le coup.
Je sais que c est beaucoup plus difficile pour vous aux 4 coind du monde , mais croyez moi il faut continuer dans cette direction .
QUELLE ATTITUDE STUPIDE DE CE PERE ET FILS QUI AU LIEU DE TRAITER LES MALFACONS ET LA CASSE , CONTINU A FAIRE LA SOURDE OREILLE CAR AVEC LE PATACAISSE QUE L ON FAIT ILS PERDENT 10 FOIS D ARGENT EN COMMANDES ANNULEE!!!!!!!!!!!!!!!!
une fois de plus ca ne m etonne pas c est typiquement SUDAFF !!
Le jours ils decident de se mettre a table et viennent avec des solutions ou des propositions financiere decente ON ARRETERA DE FAIRE DU BRUIT , mais en attendant CONTINUONS .
Je sasi comme je me le suis dit parfois, que d un cote ces CON car si ils ne rentre pas des commandes , ils ne pourront pas me PAYER, mais j ai appris qu avec l experience , que meme si ils rentre quelques commandes l argent s en va on ne sait pas trop ou ???
En tout cas si on fait une enquete financiere ( ce que j ai faite..) ils ne semble pas que ca rentre dans la companie !!!
Mystere et boule de gomme , mais ces gens la roule en Jag et Jeep Grand Cherokee , et habitent une maison plutot sympa avec vue sur la mer!!
Bref tous ca pour dire qu il arrive un moment il faut arreter les conneries et se mettre au boulot serieusement .
Quand a ce pauvre Bernard , ils est fautif aussi , mais il attend aussi d etre payer !!
Fauit le faire quand meme , Le gars qui leurss ammene le pain quotidien , qui attend toujours d etre payer ..
QUEL BEAU BORDEL .
Desole du language mais je ne fait plus dans la dentelles maintenant , J AGIT ...
Amitiees a tous je retourne au boulot , 40 personnes pour un couche de soleil au Champagne SUDAFFF lol
Bonjours a tous
Apres avoir commente tres tres rapidement hier apres midi sur ce forum , une fois que j ai decouvert tout ces echange de correspondance sur mon forum qui m echappe un peu je dois le dire , je me suis leve ce matin avec une NOUVELLE idee ..
Une fois de plus la seule chose qui nous animent tous c est d obtenir " REPARATION DES DOMMAGES " qu ils soit Financiers ou autres , point a la ligne et aujourd hui apres des mois et des mois tous le monde se demande toujours pourquoi rien n ai fait du cote des DEAN et qu ils continuent la politique de l Autruche en esperant que l on s essoufle au nivaux energie ou au niveau financier...
ILS SE TROMPENT CAR JE VOIS BIEN QUE NOUS SOMME TOUS ANIMEES PAR LA MEME ENVIE D OBTENIR JUSTICE!!!
NOUS AVONS AFFAIRE A DES GENS MALHONNETE dans ces affaires et ils y a trop de mecontants pour que l on est tous tords !!
Donc comme je l expliquais hier tres rapidement ( je me suis relu vite fait ce matin et note les fautes de Francais et etc ..mais peu importe les gens intelligents auront compris mon mail ) donc je disait, ma nouvelle strategie depuis 2 mois est d y aller " le tout pour le tout " " for broke " comme on dit ici et par consequant vu que l on obtient pas reparation ou meme le moindre interret porte a nos affaires , je vais continuer ma politique de "DESTRUCTION " au niveau de leur Marketing . Pour ceux qui ne le savent pas leur seul et unique marche depuis des annees , est le marche Francais !!!!
Il n y a que dans le " MARKETING " qu ils sont a peu pres bon, en utilisant toutefois des vieux temoinages de clients qui ne sont pas remis a jours !! ) , donc essayons de les atteindre la ou ca fait mal .. et je sait de source sur que ca leur porte un tord immense.....( preuve ecrite en mains !!! )
Certains on pu me voir apparaitre depuis la COUPE du MONDE en Afrique du Sud sur differentes emission Francaise .. C est relativement facile vu que je suis le seul Francais dans ce domaine ( le bateau de Luxe ) et que les journalistes sont toujours interresse de faire leurs emmission sur un plateau un peu original ..
Pour reference , j ai ete presente comme un des Francais qui a reussi sont Integration dans le 13h00 de Claire Chazal le jour du premier match de la France a Cape Town et depuis , Auto Moto , et recemment Envoye Special qui a fait un " shoot " sur mon bateau en rapport des Vins ( en attente de parution pour le moment ).
Nous avons fait parti de multiple reportage sur les emissions a hautes ecoutes sur le L afrique du sud (mais vu que leur commandes ne viennent pas des SUDAFF , il n y a aucaun interret a utiliser ces connections dans les Media SUDAFF ) L EUROPE en regle generale ( British programmes , Allemangne , Holland etc etc ) et programmme Mondiaux sur le satellite pour " Travel Channel ".
Vu que leur marche est le marche Francais j ai donc pense me consacre a des emissions Francais qui peuvent etre interressees par ce genre de sujet et evidement la premiere qui me vient en tete c est bien sur " Envoye Speciaux" .
Je vais voir ave mes connections Francaise dans le MEDIA !!
J ai quitter la France depuis 16 ans comme je l ai dit dans mon introduction donc je ne suis pas au courant si il y a d autres emmissions interresante pour faire une enquete sur ce genre de sujet ?? ( faite moi savoir si vous en connaissez d autre car tous les journalistes se connaissent tous donc je pourrai etre oriente sur le bon journalist et lui raconter notre "SAGA" et je serai surpris qu ils ne soient pas interresse.
Bref donc tous temoignage seront le bien venue , comme on dit " plus on est de fou ...plus on rigole " ( des rires nerveux je dois bien l avouer...LOL
Pour ceux qui sont interresse et qui veulent me contacter sur ce projet faite le directement sur mon email adress; tiggerpp@netactive.co.za
En parralele je continu mon action sur le plan Jurdique , mais ca ca prend du temps comme vous le savez deja tous !!!
Voila pour aujourd hui ..
Je retourne au boulot , car depuis toujours je ne connait que ce moyen sur de faire de l argent ..
A+
Philippe
Salut a tous
Est ce qu il y a quelqu un qui connait le francais (du cote de Nice ) qui a commande le dernier JAG 55 ( comme le miens ) qui est toujours en construction depuis 2 ans je crois dans le chantier DEAN ,,
Tines je suis en train d avoir des contact avec l equivalent chez vous de " Envoye Special " , ici ca s apelle " Carte Blanche " tous les dimanches soir a heure de haute ecoutes et il me semble qu 'ils vont etre tres tres interresse par cette SAGA Internationnale...
Henry a écrit :
j'ai fait la même recherche que toi :dean catamaran, et moi je trouve 3 sujets dont tu es l'auteur.
Explication: il y a un bug, l'auteur ne peut pas retrouver les sujets qu'il a initiés.
Je l'ai signalé à team STW, il y a quelques jours et qui m'a confirmé qu'il y a un bug et qu'ils y remédiaient
Henry a écrit :
j'ai fait la même recherche que toi :dean catamaran, et moi je trouve 3 sujets dont tu es l'auteur.
Explication: il y a un bug, l'auteur ne peut pas retrouver les sujets qu'il a initiés.
Je l'ai signalé à team STW, il y a quelques jours et qui m'a confirmé qu'il y a un bug et qu'ils y remédiaient
Oui Ils ont deja dit ca il y a 4 mois !!.
Merci encore d essayer..
A+
Philippe
Bonjour a tous
Un petit mot en ce week end de Paques pourri ici au Cap ..
De mon cote nous avons envoye la " summons" par le sheriff local donc nous voila enfin dans la grande court ...
Ca y est, mon catamaran Dean 441 « ALOHA 125 » est reconnu comme étant dangereux et pas en état de naviguer !
Mr Charles Evrard, Expert Maritime de Groupama Transport, vient de confirmer ce que je clame depuis des mois :
« Les dégradations se propagent vers l’arrière du bateau, et, dans ces conditions, je pense maintenant que Mme ERIZO ne doit plus utiliser son bateau pour naviguer, car il y a des risques de voir les dommages progresser rapidement, et que le bateau finissent par se disloquer. »
Le Catamaran Dean 441 « ALOHA 125 » est donc le 3ème bateau DEAN 441 construit par Dean Catamarans, qui s’avère reconnu comme n’étant pas en état de naviguer.
Peter Dean a toujours minimisé les dégâts, et a fait trainer les choses depuis Février 2010, c'est à dire depuis plus de 2 ans.
Et bien que mon Dean 441 ne soit plus en état de naviguer, Peter Dean s'obstine à ignorer mes demandes à venir constater les dégâts, et a prendre la mesure de l'ampleur du problème, afin de trouver une solution honorable.
Peter Dean ose et se permet de m'écrire ce qui suit :
"Lastly, the combination of your malicious internet blogs, your refusal to respond to Emails and letters suggesting that Aloha 125 is an unsafe vessel is evidence that you are devising a scheme to discredit Dean Catamarans and we will not tolerate this behavior and reserve our rights without prejudice."
