140607 De Serce à Marmaris, dernière nav pour Jean et Maryvonne
![Afficher les détails du flux RSS de ce blog Flux-RSS](../../../../../misc/feed.png)
Que c'est bon de se réveiller dans ce mouillage tranquille, superbe, sous un grand soleil et sans vent ou juste un petit peu pour ne pas avoir trop chaud. De petits bateaux reviennent de la peche qui semble avoir été bonne.
Pour que ce soit parfait, il faudrait un endroit pour se baigner et là c'est difficile. Nous quittons donc avec le projet de faire un arrêt baignade.
Pendant les 7 premiers miles, nous mettons le GV et le foc, nous avons 12 nd de vent puis, à la pointe, le vent tombe il faut se résoudre à mettre le moteur.
Nous rentrons dans la petite anse de GEBEKSE KOYU (36° 42 056/28° 13 552). Au fond quelques bateaux de touristes mais pas gênants. C'est un ancien comptoir byzantin, à terre quelques ruines et sur la montagne les restes d'une petite église. Le bain est divin.
Claude a prévu d'arriver à 17h à Marmaris, nous demandons le temps d'une sieste, Jean sonnera le réveil. 14h20, il faut repartir, il reste 12Mn. Il n'y a plus de vent, ce sera du moteur.
Arrivée dans la marina, le marinier nous indique la place puis repart avec son zodiac nous laissant seuls pour la manœuvre. L'équipage dirigé par Claude est au top. La manœuvre est une réussite. Encore bravo à notre skipper.
A 17h01 nous sommes ammarés à Marmaris. Bravo à Jean pour cette gestion du temps.
Il fait 31°8, Jean et Maryvonne commencent leur bagage....
Nous retrouvons notre petit resto pour un dernier dîner ensemble.
Annaick
Le départ ...
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .