Lisbonne

il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui, c'est sans. tout avait pourtant bien commencé. visite du chateau Sao Jorge, très agréable avec une vue splendide sur Lisbonne et sur le Tage
ensuite le tram 28 pour descendre après une assiette de sardines grillées
le sourire va très vite disparaitre du visage de Nathalie, quand elle s'aperçoit que son portefeuille a disparu.. et oui Lisbonne est tristement réputé pour ses pickpockets. le resye de l'après midi se passe au commissariat. Nous avons tout de meme eu droit a une ballade gratuite en voiture de la police pour nous emmener au poste de police pour touristes " et oui" ou nous retrouvons tous ceux qui comme nous ont "perdus". deux heures après, ouf..... le porte feuille est rapporté au poste, sans argent bien sur mais avec tous les papiers.
ensuite direction le super marché pour un gros plein: je crois que nous avons fait deux fois le tour de la ville en y allant et aussi en rentrant. nous rentrons exténués au bateau vers 21h, tout de même!!!!
demain sera un autre jour!!
Lisbonne est tout de même une très jolie ville, heureusement que nous connaissions un peu avant, car ce fut court.
la gare
hotel continental
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .
Anonyme (non vérifié)
10 Juillet 2013 - 12:00am
ça a l'air sympa tout ça !
Anonyme (non vérifié)
10 Juillet 2013 - 12:00am
Bon alors attention, nous
Anonyme (non vérifié)
10 Juillet 2013 - 12:00am
le guide a l'air d'être