IRIDIUM GO! EXEC - CERTUS 100

IRIDIUM GO! EXEC - CERTUS 100

Posté par : Societe
16 Mars 2023 à 15h
2719 vues
Flux-RSS

Besoin d’une connexion maximale pour en faire plus, plus rapidement et partout dans le monde ?
L’Iridium Go ! exec est la nouvelle solution portative alimentée par la technologie Iridium Certus 100.

Vous pouvez ainsi pratiquer plusieurs activités connectées simultanément comme consulter vos mails et passer un appel vocal en même temps.

Le suivi de vos projets, où que vous soyez dans le monde, est assuré aussi bien via votre smartphone que votre ordinateur portable. La vitesse de connexion étant jusqu’à 40 fois plus rapide qu’avec l’Iridium Go, vous ne manquerez pas de réactivité !

Il se présente sous la forme d’un boitier (20cm x 20cm x 2,5cm de hauteur) étanche avec écran tactile couleur qui se connecte dès l’allumage sur ON et en dépliant l’antenne. Une fois la carte SIM intégrée, votre Iridium Go ! exec est prêt à l’utilisation.

Les performances de cet appareil dépendent de la portée visuelle de l’antenne au ciel. Celle-ci doit être complètement dégagée afin que la connexion au réseau satellitaire Iridium soit optimale. 

La connexion à votre smartphone, ordinateur portable ou tablette est aussi simple qu’à la maison, vous vous connectez au réseau Wi-Fi Iridium et entrez le mot de passe correspondant. 

Vous avez ainsi l’accès à l’ensemble des services de communication tels que les appels vocaux, échanges de mails, télechargement de documents, utilisation des applications de chat comme WhatsApp, WeChat, accès à internet et aux réseaux sociaux et effectuer des paiements en ligne. 

L’Iridium Go ! exec peut connecter jusqu’à 4 appareils en même temps et assurer 2 appels téléphoniques haute qualité simultanément. Vous pouvez également utiliser directement l’écran de l’Iridium Go ! Exec pour accéder à toutes les fonctionnalités de communication.

Outre ces services pour assurer vos échanges, que vous soyez sur terre ou en mer, l’Iridium Go ! exec assurera votre sécurité grâce à sa fonction SOS.

Il n’a pas vocation à donner un suivi mais il fournira votre position GPS en cas de lancement de SOS. Des contacts d’urgence pourront être ajoutés dans l’application Iridium Go ! exec afin qu’ils soient alertés dès le déclenchement du bouton SOS.

Pour en savoir plus, venez découvrir le nouveau Iridium GO! exec ici :  Cliquez sur ce lien

Vidéo Youtube : Cliquez ici
 

 

 

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...