Une nouvelle Balise de géolocalisation "ALIVE" hybride GSM/SATELLITE

Une nouvelle Balise de géolocalisation "ALIVE" hybride GSM/SATELLITE

Posté par : Societe
25 Juin 2020 à 10h
315 vues
Flux-RSS

La balise hybride ALIVE assure votre sécurité où que vous soyez!
 

    

Grâce à sa technologie hybride GSM & satellite, la balise ALIVE a une couverture mondiale. Que vous soyez en haute montagne, dans le désert, en pleine mer ou encore travailleur isolé, elle sera votre compagnon de route le plus précieux.

Malgré sa petite taille (12 x 8 x 4cm) et son faible poids bien appréciable (140g), la balise ALIVE est un concentré de technologie et de fonctionnalités. 

Tout d’abord, elle est très résistante aux environnements extrêmes. Certifiée IP67 (Indice de Protection), elle est totalement protégée contre la poussière et contre l’immersion temporaire. Flottante et étanche, la balise ALIVE peut donc vous suivre partout. Elle est aussi très pratique avec son système de chargement sans fil inductif (Qi 1.2) et sa batterie assurant jusqu’à 100h de fonctionnement.

Ensuite, elle intègre un bouton de détresse « SOS » qui alertera directement GEOS Alliance, partenaire d’Advanced Tracking, pour assurer des secours partout dans le monde 24h/7j et dans les meilleurs délais. Pour un sauvetage de nuit, la balise ALIVE est équipée d’un feu flash pour une localisation immédiate à l’approche des équipes de secours. La fonction « Homme mort » quant à elle, permet de faire vibrer et biper la balise toutes les x minutes (déterminé par l’utilisateur) tant que la personne ne valide pas que tout est OK. Ainsi la balise se met en détresse automatiquement.

Enfin, toujours connectée aux 66 satellites Iridium ou au réseau GSM, cette balise permet de communiquer par sms et/ou mail pour envoyer un message de détresse à tout moment.

Des situations critiques peuvent vite mettre en danger une vie si personne n’est alerté à temps, si votre emplacement n’est pas connu ou si aucun appel d’urgence n’est possible… Parce que seulement 10% de la terre est couverte par le réseau cellulaire.
Avec la balise hybride ALIVE, la couverture est mondiale, quelque soit l’abonnement choisi et le temps de réponse des secours est réduit jusqu’à 90%.

Pour en savoir plus : https://www.advanced-tracking.com/collections/balises-de-geolocalisation...

Emplacement

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...