Une assurance spéciale STW pour les navigateurs hauturiers

Une assurance spéciale STW pour les navigateurs hauturiers

Posté par : Webmaster
14 Octobre 2021 à 14h
Dernière mise à jour 14 Octobre 2021 à 16h
112 vues
Flux-RSS

Vous projetez un départ en grande croisière et , bien évidemment, la question de l'assurance se pose. Vous allez d'abord devoir choisir entre "tous risques" ou RC pour le bateau puis devrez pensez   ensuite à la protection de l'équipage. Rapatriement sanitaire, vols des bagages , frais de recherche, RC vie privée à l'étranger,  frais médicaux.

Incluant ces différents points, la garantie pensée par STW apporte en outre  une spécificité particulière développée pour  les plaisanciers hauturiers afin qu'aucun voyage ne se termine en difficulté pour l'équipage familial ou amical. Cette option est particulièrement apprécié par ceux qui ne dispose que d'une RC bateau et qui peuvent se trouver en difficulté en escale loitaine avec un bateau devenu impropre à la navigation . La garantie interruption de voyage leur permet de stabiliser l'éat du bateau et d'utiliser la somme de 10000 euros comme il le veulent en la répartissant sur les travaux du bateau et/ou les frais de retour à la maison.

Découvrez :

1. Garantie Interruption du Voyage

Nous garantissons les frais d’interruption du Voyage engagés par l’Assuré suite à l’indisponibilité de son bateau de plaisance, lorsque l’événement accidentel dont il a fait l’objet a pour origine un Echouement qui le rend inutilisable immédiatement ou un Naufrage. Montant maximal de l’indemnité au titre de la garantie : Dix Mille Euros (10.000€) 

- Frais de remorquage et de mise en sécurité du bateau.

- Frais de transfert du bateau vers un autre port au cas où celui accueillant déjà le bateau (à quai ou au mouillage sur une bouée) ne dispose pas des structures nécessaires à sa remise en état.

- Frais de réparation du bateau : Nous garantissons les frais engagés pour réparer les avaries subies par le bateau à la suite de l’évènement garanti.

- Frais connexes à l’événement garanti : Les frais engagés en conséquence d’une décision prise par une autorité publique compétente. 

- Frais de transport et d’hôtellerie en cas de perte totale du bateau : l’indemnité accordée au titre de cette garantie est limitée à Cinq (5) nuits d’hôtels dans la limite de Quatre-Vingt Euros (80€) par personne et aux billets de trains 1re classe, d’avion de ligne régulière et d’avion classe économique. La garantie sera acquise si les mesures suivantes sont respectées :

• Le Livre de bord est à jour

• Les autorités locales où se situe l’évènement sont informées immédiatement du sinistre et ont pris les mesures nécessaires à la sauvegarde du bateau ou son renflouement

• L’Adhérent ou son représentant légal prévient l’Assureur  dans les délais impartis

 

Vous pouvez couvrir votre équipage initial mais aussi des équipiers  occasionnels. 

(prix informatif: 500,00 euros annuel pour 2 personnes) demander un devis individualisé à STW

Vous pouvez télécharger la police complète ici  

et contacter STW pour plus d'informations et obtenir un devis :  0782475610

 

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...