Il exige que j'accepte des réparations inadaptées, insuffisantes, dans des conditions innaceptables et peut-être même raisonnablement impossible, à flot en quelques jours.
Et il se permet de me faire un ultimatum, sinon, il clôt mon dossier !?
Groupama Transport s'empresse bien-sur d'emboiter le pas à Dean Catamaran, pour essayer de se débarrasser à bon compte, de moi et de mon Dean 441 non naviguable.
Mr Peter Dean (et GT) s'arroge le droit de décider et de juger à la place d'un Tribunal !
C'est ce que l'avenir nous dira ...
Je crois que tu as raison Philippe.
Il faut au moins empêcher cet ignoble individu d'escroquer et de se moquer inpunément de ses potentiels futurs clients !
Mon expérience des contentieux d'assurance me fait dire que, hélas, il vaut parfois mieux accepter une réparation temporaire, et relancer en agravation, que de tenter un bras de fer impossible.
Mais ce message n'est certainement pas un avis juridique motivé. Juste une remarque.
Vous avez un avocat. C'est lui qui est mieux placé pour vous conseiller.
A.dahan a écrit :
Mon expérience des contentieux d'assurance me fait dire que, hélas, il vaut parfois mieux accepter une réparation temporaire, et relancer en agravation, que de tenter un bras de fer impossible.
Mais ce message n'est certainement pas un avis juridique motivé. Juste une remarque.
Vous avez un avocat. C'est lui qui est mieux placé pour vous conseiller.
Cordialement
BONJOUR A TOUS
de retour de repos bien meritee je reviens au front pour vous tenir au courant des derniers developement dans la SAGA DEAN CATAMARAN ....
Tous porte a croire que les derniers moments sont proches pour le chantier DEAN CATAMARAN. J ai ete approche par des repreneur potentiels qui evidement voudraient pouvoir reprendre l affaire en partie et continue la production dans les meileurs condition vu tous les mecontants .
Ils pretendent vouloir solutionner financierment ceux qui ont souffert de ce chantier pour redemarrer sur des bases saines , ce qui semble honorable , mais suite a notre premier metting avec ces gens la et notre proposition financiere de reglement a l amiable , je dois dire que la communication ou devrais je dire la NO COMMUNICATIO resemble une fois de plus a l ancienne startegie des DEAN qui est le silence , et ca m inquiete un peu sur les vrais intentions de ces gens et de ce meeting !!!
Est ce une fois de plus une tactique pour gagner du temps , je commence a me demander serieusement ..
En tout cas de mon cote je continue ma procedure en haute court et ils va falloir que ca craque quelque part d une maniere ou d une autre ..
Suivant le developement dans ce projet de reprise et si les chose stagne dans les actions de ces eventuel repreneurs , comme c est le cas depuis quelques semaines je vous tiendrai au courant pour adapter votre startegie d action ...
Il est souvent de coutume de redemarrer sous un autre nom avec certaine personne de l ancienne direction , mais il sera facile
d itenfier ca et de continuer notre combat a differents niveau ..
J ose espere que c est gens etaient serieux sinon la mauvaise pubicitee va continuer pour un bon moment ...
A.dahan a écrit :
Mon expérience des contentieux d'assurance me fait dire que, hélas, il vaut parfois mieux accepter une réparation temporaire, et relancer en agravation, que de tenter un bras de fer impossible.
Mais ce message n'est certainement pas un avis juridique motivé. Juste une remarque.
Vous avez un avocat. C'est lui qui est mieux placé pour vous conseiller.
Cordialement
BONJOUR A TOUS
de retour de repos bien meritee je reviens au front pour vous tenir au courant des derniers developement dans la SAGA DEAN CATAMARAN ....
Tous porte a croire que les derniers moments sont proches pour le chantier DEAN CATAMARAN. J ai ete approche par des repreneur potentiels qui evidement voudraient pouvoir reprendre l affaire en partie et continue la production dans les meileurs condition vu tous les mecontants .
Ils pretendent vouloir solutionner financierment ceux qui ont souffert de ce chantier pour redemarrer sur des bases saines , ce qui semble honorable , mais suite a notre premier metting avec ces gens la et notre proposition financiere de reglement a l amiable , je dois dire que la communication ou devrais je dire la NO COMMUNICATIO resemble une fois de plus a l ancienne startegie des DEAN qui est le silence , et ca m inquiete un peu sur les vrais intentions de ces gens et de ce meeting !!!
Est ce une fois de plus une tactique pour gagner du temps , je commence a me demander serieusement ..
En tout cas de mon cote je continue ma procedure en haute court et ils va falloir que ca craque quelque part d une maniere ou d une autre ..
Suivant le developement dans ce projet de reprise et si les chose stagne dans les actions de ces eventuel repreneurs , comme c est le cas depuis quelques semaines je vous tiendrai au courant pour adapter votre startegie d action ...
Il est souvent de coutume de redemarrer sous un autre nom avec certaine personne de l ancienne direction , mais il sera facile
d itenfier ca et de continuer notre combat a differents niveau ..
J ose espere que c est gens etaient serieux sinon la mauvaise pubicitee va continuer pour un bon moment ...
A+
Philippe
Bonjour a tous
Je confirme que des tractations sont bien en cours avec la reprise du chantier , mais que pour l instant la meme politique d ignorance bat son plein ..... LE SILENCE !!!
Pas de reponse aux emails , bref on prend les memes avec quelque nouveaux et on recommence .......CARREFULL !!!
pour ceux que ca interresse sur mes dernieres actions et projets mais veulent rester dicret , vous pouvez me contacter sur mon email directement : tiggerpp@netactive.co.za
Une histoire de fous... Je construit un voilier dans un chantier Chilien, je me plainds des "petits" retard... mais quand je lis ca... j'arrête de geindre direct!!!! Je vous souhaite que cela se resolve au mieux!! Et comme comme on dit à Marseille: "On lache rien" ( ou pas trop...)
Petit post scriptum par rapport au CE... Durant des décennies des embarcations de tout types ont navigué sans cet acronyme...et naviguent encore. J ai le sentiment que le CE sert juste à protéger les lobby... Question guarantie "fiabilité" c est discutable.
Comme tu dit , moi je dirai plus " une histoire d escros " mais avec ton projet Chilien cela confirm bien qu ils y a des gens incomptetant partout dans le monde et certains en plus sont "Malhonete" ...!!
Pour ceux qui m' ont contactez directement , je m excuse si je prend un peu de temps a leur repondre vu que je sort mon bateau de l eau en ce moment pour les operations de carennage annuel et d autres reparation des " Merdes " du chantier DEAN CATAMARAN ...
Tigger a écrit :
Comme tu dit , moi je dirai plus " une histoire d escros " mais avec ton projet Chilien cela confirm bien qu ils y a des gens incomptetant partout dans le monde et certains en plus sont "Malhonete" ...!!
Pour ceux qui m' ont contactez directement , je m excuse si je prend un peu de temps a leur repondre vu que je sort mon bateau de l eau en ce moment pour les operations de carennage annuel et d autres reparation des " Merdes " du chantier DEAN CATAMARAN ...
A bientot .
philippe
On dirait que ça devient chaud chez Dean
j'ai mis le lien d'un fil où la nouvelle se confirme
Tu peux mettre en ligne tes infos ce n'est plus un secret...
Tigger a écrit :
Merde , je ne savais rien a propos de ce JAG !!! por moi j ai acheter le 1 et le 4 , sachant que le 5 est en chantier depuis plus de 2 ans !!!
INCROYABLE !!!
As tu le contact de ce pauvre proprietaire ??
1 de plus
Philippe
Si quelqu un peu scaner cet article et le publier sur le forum , ca serai SUPER ...
Tigger a écrit :
Merde , je ne savais rien a propos de ce JAG !!! por moi j ai acheter le 1 et le 4 , sachant que le 5 est en chantier depuis plus de 2 ans !!!
INCROYABLE !!!
As tu le contact de ce pauvre proprietaire ??
1 de plus
Philippe
Bonsoir
pas plus d'infos que ce qu'il y a sur leur site mais ce sont surement des français.
Ils vont écrire prochainement leurs mésaventures et ça devrait être fort instructif.
OUI JE SUIS SUR QU ILS EN ONT DES VERTES ET DES PAS MURES A NOUS RACONTER ... CE QUI ME SURPREND C EST QU IL SEMBLE QUE CE JAG A ETE FAIT APRES LE MIENS CAR JE VOIS LES MODIFICATIONS QUE J AVAIS FAIT EFFECTUE SUR LE MOULE APRES MON DEUXIEME !!
JE SUIS INTERESSE DANS SAVOIR PLUS SUR CES AUTRES " ABUSE DU CHANTIER DEANCAT "
Tigger a écrit :
OUI JE SUIS SUR QU ILS EN ONT DES VERTES ET DES PAS MURES A NOUS RACONTER ... CE QUI ME SURPREND C EST QU IL SEMBLE QUE CE JAG A ETE FAIT APRES LE MIENS CAR JE VOIS LES MODIFICATIONS QUE J AVAIS FAIT EFFECTUE SUR LE MOULE APRES MON DEUXIEME !!
