captainjpp a écrit :
...
pour verifierla qualite de l eau ........le constructeur de la membrane nous garantie qu il fabrique de l eau de bonne qualite
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...
captainjpp
sourire enfin le printemps! enfin le beau temps!
Ci-joint lien avec une nouvelle approche!
De l'eau plus pure qu'avec la méthode actuelle et plus de membrane ni pompe HP
Enfin le prix
Votre avis? compliqué ou simple
Etait.
Sea Recovery et HRO utilisent,depuis 3 ans,le Roboost,un amplificateur/récupérateur de pression inventé par un toulousain (cocorico) et développé par Danfoss (multinationale Danoise célèbre pour ses compresseurs frigo)
Une merveille technologique qui fait un bruit de machine à coudre,et permet de diviser par 3 la consommation d'un osmoseur,tout en garantissant un débit suffisant à la membrane et en maintenant une production constante,sans acoups,sans pulsations.
captainjpp a écrit :
...
pour verifierla qualite de l eau ........le constructeur de la membrane nous garantie qu il fabrique de l eau de bonne qualite
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...
captainjpp
sourire enfin le printemps! enfin le beau temps!
Ci-joint lien avec une nouvelle approche!
De l'eau plus pure qu'avec la méthode actuelle et plus de membrane ni pompe HP
Enfin le prix
Votre avis? compliqué ou simple (c'est en anglais, j'ai rien compris!)
Bonjour de Fendlabise,
Cher Cataglider, mille mercis malgré tes carences en anglais, pour avoir reveler une decouverte majeure faite par les étudiants de MIT ( Massachusetts Institute Technology) sur le "GRAPHENE POREUX" qui va revolutionner le monde des desalinisateurs en remplacant les membranes actuelles cheres et moins performantes. Il faudra certainement du temps pour l'adaptation de ce produit par les fabricants actuels en esperant que le prix en sera abordable .
Parlons un peu économie: dans les deux sens du terme car le nombre de matériel pour un voilier de croisière confortable s'accroît avec son lot de réparations.
+ plusieurs innovations technologiques majeures créent des gains humanitaires, énergétiques et de productivité qui provoqueront enfin la fin de cette période/cycle à phase descendante actuelle.
Comme le boson de Higgs ne suffit pas, il faudra rajouter des innovations humanitaire (dessal..) + transport voiture/bateau. Comme mon outil de simulation est un mono hologramme animé (j'attends un collaborateur pour développer un multi, un projet et non plusieurs, à améliorer) ne peut que simuler qu'un seul (actuellement le cataglider).
Pour le dessal..en cours par le MIT avec deux procédés : graphène et HDH (je laisse la bonne traduction à notre sympathique traducteur STW), il me reste le transport : gains énergétiques et de productivité, sur un ancien fil j'avais réalisé un croquis rapide de la voiture/bateau à turbine(les motoristes comprendront pourquoi) rotative(pour le frein) et à coussin d'air pour remplacer ces pneus (polluants), amortisseurs et roulements à remplacer régulièrement. http://tpeaeroglisseur.free.fr/la sustentation.htm
1er lien, j'aime bien cette révélation sur le changement climatique: modèle de circulation: humour!?
sourire enfin le printemps! enfin le beau temps!
Ci-joint lien avec une nouvelle approche!
De l'eau plus pure qu'avec la méthode actuelle et plus de membrane ni pompe HP
Enfin le prix
Votre avis? compliqué ou simple
http://web.mit.edu/newsoffice/2012/graphene-water-desalination-0702.html
Seulement une précision: la pompe d'Ecosistem est celle qui utilise Sea Recovery.
Etait.
Sea Recovery et HRO utilisent,depuis 3 ans,le Roboost,un amplificateur/récupérateur de pression inventé par un toulousain (cocorico) et développé par Danfoss (multinationale Danoise célèbre pour ses compresseurs frigo)
Une merveille technologique qui fait un bruit de machine à coudre,et permet de diviser par 3 la consommation d'un osmoseur,tout en garantissant un débit suffisant à la membrane et en maintenant une production constante,sans acoups,sans pulsations.
Bonjour de Fendlabise,
Cher Cataglider, mille mercis malgré tes carences en anglais, pour avoir reveler une decouverte majeure faite par les étudiants de MIT ( Massachusetts Institute Technology) sur le "GRAPHENE POREUX" qui va revolutionner le monde des desalinisateurs en remplacant les membranes actuelles cheres et moins performantes. Il faudra certainement du temps pour l'adaptation de ce produit par les fabricants actuels en esperant que le prix en sera abordable .
Amitiés Oceanes
Parlons un peu économie: dans les deux sens du terme car le nombre de matériel pour un voilier de croisière confortable s'accroît avec son lot de réparations.
+ plusieurs innovations technologiques majeures créent des gains humanitaires, énergétiques et de productivité qui provoqueront enfin la fin de cette période/cycle à phase descendante actuelle.
Comme le boson de Higgs ne suffit pas, il faudra rajouter des innovations humanitaire (dessal..) + transport voiture/bateau. Comme mon outil de simulation est un mono hologramme animé (j'attends un collaborateur pour développer un multi, un projet et non plusieurs, à améliorer) ne peut que simuler qu'un seul (actuellement le cataglider).
Pour le dessal..en cours par le MIT avec deux procédés : graphène et HDH (je laisse la bonne traduction à notre sympathique traducteur STW), il me reste le transport : gains énergétiques et de productivité, sur un ancien fil j'avais réalisé un croquis rapide de la voiture/bateau à turbine(les motoristes comprendront pourquoi) rotative(pour le frein) et à coussin d'air pour remplacer ces pneus (polluants), amortisseurs et roulements à remplacer régulièrement.
http://tpeaeroglisseur.free.fr/la sustentation.htm
1er lien, j'aime bien cette révélation sur le changement climatique: modèle de circulation: humour!?
Un citoyen du monde
http://web.mit.edu/newsoffice/2012/southern-ocean-climate-0228.html
http://web.mit.edu/newsoffice/2013/produced-water-cleanup-0205.html
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