A vendre Ovni 39 - 3 cabines - 135k€

1163 lectures / 1 contribution / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Inscrit forum
A vendre Ovni 39 - 3 cabines - 135k€
sujet n°130333

Cher lecteur,

Après 1 an et demi de navigation, après avoir traversé l'atlantique et être descendu jusque sur le continent Antarctique avec mon voilier, Triton, toutes les belles histoires ont une fin.

J'ai pris la décision de mettre mon bateau en vente ici à la marina bien connue de jacaré village au Brésil. Cette marina tenue par un français, Nicolas, est idéalement située. Elle permettra au nouveau propriétaire de s'aventurer vers les caraïbes profitant du courant et des alizés pour filer à haute vitesse ou de descendre caboter sur les splendides plages du Brésil (ma plus belle découverte pendant mon voyage)

Ce fut une aventure incroyable que je ne peux que fortement recommander à n'importe qui ayant un peu le goût de l'aventure :) .

J'ai bientôt 37 ans et après ces 2 belles années sabbatiques, il est temps pour moi de retourner au boulot.

J'ai acheté Triton fin 2020 en France et effectué plus de 50k€ de travaux a Port Saint Louis Du Rhone afin de partir serein pour ma 1ere aventure en voilier (j'ai toutes les factures)

Exemple :

- Refit complet du moteur par un pro, gerald nautique services, 5k€

- Gréement complet neuf - 2021 -12k€

- Genois neuf (delta voile) - 2021 - 3,5k€

- GV neuve, 2021 4k€

- drisses neuves 2021

- batteries neuves 2021 - 1k€

- annexe semi rigide neuve 2021 - 3k€

- moteur annexe neuf 2021 - 2,5k€

- radar Raymarine - 2,5k€

- Ecran  GPS sondeur multifonction  12pouces raymarine - 1k€

- etc

Voila vous l'avez compris, Triton est en très bon état de fonctionnement et pret a repartir immédiatement.

Je serai totalement transparent sur les améliorations à apporter (car on peut tjrs faire mieux) et vous donnerez toutes les informations afin que vous connaissiez Triton sur le bout des doigts comme moi et que vous profitiez de votre voyage sans stress.

En résumé  :

OVNI 39 DE 1988   réellement pret a partir.

4700h moteur (moteur refité 2021,   peut en faire le double sans probleme)

3 cabines, 2 couchettes double a l'arriere et 2 simple a l'avant.

A bientôt 

Jean-Baptiste 

Mon mail pour plus d'infos et photos : liabeuf.jean@wanadoo.fr 

Tags: 
Ovni
Alubat
brésil
voilier aluminium
Dériveur Intégral
aluminium
Le site de la Grande Croisière...