JE SUIS INTERESSE DANS SAVOIR PLUS SUR CES AUTRES " ABUSE DU CHANTIER DEANCAT "
AMITIEES A TOUS
VOILA L ARTICLE DONT TOUS LE MONDE PARLE !!!! ( j ai acheter la PDF version sur internet .)
Dean Catamarans, c'est fini ! Vive Dream Catamarans : voici le communiqué de presse que nous avons reçu du chantier pour
expliquer le changement radical d'orientation, après les problèmes de management et de SAV qu'a connus le chantier sudafricain
ces dernières années : "Redemption Yachts, avec un consortium de propriétaires, d’investisseurs européens et sud-africains,
reprend la construction des Dean 44, 5000 et Powerjag. La nouvelle société prend en charge les 5 catamarans en cours
de construction sur le chantier Dean. La famille Dean ne fait plus partie de la nouvelle entité qui a racheté les moules, le fonds
de commerce et assure la continuité du chantier et de ses quelque 60 ouvriers dans l’usine actuelle avant de déménager dans
peu de temps dans de nouveaux locaux dans les environs de Cape Town. Ceci permettra un changement radical et de nouveaux
modèles avec des productions qui seront en monolithique, en infusion et en alu (un premier Jag 55 Alu est en cours de
construction), et déjà un nouveau Dean 5000 est commandé sous le label Redemption Yachts. Si les modèles
ne changent pas pour l'instant, en attendant les améliorations et nouveautés qui apparaîtront très prochainement,
la marque "Dean" est abandonnée pour signifier un total renouveau. Le nouveau chantier s'appelle
Redemption Yachts (NDLR : tout un programme) et les bateaux seront les Dream 44’, Dream 5000 et le Dream
Jag 55. D’autre part, Redemption Yacht fédérera d’autres marques en les représentant, en commençant par
Matrix Yachts. Enfin, un grand distributeur pour le continent nord-américain, et à la fois partenaire et propriétaire
d’un "Dream 5000", représentera le nouveau chantier sur les différents salons américains et de la zone Caraïbes.
Vous retrouverez Redemption Yachts sur le salon de Cannes avec un Dream 5000..."
Pour votre information si je traduit le sens de " REDEMPTION " en Francais et dans le cas qui nous interressent " ACCEPTATION " !!!
Acceptation des ERREURES du passe et de l ancien managment ????
On dit aussi en Anglais dans cas la " PUT THE MONEY WHERE YOUR MOUTH IS " ce qui veut dire " ARRETE LES BONNES PAROLES ET FAIT VOIR LA COULEURE DE L ARGENT " ....
Voyez vous quelque part pour rassurer les clients potentiels qu 'ils vont traiter les problem du passe et dedomager d une facon ou d une autre les laisse pour compte de la famille DEAN ...NON
Tous ce qu ils veulent c est rassurer , prendre des commandes et oubliez les CADAVRES ..
J etais neamoins ce matin a L usine pour verifier certaines chose et personnelement , je ne vois pas de changement , le fils DEAN a toujours sa voiture sur le parking et les 2 ou 3 bateaux en construction sont toujours la !!!!
Quand on sait que 98 % des gens sont les meme avec Mr MONDOULET , GARTH CARTSEN etc etc a la tete apparement avec de nouveau investisseur , c est vrai .. qu est ce qui guarantie que ca ne va pas continuer comme avant ...Blanc Bonnet et bonnet blanc
On change de nom et on espere que les gens vont oubliez ....
SOYEZ SUR QUE JE N OUBLIERAI JAMAIS CE QUE J AI PERDU DANS CETTE AFFAIRE AU NIVEAUX FINANCIER ET SANTE .......( et je ne suis pas Bretons ...lol)
MESSIEURS DE REDEMPTION ( WHATEVER you want to call it ..) NE NEGLIGER PAS LES ARDOISES , CAR ELLES VONT VOUS RETOMBER SUR LE NEZ...
Quand on veut faire du boulot propre en BUSINESS on regle en premier les problemes et apres on essaye de redorrer le Blason
( PAS L INVERSE ) ...et la vous pouvez obtenir le support des gens qui se sont fait avoir par la famille DEAN CA C EST DE LA VRAI BONNE PUB !!!!...aujourd hui vous nous forcer en agissant de cette facon a continuer le combat , et continuez avec nos actions a porter " la mauvaise parole " !!
Je comprends mieux pourquoi je n'ai plus de nouvelle de Peter Dean !
Il ne répond visiblement plus sur son adresse mail où je lui ai écris en rentrant de France.
Le dernier mail qu'il m'a adressé est du 28 mai dernier.
Il me proposait ENFIN d'envoyer un technicien pour voir ce qu'il se passait sur mon Dean 441 "Aloha 125".
Car auparavant et depuis quelques mois, avec l'appui de Groupama Transport, avec lesquels il s'était mis d'accord,
il affirmait pouvoir appliquer sa "procédure de réparation" de la cloison N°2.
Je vous précise que toutes mes cloisons sont cassées, avec en plus un délaminage des coques avec apparition de fissures.
Le bateau a bien-sur finalement été déclaré "non navigable" par le propre expert maritime de Groupama Transport.
Cette procédure de réparation n'est donc pas adaptée ni suffisante dans le cas du Dean 44155.
Je vais essayer d'écrire sur d'autres adresses mails que celui de Peter Dean, pour voir si on daigne me répondre ...
Oui je suppose que maintenant il na plus grande motivation a traite directement avec ses email de complaintes , vu qu il n a plus de pouvoir de decision avec DEAN CATAMARAN !!
DEAN CATAMARAN est maintenu sous perfusion le temps qu ils finissent d organiser leur SALADES ...
Mon avis , la personne a suivre maintenant pour toi sera Bernard et Garth .....( Good luck !!! car comme a la bonne vielle epoque du Pere et du fils DEAN , beaucoup de belles paroles et de bonne intention au debut et ensuite la politique de l Autruche s applique de nouveau , normal en Afrique du Sud ou l autruche est REINE ...lol) ..
En fait apres quelques recherche ils ne sont interresse qu a rassure les potentiels nouveau clients pour prendre des commandes sous le nom de REDEMPTION au salon de CANNE et vu qu' on reprend les memes a 95 % et on recommence et surtout on ne s occupe pas de regler les PROBLEMES comme promis initialement , pourquoi voulez vous que ca change ... .
l important et ca c est notre devoir c est d eviter que d autres clients Francais se fasse rouler dans la farine ..
Mais pour tous ceux que ca interresse je me suis aussi procurer maintenant les informations sur DEAN CATAMARAN et REDEMPTION YACHT et c est effarant de voir ca et qui est derriere , combien de societees on ete ouverte et HOP finish !! Je ne suis qu a moitie etonne connaissant bien les pratiques SUDAFF depuis 16 ans que je les frequente ... ... Bref une fois de plus tous confirm bien que tu fait un pas en avant et 3 en arrierre .....
TRES TRES MAUVAIS DEPART MESSIEURS..
Je me ferai un plaisir de vous envoyer tous ces documents avec mes commentaires sur mon email et non pas via le forum : tiggerpp@netactive.co.za
Oui bien trop facile , mais les nouveaux reponsable seront ceux qui vont subir nos pression maintenant , vu qu ils agissent pour le moment comme le pere et le fils DEAN et nous ignorent .....
On essaye de noyer le poisson , mais nous sommes beaucoup trop determiner et nombreux pour se laisser faire , ET NOUS SOMMES DANS NOTRE DROIT donc il ne suffise pas qu ils disent " ON VOUS A ETENDU " il faut maintenant des ACTES ....
Nous avons attendu trop longtemps ...que JUSTICE nous soit faite
Tigger a écrit :
Oui bien trop facile , mais les nouveaux reponsable seront ceux qui vont subir nos pression maintenant , vu qu ils agissent pour le moment comme le pere et le fils DEAN et nous ignorent .....
On essaye de noyer le poisson , mais nous sommes beaucoup trop determiner et nombreux pour se laisser faire , ET NOUS SOMMES DANS NOTRE DROIT donc il ne suffise pas qu ils disent " ON VOUS A ETENDU " il faut maintenant des ACTES ....
Nous avons attendu trop longtemps ...que JUSTICE nous soit faite
A+
Philippe
BONNE LECTURE !!!
CONTINUONS NOTRE TRAVAIL D INFORMATION CA PORTE CES FRUITS , PEUT IMPORTE LE NOM DEAN ou REDEMPTION......
From: Peter Dean [mailto:powercat@deancatamarans.com]
Sent: 30 September 2011 02:14 PM
To: 'Tigger 2 Philippe'
Subject: RE: Dean catamarans
Importance: High
Hallo Philippe
I am really asking you to help my Dad and myself as we are the 2 x members of Dean catamarans and our company is being subjected to unnecessary nonsense.
