140929 Cagliari
Ce matin, grâce mat, Jojo ronfle comme un bienheureux, nous le laissons dormir. Vers 9h, nous sommes tous réveillés, petit déj, douche et programme de la journée : d'abord la préparation de la nav puis le ravitaillement (on prévoit 3 jours de mer). La superette repérée par Jojo est à 1,2 km, marche à pied et retour bien chargés ! Sur le chemin, pas un bistrot ... la halte ne sera qu'au bar de la marina (= bisrot, bureau du port, échange de livres, gaz...). Une bonne bière et récupération de wifi qui ne marche pas ! (password : glenlivet... tout un programme).Déjeuner sur le bateau.
Claude distribue les taches, "Jojo le mécano tu trouves les mesures du soufflet de verin et tu ne poses pas de questions", et pour moi "tu fais la route des prochains jours sur Maxsea et la vaisselle"... Claude c'est un vrai cap'taine, qui réfléchit et sait faire faire ! Pour etre tout à fait juste, il a essuyé et rangé la vaisselle et fait le café.
Pour les routes : Cagliari/Portoscuso 63,43 Miles puis Portoscuso/Mahon sur Minorque 193,3 Miles.
Une petite sieste et nous retournons dans la ville, cette fois-ci en touristes. Une glace bien sur !
Très jolie promenade le long du port, de beaux bateaux et un grand soleil.
A bientot, peut etre en pélerinage à Portoscuso (escale de l'aller où nous avons eu 60 nd de vent avec Jean et Maryvonne !)
Annaïck
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .
Anonyme (non vérifié)
29 Septembre 2014 - 12:00am
Séance de rattrapage du blog
Anonyme (non vérifié)
30 Septembre 2014 - 12:00am
portoscuso est égal à lui
Anonyme (non vérifié)
29 Septembre 2014 - 12:00am
La météo semble moins
Anonyme (non vérifié)
30 Septembre 2014 - 12:00am
demain nous partons vers