Départ bientôt
Hola compañeros,
Estamos casi listo para salir, tenemos agua, diésel y comida para un mes y mas. Pensemos salir hoy, pero desde ayer estamos un poquito enfermo ! Parease que es un virus que dar fiebre pero nada mas. Vamos a quedarnos un u dos días mas aquí antes de salir para la isla de Pascua, pensamos claro que es mejor ...
Je commencerais bien à vous raconter ces derniers jours en espagnol aussi, mais les temps de la conjugaison deviennent un peu au-delà de mon niveau :-(
Samedi on est allé à un village dans la montagne pour une fête locale : concours de beauté de vaches et taureaux, courses de chevaux, bouffe et boissons locales ! Le climat est différent tout autour de l'île, sous le vent nuageux, au sommet pluvieux, au vent sec ... etc. Là-haut pluie ; avec beaucoup d'immigrés des Andes en habits traditionnels, un verre de lait chaud à la main avec ou sans petit pouce, on s'y croyait tout-à-fait.
Dimanche, session plage assez incroyable au milieu des otaries, à dormir comme eux, parmi eux, à les observer. Un pauvre petit tout maigre apparemment rejeté par sa mère qui passe de femelle en femelle en attendant que son petit ai fini de téter pour tirer quelques lapées de lait avant de se faire éjecter quelques mètres plus loin par la mère. Ayant oublié de bien remettre le cordage anti-lobos sur la plage arrière d'Igamor, bien sur au réveil, qui dort tranquillement dans le cockpit ? Oh le mignon petit, comme il est b... putain qu'il pue ! Mais de derrière la vitre de la descente, heureusement fermé (dans le carré je veux même pas imaginer ce que ça aurait donné !), on le laisse dormir pendant notre petit dej'. On sait que la musique a plein de vertues et apparement chez le lobos, également celle de faire aller ... FOUS MOI LE CAMP SALE BETE !!! Sans m'éterniser sur le sujet, très étonnement les excréments de lions de mer sentent moins mauvais que la bête elle-même !!! le poisson.
Voilà un peu notre agréable séjours qui prend doucement fin, surtout que ce soir un autre voilier est arrivé dans la baie, du genre anglais, 60 pieds pour deux, viens que je te lave le pont au jet d'eau douce etc ... parait que les proprios arrivent par avion dans la semaine !
Et pour mitiger un peu tout ce bonheur, ce matin on se rend compte de l'age vénérable de notre bateau. Et avec l'age vient ... l'incontinence ! Toujours sympa les problèmes de toilettes sur les bateaux ;-)
Départ prévu mercredi midi, allez !
Des becs, Michael
Position d'Igamor : Puerto Baquerizo Moreno - San Cristobal - Galapagos - Ecuador
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .
Anonyme (non vérifié)
7 Octobre 2014 - 12:00am
Pauvre Igamor! Tout le monde
Anonyme (non vérifié)
8 Octobre 2014 - 12:00am
Bon courage pour la prochaine
Anonyme (non vérifié)
8 Octobre 2014 - 12:00am
Helllo Igamor!!!!