Last week we lost 2 x sales as a direct result of people reading the blogs, why?, because anyone wanting to purchase a DEAN product will obviously go to Google to do a little research
Previously Google only had good things to say but now the blog on STW has ended up at the bottom of the first page on Google. This is creating harm and as I said I have lost 2 x confirmed sales
Please Philippe, as a Gentleman I am asking for your help and all I am asking for is for you to write the truth on STW. Sure you wont make Malejac and Combacal happy but at least you can sleep peacefully at night knowing you did the correct thing
I am Philippe Parmentier and installs in South Africa for 16 years. So I learn how SUDAFS work. J have a cruise ship luxury Cape Town in place as the commercial V @ A Waterfront.
After 16 years I can say that we are above everybody in this industry (not too hard bump on al sy Europe, because the SUDAFFS are rather a bit lazy and hope to make good move fast without much financial bump .. . It can seem hard but it's true. They are for many children Gatu and have been rotten all his years of Aparteid ...
In short the facts. Dean Catamarans sites made me lose a lot of money, my health (18 pounds) my nerves etc etc ....
I was wondering if you could help me or rather, Dean Catamarans
As you know you were involved with Luc Malejac and wrote on the STW blog..........bla....bla
This blog is getting more and more serious now and so much so that when you ‘Google’ the word DEAN CATAMARANS the blog on STW is on the first page
This means that any person doing some research on Dean Catamarans and those who Google will read a load of nonsense written by the likes of Malejac, Combacal al others they have managed to rally together
I was wondering if I could ask you to write something on STW just stating the facts as they are. This would help us
Tigger a écrit :
Oui bien trop facile , mais les nouveaux reponsable seront ceux qui vont subir nos pression maintenant , vu qu ils agissent pour le moment comme le pere et le fils DEAN et nous ignorent .....
On essaye de noyer le poisson , mais nous sommes beaucoup trop determiner et nombreux pour se laisser faire , ET NOUS SOMMES DANS NOTRE DROIT donc il ne suffise pas qu ils disent " ON VOUS A ETENDU " il faut maintenant des ACTES ....
Nous avons attendu trop longtemps ...que JUSTICE nous soit faite
A+
Philippe
BONNE LECTURE !!!
CONTINUONS NOTRE TRAVAIL D INFORMATION CA PORTE CES FRUITS , PEUT IMPORTE LE NOM DEAN ou REDEMPTION......
From: Peter Dean [mailto:powercat@deancatamarans.com]
Sent: 30 September 2011 02:14 PM
To: 'Tigger 2 Philippe'
Subject: RE: Dean catamarans
Importance: High
Hallo Philippe
I am really asking you to help my Dad and myself as we are the 2 x members of Dean catamarans and our company is being subjected to unnecessary nonsense.
Last week we lost 2 x sales as a direct result of people reading the blogs, why?, because anyone wanting to purchase a DEAN product will obviously go to Google to do a little research
Previously Google only had good things to say but now the blog on STW has ended up at the bottom of the first page on Google. This is creating harm and as I said I have lost 2 x confirmed sales
Please Philippe, as a Gentleman I am asking for your help and all I am asking for is for you to write the truth on STW. Sure you wont make Malejac and Combacal happy but at least you can sleep peacefully at night knowing you did the correct thing
I am Philippe Parmentier and installs in South Africa for 16 years. So I learn how SUDAFS work. J have a cruise ship luxury Cape Town in place as the commercial V @ A Waterfront.
After 16 years I can say that we are above everybody in this industry (not too hard bump on al sy Europe, because the SUDAFFS are rather a bit lazy and hope to make good move fast without much financial bump .. . It can seem hard but it's true. They are for many children Gatu and have been rotten all his years of Aparteid ...
In short the facts. Dean Catamarans sites made me lose a lot of money, my health (18 pounds) my nerves etc etc ....
I was wondering if you could help me or rather, Dean Catamarans
As you know you were involved with Luc Malejac and wrote on the STW blog..........bla....bla
This blog is getting more and more serious now and so much so that when you ‘Google’ the word DEAN CATAMARANS the blog on STW is on the first page
This means that any person doing some research on Dean Catamarans and those who Google will read a load of nonsense written by the likes of Malejac, Combacal al others they have managed to rally together
I was wondering if I could ask you to write something on STW just stating the facts as they are. This would help us
Let me know your thoughts, thank you
Kindest regards
Peter Dean
Managing Director
Petite visite ce matin..
Nous avons fait une petite visite d inspection au chantier DEAN ce matin et pour tous ceux qui on acheter un bateau chez eux cela rapellera de debut d un cauchemar de voir ces photos mais j en suis sur aussi vous permettra de vous rendre compte que RIEN N'A CHANGER !!!!
En effet toujours les 2 ou 3 bateaux en construction , toujours les meme Enseignes DEAN CATAMARAN, et toujours les meme vehicules sur le parking ...( ok un peu moins qu a l epoque fructueuse ...).
Bref tout ca confirme bien que l 'INTOX continu et que ca parle plus sur les magazine, que ca n agit !!!
Peut importe je continu mon chemin aussi de mon cote mais de facon LEGALE et l etaux se reserre a chaque fois plus ...
Tigger a écrit :
Oui bien trop facile , mais les nouveaux reponsable seront ceux qui vont subir nos pression maintenant , vu qu ils agissent pour le moment comme le pere et le fils DEAN et nous ignorent .....
On essaye de noyer le poisson , mais nous sommes beaucoup trop determiner et nombreux pour se laisser faire , ET NOUS SOMMES DANS NOTRE DROIT donc il ne suffise pas qu ils disent " ON VOUS A ETENDU " il faut maintenant des ACTES ....
Nous avons attendu trop longtemps ...que JUSTICE nous soit faite
A+
Philippe
BONNE LECTURE !!!
CONTINUONS NOTRE TRAVAIL D INFORMATION CA PORTE CES FRUITS , PEUT IMPORTE LE NOM DEAN ou REDEMPTION......
From: Peter Dean [mailto:powercat@deancatamarans.com]
Sent: 30 September 2011 02:14 PM
To: 'Tigger 2 Philippe'
Subject: RE: Dean catamarans
Importance: High
Hallo Philippe
I am really asking you to help my Dad and myself as we are the 2 x members of Dean catamarans and our company is being subjected to unnecessary nonsense.
Last week we lost 2 x sales as a direct result of people reading the blogs, why?, because anyone wanting to purchase a DEAN product will obviously go to Google to do a little research
Previously Google only had good things to say but now the blog on STW has ended up at the bottom of the first page on Google. This is creating harm and as I said I have lost 2 x confirmed sales
Please Philippe, as a Gentleman I am asking for your help and all I am asking for is for you to write the truth on STW. Sure you wont make Malejac and Combacal happy but at least you can sleep peacefully at night knowing you did the correct thing
I am Philippe Parmentier and installs in South Africa for 16 years. So I learn how SUDAFS work. J have a cruise ship luxury Cape Town in place as the commercial V @ A Waterfront.
After 16 years I can say that we are above everybody in this industry (not too hard bump on al sy Europe, because the SUDAFFS are rather a bit lazy and hope to make good move fast without much financial bump .. . It can seem hard but it's true. They are for many children Gatu and have been rotten all his years of Aparteid ...
In short the facts. Dean Catamarans sites made me lose a lot of money, my health (18 pounds) my nerves etc etc ....
I was wondering if you could help me or rather, Dean Catamarans
As you know you were involved with Luc Malejac and wrote on the STW blog..........bla....bla
This blog is getting more and more serious now and so much so that when you ‘Google’ the word DEAN CATAMARANS the blog on STW is on the first page
This means that any person doing some research on Dean Catamarans and those who Google will read a load of nonsense written by the likes of Malejac, Combacal al others they have managed to rally together
I was wondering if I could ask you to write something on STW just stating the facts as they are. This would help us
Let me know your thoughts, thank you
Kindest regards
Peter Dean
Managing Director
Petite visite ce matin..
Nous avons fait une petite visite d inspection au chantier DEAN ce matin et pour tous ceux qui on acheter un bateau chez eux cela rapellera de debut d un cauchemar de voir ces photos mais j en suis sur aussi vous permettra de vous rendre compte que RIEN N'A CHANGER !!!!
En effet toujours les 2 ou 3 bateaux en construction , toujours les meme Enseignes DEAN CATAMARAN, et toujours les meme vehicules sur le parking ...( ok un peu moins qu a l epoque fructueuse ...).
Bref tout ca confirme bien que l 'INTOX continu et que ca parle plus sur les magazine, que ca n agit !!!
Peut importe je continu mon chemin aussi de mon cote mais de facon LEGALE et l etaux se reserre a chaque fois plus ...
Regarde l'article paru dans Voiles News Magazine que je viens de recevoir.
Je le joins en Pdf avec le passage concernant Dean Catamarans surligné en jaune.
Curieux car j'ai reçu un Email de Peter Dean (fils) en date du 23 aout dernier.
Il me donnait les informations nécessaires pour gruter mon catamaran et me proposait (enfin) de m'envoyer le manuel du propriétaire jamais fourni. Bien que lui ayant donné une adresse à Mayotte où je suis toujours sur le bateau, j'attends encore ce document.
Par contre, pour le grutage à terre qui me permettrait entre-autres de sécuriser le bateau, et nous par l'occasion, cela semble très compromis. Le Yacht Club local qui suit apparement le fil STW, ne souhaite pas m'aider.
Ils ne veulent pas d'une "épave" qui risque d'encombrer leur terre-plein.
C'est ce qu'on doit appeler la solidarité des gens de la mer ...
Ayant pas mal navigué en Normandie, Bretagne, et Méditérranée, avant de partir sous les Tropiques, j'ai connu mieux !
Je suis vraiment desole pour toi de voir que la solidaritee n existe pas !!
Ce qui m etonne une fois de plus c est qu a plusieur reprise ils m ont fait savoir qu il avaient envoyer des equipes sur le terrain afin de reparer ces CAT de la mauvaise serie 441 !!!
Peux tu confirmer que c est encore une fois de plus pour noyer le Poisson ??
C'est ce qu'ils disent depuis 3 ans maintenant ... On va vous envoyer un technicien.
Alors c'est vrai qu'il y a de quoi être sceptique.
Ils ont apparemment fait des travaux sur quelques bateaux, qui n'étaient pas dans l'état de celui de Luc, quelques autres et moi-même.
Toutefois, ces travaux ne concerne que la cloison N°2, alors que pour Aloha 125, toutes les cloisons sont cassées ou fissurées, et les 2 coques sont cloquées (?!) au dessus de la ligne de flottaison.
Mais personne ne sait comment évolueront ces bateaux "réparés".
De plus il ne semble pas que Dean se soit préoccupé de fournir un certificat CE post-travaux. Donc ces bateaux ne sont toujours pas immatriculables et assurables en Europe ! (voir jugement pour Luc Malejac)
De plus, qui prendra le risque, sinon à très moindre prix, de racheter désormais ces catamarans ?
Donc même pour ces bateaux, il y a une perte financière et donc un préjudice énorme qui n'est pas pris en charge par le constructeur qui est responsable.
Et en 3 ans, je peux vous affirmer que le catamaran Dean 441 Aloha 125, sur lequel je vis, s'est énormément dégradé, jusqu'à être déclaré non navigable par un expert maritime, comme celui de Luc. Ce qui n'est pas le cas des bateaux "réparés".
Depuis peu, même le plafond du carré se déforme !
Le fait de ne pas pouvoir mettre à terre le catamaran ne va pas arranger les choses !
Et cela sera de plus en plus dangereux pour nous qui vivons dessus ... même au mouillage, puisque celui-ci n'est pas protégé de la houle. Je redoute la prochaine saison cyclonique !!!
Ca confirm bien ce qui me semblait , cette SAGA reprend les meme acteurs et essaye de faire un RETOUR sous un autre nom pour tromper son monde ... le nom de DEAN CATAMARAN sur les specification et meme les photes des 2 Brigants de grand chemin !!!
Bonjour,
incroyable cette histoire n'a pas trouver sa fin.
ne lache rien, même va leur botter le cul..... envoie un commando de marseille , ils adoront leur foutre une bal dans la tête...
moi aussi je me suis fais avoir pour une remotorisation mal faite !!!
on a beaucoup d'escroc dans le nautisme.
crois que si je croise dans un salon ce constructeur je vais leur faire le role du clown..........!!!
inabmissible !!!
courage
mais j ai decider dans mon cas de le faire a la Methode LEGAL , c est plus sur mais effectivement plus lent ......lol
amitiees
Philippe
I'M BACK !!
WATCH THAT SPACE !!
BIENTOT DES NOUVELLES FRAICHE SUR L AFFAIRE DEAN CATAMARAN SUITE A LA LIQUIDATION , QUI A LAISSE LES CREDITORS SANS COMPENSATION FINANCIERE !!!
PHILIPPE
Salut A tous
Apres un repos bien merite, me voila de retour ..
Comme promis je vous donne les derniers developement sur l affaire DEAN CAT ..
Suite a un trou enorme dans les comptes de lasocitee , DEAN CAT est passer pour quelques mois en redressement, c etait en fait une ruse pour pouvoir finir 3 bateaux en cpommande ( partiellement paye en suplement pour les finir par les proprietaire ...QUELLE HONTE ) et bloquer toute actions en justice attente par chacun d entre nous .
Evidement une fois que les bateaux on ete finit ils se sont mis en liquidation afin d eponger une enorme dette et se liberer de la plupart des plaignants qui voulais les attaquer et bien sur en laissant "la queue entre les jambes" la plupart des crediteurs !!
Leur plan etant bien de negocier avec des investisseur ( douteux aussi !!) pour une reprise de la societe et de redemarrer sous un autre nom avec les meme ...La Famille DEAN en tete !! INCROYABLE MAIS VRAI ..
Il sont evidement en train de repreparer la remise sur le marche du DEAN 5000 qui est le seul produit de la gamme qui a un avenir ...
IL N EST PAS CONCEVABLE QU ILS ARRIVE A LEUR FIN AVEC TOUTES LES LAISSER POUR COMPTE SUR LE TAPIS ..
Bonjours a tous
Apres avoir commente tres tres rapidement hier apres midi sur ce forum , une fois que j ai decouvert tout ces echange de correspondance sur mon forum qui m echappe un peu je dois le dire , je me suis leve ce matin avec une NOUVELLE idee ..
Une fois de plus la seule chose qui nous animent tous c est d obtenir " REPARATION DES DOMMAGES " qu ils soit Financiers ou autres , point a la ligne et aujourd hui apres des mois et des mois tous le monde se demande toujours pourquoi rien n ai fait du cote des DEAN et qu ils continuent la politique de l Autruche en esperant que l on s essoufle au nivaux energie ou au niveau financier...
ILS SE TROMPENT CAR JE VOIS BIEN QUE NOUS SOMME TOUS ANIMEES PAR LA MEME ENVIE D OBTENIR JUSTICE!!!
NOUS AVONS AFFAIRE A DES GENS MALHONNETE dans ces affaires et ils y a trop de mecontants pour que l on est tous tords !!
Donc comme je l expliquais hier tres rapidement ( je me suis relu vite fait ce matin et note les fautes de Francais et etc ..mais peu importe les gens intelligents auront compris mon mail ) donc je disait, ma nouvelle strategie depuis 2 mois est d y aller " le tout pour le tout " " for broke " comme on dit ici et par consequant vu que l on obtient pas reparation ou meme le moindre interret porte a nos affaires , je vais continuer ma politique de "DESTRUCTION " au niveau de leur Marketing . Pour ceux qui ne le savent pas leur seul et unique marche depuis des annees , est le marche Francais !!!!
Il n y a que dans le " MARKETING " qu ils sont a peu pres bon, en utilisant toutefois des vieux temoinages de clients qui ne sont pas remis a jours !! ) , donc essayons de les atteindre la ou ca fait mal .. et je sait de source sur que ca leur porte un tord immense.....( preuve ecrite en mains !!! )
Certains on pu me voir apparaitre depuis la COUPE du MONDE en Afrique du Sud sur differentes emission Francaise .. C est relativement facile vu que je suis le seul Francais dans ce domaine ( le bateau de Luxe ) et que les journalistes sont toujours interresse de faire leurs emmission sur un plateau un peu original ..
Pour reference , j ai ete presente comme un des Francais qui a reussi sont Integration dans le 13h00 de Claire Chazal le jour du premier match de la France a Cape Town et depuis , Auto Moto , et recemment Envoye Special qui a fait un " shoot " sur mon bateau en rapport des Vins ( en attente de parution pour le moment ).
Nous avons fait parti de multiple reportage sur les emissions a hautes ecoutes sur le L afrique du sud (mais vu que leur commandes ne viennent pas des SUDAFF , il n y a aucaun interret a utiliser ces connections dans les Media SUDAFF ) L EUROPE en regle generale ( British programmes , Allemangne , Holland etc etc ) et programmme Mondiaux sur le satellite pour " Travel Channel ".
Vu que leur marche est le marche Francais j ai donc pense me consacre a des emissions Francais qui peuvent etre interressees par ce genre de sujet et evidement la premiere qui me vient en tete c est bien sur " Envoye Speciaux" .
Je vais voir ave mes connections Francaise dans le MEDIA !!
J ai quitter la France depuis 16 ans comme je l ai dit dans mon introduction donc je ne suis pas au courant si il y a d autres emmissions interresante pour faire une enquete sur ce genre de sujet ?? ( faite moi savoir si vous en connaissez d autre car tous les journalistes se connaissent tous donc je pourrai etre oriente sur le bon journalist et lui raconter notre "SAGA" et je serai surpris qu ils ne soient pas interresse.
Bref donc tous temoignage seront le bien venue , comme on dit " plus on est de fou ...plus on rigole " ( des rires nerveux je dois bien l avouer...LOL
Pour ceux qui sont interresse et qui veulent me contacter sur ce projet faite le directement sur mon email adress;
tiggerpp@netactive.co.za
En parralele je continu mon action sur le plan Jurdique , mais ca ca prend du temps comme vous le savez deja tous !!!
Voila pour aujourd hui ..
Je retourne au boulot , car depuis toujours je ne connait que ce moyen sur de faire de l argent ..
A+
Philippe
Salut a tous
Est ce qu il y a quelqu un qui connait le francais (du cote de Nice ) qui a commande le dernier JAG 55 ( comme le miens ) qui est toujours en construction depuis 2 ans je crois dans le chantier DEAN ,,
J aurai peut etre des infos utiles pour lui ...
A+
Philippe
Demande à Luc, mais vite, car il est peut-être déjà reparti pour chercher un nouveau catamaran.
Comme je l'envie, moi qui suis prisonnière de mon Dean 441 cassé !
Ok , je vais faire ca ..
Tines je suis en train d avoir des contact avec l equivalent chez vous de " Envoye Special " , ici ca s apelle " Carte Blanche " tous les dimanches soir a heure de haute ecoutes et il me semble qu 'ils vont etre tres tres interresse par cette SAGA Internationnale...
Cheers
Philippe
Oui Ils ont deja dit ca il y a 4 mois !!.
Merci encore d essayer..
A+
Philippe
Bonjour a tous
Un petit mot en ce week end de Paques pourri ici au Cap ..
De mon cote nous avons envoye la " summons" par le sheriff local donc nous voila enfin dans la grande court ...
A suivre ..
philippe
Bravo et Courage !
Tu vas y arriver.
Tens-nous au courant.
Corinne
Ca y est, mon catamaran Dean 441 « ALOHA 125 » est reconnu comme étant dangereux et pas en état de naviguer !
Mr Charles Evrard, Expert Maritime de Groupama Transport, vient de confirmer ce que je clame depuis des mois :
« Les dégradations se propagent vers l’arrière du bateau, et, dans ces conditions, je pense maintenant que Mme ERIZO ne doit plus utiliser son bateau pour naviguer, car il y a des risques de voir les dommages progresser rapidement, et que le bateau finissent par se disloquer. »
Le Catamaran Dean 441 « ALOHA 125 » est donc le 3ème bateau DEAN 441 construit par Dean Catamarans, qui s’avère reconnu comme n’étant pas en état de naviguer.
Peter Dean a toujours minimisé les dégâts, et a fait trainer les choses depuis Février 2010, c'est à dire depuis plus de 2 ans.
Et bien que mon Dean 441 ne soit plus en état de naviguer, Peter Dean s'obstine à ignorer mes demandes à venir constater les dégâts, et a prendre la mesure de l'ampleur du problème, afin de trouver une solution honorable.
Peter Dean ose et se permet de m'écrire ce qui suit :
"Lastly, the combination of your malicious internet blogs, your refusal to respond to Emails and letters suggesting that Aloha 125 is an unsafe vessel is evidence that you are devising a scheme to discredit Dean Catamarans and we will not tolerate this behavior and reserve our rights without prejudice."
Il exige que j'accepte des réparations inadaptées, insuffisantes, dans des conditions innaceptables et peut-être même raisonnablement impossible, à flot en quelques jours.
Et il se permet de me faire un ultimatum, sinon, il clôt mon dossier !?
Groupama Transport s'empresse bien-sur d'emboiter le pas à Dean Catamaran, pour essayer de se débarrasser à bon compte, de moi et de mon Dean 441 non naviguable.
Mr Peter Dean (et GT) s'arroge le droit de décider et de juger à la place d'un Tribunal !
C'est ce que l'avenir nous dira ...
Je crois que tu as raison Philippe.
Il faut au moins empêcher cet ignoble individu d'escroquer et de se moquer inpunément de ses potentiels futurs clients !
Corinne
j'ai pas tout lu mais jeme demande.......
personne n'a pris la peine de lui rendre visite......
Commence par lire.
Mon expérience des contentieux d'assurance me fait dire que, hélas, il vaut parfois mieux accepter une réparation temporaire, et relancer en agravation, que de tenter un bras de fer impossible.
Mais ce message n'est certainement pas un avis juridique motivé. Juste une remarque.
Vous avez un avocat. C'est lui qui est mieux placé pour vous conseiller.
Cordialement
BONJOUR A TOUS
de retour de repos bien meritee je reviens au front pour vous tenir au courant des derniers developement dans la SAGA DEAN CATAMARAN ....
Tous porte a croire que les derniers moments sont proches pour le chantier DEAN CATAMARAN. J ai ete approche par des repreneur potentiels qui evidement voudraient pouvoir reprendre l affaire en partie et continue la production dans les meileurs condition vu tous les mecontants .
Ils pretendent vouloir solutionner financierment ceux qui ont souffert de ce chantier pour redemarrer sur des bases saines , ce qui semble honorable , mais suite a notre premier metting avec ces gens la et notre proposition financiere de reglement a l amiable , je dois dire que la communication ou devrais je dire la NO COMMUNICATIO resemble une fois de plus a l ancienne startegie des DEAN qui est le silence , et ca m inquiete un peu sur les vrais intentions de ces gens et de ce meeting !!!
Est ce une fois de plus une tactique pour gagner du temps , je commence a me demander serieusement ..
En tout cas de mon cote je continue ma procedure en haute court et ils va falloir que ca craque quelque part d une maniere ou d une autre ..
Suivant le developement dans ce projet de reprise et si les chose stagne dans les actions de ces eventuel repreneurs , comme c est le cas depuis quelques semaines je vous tiendrai au courant pour adapter votre startegie d action ...
Il est souvent de coutume de redemarrer sous un autre nom avec certaine personne de l ancienne direction , mais il sera facile
d itenfier ca et de continuer notre combat a differents niveau ..
J ose espere que c est gens etaient serieux sinon la mauvaise pubicitee va continuer pour un bon moment ...
A+
Philippe
Bonjour a tous
Je confirme que des tractations sont bien en cours avec la reprise du chantier , mais que pour l instant la meme politique d ignorance bat son plein ..... LE SILENCE !!!
Pas de reponse aux emails , bref on prend les memes avec quelque nouveaux et on recommence .......CARREFULL !!!
pour ceux que ca interresse sur mes dernieres actions et projets mais veulent rester dicret , vous pouvez me contacter sur mon email directement : tiggerpp@netactive.co.za
A+
Philippe
Une histoire de fous... Je construit un voilier dans un chantier Chilien, je me plainds des "petits" retard... mais quand je lis ca... j'arrête de geindre direct!!!! Je vous souhaite que cela se resolve au mieux!! Et comme comme on dit à Marseille: "On lache rien" ( ou pas trop...)
Petit post scriptum par rapport au CE... Durant des décennies des embarcations de tout types ont navigué sans cet acronyme...et naviguent encore. J ai le sentiment que le CE sert juste à protéger les lobby... Question guarantie "fiabilité" c est discutable.
Comme tu dit , moi je dirai plus " une histoire d escros " mais avec ton projet Chilien cela confirm bien qu ils y a des gens incomptetant partout dans le monde et certains en plus sont "Malhonete" ...!!
Pour ceux qui m' ont contactez directement , je m excuse si je prend un peu de temps a leur repondre vu que je sort mon bateau de l eau en ce moment pour les operations de carennage annuel et d autres reparation des " Merdes " du chantier DEAN CATAMARAN ...
A bientot .
philippe
On dirait que ça devient chaud chez Dean
j'ai mis le lien d'un fil où la nouvelle se confirme
Tu peux mettre en ligne tes infos ce n'est plus un secret...
http://www.stw.fr/forumstw/quest_answers.cfm?quest_id=43041&topic_id=22&st_row=1
Pour toi qui a 2 Jag...
quelques souvenirs d'un autre propriétaire laissé pour compte...
http://www.dean-catamaran.com/
Merde , je ne savais rien a propos de ce JAG !!! por moi j ai acheter le 1 et le 4 , sachant que le 5 est en chantier depuis plus de 2 ans !!!
INCROYABLE !!!
As tu le contact de ce pauvre proprietaire ??
1 de plus
Philippe
Si quelqu un peu scaner cet article et le publier sur le forum , ca serai SUPER ...
A+
Philippe
Bonsoir
pas plus d'infos que ce qu'il y a sur leur site mais ce sont surement des français.
Ils vont écrire prochainement leurs mésaventures et ça devrait être fort instructif.
A suivre.
OUI JE SUIS SUR QU ILS EN ONT DES VERTES ET DES PAS MURES A NOUS RACONTER ... CE QUI ME SURPREND C EST QU IL SEMBLE QUE CE JAG A ETE FAIT APRES LE MIENS CAR JE VOIS LES MODIFICATIONS QUE J AVAIS FAIT EFFECTUE SUR LE MOULE APRES MON DEUXIEME !!
JE SUIS INTERESSE DANS SAVOIR PLUS SUR CES AUTRES " ABUSE DU CHANTIER DEANCAT "
AMITIEES A TOUS
VOILA L ARTICLE DONT TOUS LE MONDE PARLE !!!! ( j ai acheter la PDF version sur internet .)
Dean Catamarans, c'est fini ! Vive Dream Catamarans : voici le communiqué de presse que nous avons reçu du chantier pour
expliquer le changement radical d'orientation, après les problèmes de management et de SAV qu'a connus le chantier sudafricain
ces dernières années : "Redemption Yachts, avec un consortium de propriétaires, d’investisseurs européens et sud-africains,
reprend la construction des Dean 44, 5000 et Powerjag. La nouvelle société prend en charge les 5 catamarans en cours
de construction sur le chantier Dean. La famille Dean ne fait plus partie de la nouvelle entité qui a racheté les moules, le fonds
de commerce et assure la continuité du chantier et de ses quelque 60 ouvriers dans l’usine actuelle avant de déménager dans
peu de temps dans de nouveaux locaux dans les environs de Cape Town. Ceci permettra un changement radical et de nouveaux
modèles avec des productions qui seront en monolithique, en infusion et en alu (un premier Jag 55 Alu est en cours de
construction), et déjà un nouveau Dean 5000 est commandé sous le label Redemption Yachts. Si les modèles
ne changent pas pour l'instant, en attendant les améliorations et nouveautés qui apparaîtront très prochainement,
la marque "Dean" est abandonnée pour signifier un total renouveau. Le nouveau chantier s'appelle
Redemption Yachts (NDLR : tout un programme) et les bateaux seront les Dream 44’, Dream 5000 et le Dream
Jag 55. D’autre part, Redemption Yacht fédérera d’autres marques en les représentant, en commençant par
Matrix Yachts. Enfin, un grand distributeur pour le continent nord-américain, et à la fois partenaire et propriétaire
d’un "Dream 5000", représentera le nouveau chantier sur les différents salons américains et de la zone Caraïbes.
Vous retrouverez Redemption Yachts sur le salon de Cannes avec un Dream 5000..."
Pour votre information si je traduit le sens de " REDEMPTION " en Francais et dans le cas qui nous interressent " ACCEPTATION " !!!
Acceptation des ERREURES du passe et de l ancien managment ????
On dit aussi en Anglais dans cas la " PUT THE MONEY WHERE YOUR MOUTH IS " ce qui veut dire " ARRETE LES BONNES PAROLES ET FAIT VOIR LA COULEURE DE L ARGENT " ....
Voyez vous quelque part pour rassurer les clients potentiels qu 'ils vont traiter les problem du passe et dedomager d une facon ou d une autre les laisse pour compte de la famille DEAN ...NON
Tous ce qu ils veulent c est rassurer , prendre des commandes et oubliez les CADAVRES ..
J etais neamoins ce matin a L usine pour verifier certaines chose et personnelement , je ne vois pas de changement , le fils DEAN a toujours sa voiture sur le parking et les 2 ou 3 bateaux en construction sont toujours la !!!!
Quand on sait que 98 % des gens sont les meme avec Mr MONDOULET , GARTH CARTSEN etc etc a la tete apparement avec de nouveau investisseur , c est vrai .. qu est ce qui guarantie que ca ne va pas continuer comme avant ...Blanc Bonnet et bonnet blanc
On change de nom et on espere que les gens vont oubliez ....
SOYEZ SUR QUE JE N OUBLIERAI JAMAIS CE QUE J AI PERDU DANS CETTE AFFAIRE AU NIVEAUX FINANCIER ET SANTE .......( et je ne suis pas Bretons ...lol)
MESSIEURS DE REDEMPTION ( WHATEVER you want to call it ..) NE NEGLIGER PAS LES ARDOISES , CAR ELLES VONT VOUS RETOMBER SUR LE NEZ...
Quand on veut faire du boulot propre en BUSINESS on regle en premier les problemes et apres on essaye de redorrer le Blason
( PAS L INVERSE ) ...et la vous pouvez obtenir le support des gens qui se sont fait avoir par la famille DEAN CA C EST DE LA VRAI BONNE PUB !!!!...aujourd hui vous nous forcer en agissant de cette facon a continuer le combat , et continuez avec nos actions a porter " la mauvaise parole " !!
Je n ai toujours pas dit mon dernier mot ...
A SUIVRE
Philippe
Je comprends mieux pourquoi je n'ai plus de nouvelle de Peter Dean !
Il ne répond visiblement plus sur son adresse mail où je lui ai écris en rentrant de France.
Le dernier mail qu'il m'a adressé est du 28 mai dernier.
Il me proposait ENFIN d'envoyer un technicien pour voir ce qu'il se passait sur mon Dean 441 "Aloha 125".
Car auparavant et depuis quelques mois, avec l'appui de Groupama Transport, avec lesquels il s'était mis d'accord,
il affirmait pouvoir appliquer sa "procédure de réparation" de la cloison N°2.
Je vous précise que toutes mes cloisons sont cassées, avec en plus un délaminage des coques avec apparition de fissures.
Le bateau a bien-sur finalement été déclaré "non navigable" par le propre expert maritime de Groupama Transport.
Cette procédure de réparation n'est donc pas adaptée ni suffisante dans le cas du Dean 44155.
Je vais essayer d'écrire sur d'autres adresses mails que celui de Peter Dean, pour voir si on daigne me répondre ...
Je vous tiens au courant !
Salut Corine
Oui je suppose que maintenant il na plus grande motivation a traite directement avec ses email de complaintes , vu qu il n a plus de pouvoir de decision avec DEAN CATAMARAN !!
DEAN CATAMARAN est maintenu sous perfusion le temps qu ils finissent d organiser leur SALADES ...
Mon avis , la personne a suivre maintenant pour toi sera Bernard et Garth .....( Good luck !!! car comme a la bonne vielle epoque du Pere et du fils DEAN , beaucoup de belles paroles et de bonne intention au debut et ensuite la politique de l Autruche s applique de nouveau , normal en Afrique du Sud ou l autruche est REINE ...lol) ..
En fait apres quelques recherche ils ne sont interresse qu a rassure les potentiels nouveau clients pour prendre des commandes sous le nom de REDEMPTION au salon de CANNE et vu qu' on reprend les memes a 95 % et on recommence et surtout on ne s occupe pas de regler les PROBLEMES comme promis initialement , pourquoi voulez vous que ca change ... .
l important et ca c est notre devoir c est d eviter que d autres clients Francais se fasse rouler dans la farine ..
Mais pour tous ceux que ca interresse je me suis aussi procurer maintenant les informations sur DEAN CATAMARAN et REDEMPTION YACHT et c est effarant de voir ca et qui est derriere , combien de societees on ete ouverte et HOP finish !! Je ne suis qu a moitie etonne connaissant bien les pratiques SUDAFF depuis 16 ans que je les frequente ... ... Bref une fois de plus tous confirm bien que tu fait un pas en avant et 3 en arrierre .....
TRES TRES MAUVAIS DEPART MESSIEURS..
Je me ferai un plaisir de vous envoyer tous ces documents avec mes commentaires sur mon email et non pas via le forum : tiggerpp@netactive.co.za
A+
Philippe
Salut Philippe
ton mail me reviens avec un erreur... Y a du Dean la dessous?
Envoie moi le en Mp.
Je suis bien-sur très intéressée Phillippe !
Peux-tu envoyer ces documents sur mon Email STP ?
Merci d'avance,
Corinne
Salut A tous
Je rentre juste d un week end prolonge , je m occupe de sacnner cess document pour vous les envoyer ...
Amities
Philippe
Ok c est parti , a vous de juger maintenant !!!
SCARY ....tout ca ..
A+
C'est édifiant !
Mais, restons mobilisés.
DEAN qui devient REDEMPTION, avec ou sans les DEAN père et fils, et qui espère s'en tirer à si bon compte, ce serait un peu trop facile ...
Oui bien trop facile , mais les nouveaux reponsable seront ceux qui vont subir nos pression maintenant , vu qu ils agissent pour le moment comme le pere et le fils DEAN et nous ignorent .....
On essaye de noyer le poisson , mais nous sommes beaucoup trop determiner et nombreux pour se laisser faire , ET NOUS SOMMES DANS NOTRE DROIT donc il ne suffise pas qu ils disent " ON VOUS A ETENDU " il faut maintenant des ACTES ....
Nous avons attendu trop longtemps ...que JUSTICE nous soit faite
A+
Philippe
BONNE LECTURE !!!
CONTINUONS NOTRE TRAVAIL D INFORMATION CA PORTE CES FRUITS , PEUT IMPORTE LE NOM DEAN ou REDEMPTION......
From: Peter Dean [mailto:powercat@deancatamarans.com]
Sent: 30 September 2011 02:14 PM
To: 'Tigger 2 Philippe'
Subject: RE: Dean catamarans
Importance: High
Hallo Philippe
I am really asking you to help my Dad and myself as we are the 2 x members of Dean catamarans and our company is being subjected to unnecessary nonsense.
Last week we lost 2 x sales as a direct result of people reading the blogs, why?, because anyone wanting to purchase a DEAN product will obviously go to Google to do a little research
Previously Google only had good things to say but now the blog on STW has ended up at the bottom of the first page on Google. This is creating harm and as I said I have lost 2 x confirmed sales
Please Philippe, as a Gentleman I am asking for your help and all I am asking for is for you to write the truth on STW. Sure you wont make Malejac and Combacal happy but at least you can sleep peacefully at night knowing you did the correct thing
On 13th April you wrote.....
Tigger 19
[View Member Profile] [Write to tiggerpp@netactive.co.za] April 13, 2011
Hello to all of South Africa.
I am Philippe Parmentier and installs in South Africa for 16 years. So I learn how SUDAFS work. J have a cruise ship luxury Cape Town in place as the commercial V @ A Waterfront.
After 16 years I can say that we are above everybody in this industry (not too hard bump on al sy Europe, because the SUDAFFS are rather a bit lazy and hope to make good move fast without much financial bump .. . It can seem hard but it's true. They are for many children Gatu and have been rotten all his years of Aparteid ...
In short the facts. Dean Catamarans sites made me lose a lot of money, my health (18 pounds) my nerves etc etc ....
Kindest regards
Peter Dean
Managing Director
From: Peter Dean [mailto:powercat@deancatamarans.com]
Sent: 29 September 2011 03:14 PM
To: 'Tigger 2 Philippe'
Subject: Dean catamarans
Hallo Philippe
I was wondering if you could help me or rather, Dean Catamarans
As you know you were involved with Luc Malejac and wrote on the STW blog..........bla....bla
This blog is getting more and more serious now and so much so that when you ‘Google’ the word DEAN CATAMARANS the blog on STW is on the first page
This means that any person doing some research on Dean Catamarans and those who Google will read a load of nonsense written by the likes of Malejac, Combacal al others they have managed to rally together
I was wondering if I could ask you to write something on STW just stating the facts as they are. This would help us
Let me know your thoughts, thank you
Kindest regards
Peter Dean
Managing Director
Petite visite ce matin..
Nous avons fait une petite visite d inspection au chantier DEAN ce matin et pour tous ceux qui on acheter un bateau chez eux cela rapellera de debut d un cauchemar de voir ces photos mais j en suis sur aussi vous permettra de vous rendre compte que RIEN N'A CHANGER !!!!
En effet toujours les 2 ou 3 bateaux en construction , toujours les meme Enseignes DEAN CATAMARAN, et toujours les meme vehicules sur le parking ...( ok un peu moins qu a l epoque fructueuse ...).
Bref tout ca confirme bien que l 'INTOX continu et que ca parle plus sur les magazine, que ca n agit !!!
Peut importe je continu mon chemin aussi de mon cote mais de facon LEGALE et l etaux se reserre a chaque fois plus ...
A plus
Philippe
WATCH THAT SPACE !!! les choses bouges ......
Oui effectivement, les choses bougent Philippe !
Regarde l'article paru dans Voiles News Magazine que je viens de recevoir.
Je le joins en Pdf avec le passage concernant Dean Catamarans surligné en jaune.
Curieux car j'ai reçu un Email de Peter Dean (fils) en date du 23 aout dernier.
Il me donnait les informations nécessaires pour gruter mon catamaran et me proposait (enfin) de m'envoyer le manuel du propriétaire jamais fourni. Bien que lui ayant donné une adresse à Mayotte où je suis toujours sur le bateau, j'attends encore ce document.
Par contre, pour le grutage à terre qui me permettrait entre-autres de sécuriser le bateau, et nous par l'occasion, cela semble très compromis. Le Yacht Club local qui suit apparement le fil STW, ne souhaite pas m'aider.
Ils ne veulent pas d'une "épave" qui risque d'encombrer leur terre-plein.
C'est ce qu'on doit appeler la solidarité des gens de la mer ...
Ayant pas mal navigué en Normandie, Bretagne, et Méditérranée, avant de partir sous les Tropiques, j'ai connu mieux !
Je suis vraiment desole pour toi de voir que la solidaritee n existe pas !!
Ce qui m etonne une fois de plus c est qu a plusieur reprise ils m ont fait savoir qu il avaient envoyer des equipes sur le terrain afin de reparer ces CAT de la mauvaise serie 441 !!!
Peux tu confirmer que c est encore une fois de plus pour noyer le Poisson ??
A bientot...
Philippe
C'est ce qu'ils disent depuis 3 ans maintenant ... On va vous envoyer un technicien.
Alors c'est vrai qu'il y a de quoi être sceptique.
Ils ont apparemment fait des travaux sur quelques bateaux, qui n'étaient pas dans l'état de celui de Luc, quelques autres et moi-même.
Toutefois, ces travaux ne concerne que la cloison N°2, alors que pour Aloha 125, toutes les cloisons sont cassées ou fissurées, et les 2 coques sont cloquées (?!) au dessus de la ligne de flottaison.
Mais personne ne sait comment évolueront ces bateaux "réparés".
De plus il ne semble pas que Dean se soit préoccupé de fournir un certificat CE post-travaux. Donc ces bateaux ne sont toujours pas immatriculables et assurables en Europe ! (voir jugement pour Luc Malejac)
De plus, qui prendra le risque, sinon à très moindre prix, de racheter désormais ces catamarans ?
Donc même pour ces bateaux, il y a une perte financière et donc un préjudice énorme qui n'est pas pris en charge par le constructeur qui est responsable.
Et en 3 ans, je peux vous affirmer que le catamaran Dean 441 Aloha 125, sur lequel je vis, s'est énormément dégradé, jusqu'à être déclaré non navigable par un expert maritime, comme celui de Luc. Ce qui n'est pas le cas des bateaux "réparés".
Depuis peu, même le plafond du carré se déforme !
Le fait de ne pas pouvoir mettre à terre le catamaran ne va pas arranger les choses !
Et cela sera de plus en plus dangereux pour nous qui vivons dessus ... même au mouillage, puisque celui-ci n'est pas protégé de la houle. Je redoute la prochaine saison cyclonique !!!
Bonjour , allez faire un tour sur site de Redemption … et voyez par vous meme les grands changement !!!!
http://redemptionyachtsusa.com/models/d5000/technical
Comme disait Tigger …Blanc bonnet et bonnet blanc non ??
Andre
http://redemptionyachtsusa.com/models/d5000/technical
http://redemptionyachtsusa.com
TRES INTERRESSANT !!
Ca confirm bien ce qui me semblait , cette SAGA reprend les meme acteurs et essaye de faire un RETOUR sous un autre nom pour tromper son monde ... le nom de DEAN CATAMARAN sur les specification et meme les photes des 2 Brigants de grand chemin !!!
INCROYABLE ....
C est marrant il n y a pas de contact !!
A suivre .....
Bonjour,
incroyable cette histoire n'a pas trouver sa fin.
ne lache rien, même va leur botter le cul..... envoie un commando de marseille , ils adoront leur foutre une bal dans la tête...
moi aussi je me suis fais avoir pour une remotorisation mal faite !!!
on a beaucoup d'escroc dans le nautisme.
crois que si je croise dans un salon ce constructeur je vais leur faire le role du clown..........!!!
inabmissible !!!
courage
Merci de ton support ,
mais j ai decider dans mon cas de le faire a la Methode LEGAL , c est plus sur mais effectivement plus lent ......lol
amitiees
Philippe
I'M BACK !!
WATCH THAT SPACE !!
BIENTOT DES NOUVELLES FRAICHE SUR L AFFAIRE DEAN CATAMARAN SUITE A LA LIQUIDATION , QUI A LAISSE LES CREDITORS SANS COMPENSATION FINANCIERE !!!
PHILIPPE
Salut A tous
Apres un repos bien merite, me voila de retour ..
Comme promis je vous donne les derniers developement sur l affaire DEAN CAT ..
Suite a un trou enorme dans les comptes de lasocitee , DEAN CAT est passer pour quelques mois en redressement, c etait en fait une ruse pour pouvoir finir 3 bateaux en cpommande ( partiellement paye en suplement pour les finir par les proprietaire ...QUELLE HONTE ) et bloquer toute actions en justice attente par chacun d entre nous .
Evidement une fois que les bateaux on ete finit ils se sont mis en liquidation afin d eponger une enorme dette et se liberer de la plupart des plaignants qui voulais les attaquer et bien sur en laissant "la queue entre les jambes" la plupart des crediteurs !!
Leur plan etant bien de negocier avec des investisseur ( douteux aussi !!) pour une reprise de la societe et de redemarrer sous un autre nom avec les meme ...La Famille DEAN en tete !! INCROYABLE MAIS VRAI ..
Il sont evidement en train de repreparer la remise sur le marche du DEAN 5000 qui est le seul produit de la gamme qui a un avenir ...
IL N EST PAS CONCEVABLE QU ILS ARRIVE A LEUR FIN AVEC TOUTES LES LAISSER POUR COMPTE SUR LE TAPIS ..
AFFAIRE A SUIVRE ...
PHILIPPE
Pages