SKARGO'S TOUR est un Catamaran OUTREMER 40/43
Petit roof construit en 1989 par les chantiers OUTREMER. Il porte le N°10 dans la série.
Nous sommes ses troisièmes propriétaires et lui avons fait faire sa première transat début 2012.
Il a été rallongé par son précédent propriétaire (12,10m à 13,20m) et ainsi équipé d'un moteur 18 cv Volvo dans chaque coque.
Il est aujourd'hui mouillé à SCHOELCHER (Martinique) et nous sommes contraints de nous en séparer pour des raisons professionnelles.
Skargo's tour dispose de 2 cabines pour deux personnes (avec WC et lavabo) dont une directement accessible du carré. Il peut par ailleurs acceuillir 2 à 4 personnes suplémentaires pour de petites croisières. Il est dès à présent habitable et ne demande qu'une révision sérieuse pour la grande boucle.
Il est exonéré d'octroi de mer à compter du 1er mars 2013. Vous trouverez sur le mini-site http://skargostour.e-monsite.com l'essentiel des renseignements nécessaires, n'hesiter à nous contacter.
Tél: 05 96 39 84 46 Attention au décallage horaire (5 à 6 heures)
Ex: 10 heures en métropole, 3 ou 4 heures du matin en Martinique
Email: skargostour@gmail.com
up
up
up
Bonjour
Pouvez-vous nous envoyer l'inventaire détaillé de votre catamaran.
A t'il été loué ?
Il y a t'il des travaux à prévoir ?
Où Laissez-vous le bateau pour l'hivernage, et quel est le coût ?
Avez-vous d'autres photos ext. et int.
Merci
Bien cordialement
CAUDAL
0699868304
Bonsoir,
L'inventaire de Skargo's Tour figure sur les sites :
http://skargostour.e-monsite.com
ou
http://skargostour.fr/
à la rubrique "Fiches techniques"
Le bateau n'a jamais été loué à ma connaissance (je suis le troisiéme propriétaire)
Skargo's Tour est mouillé à l'année en Martinique. Comme nous sommes sur place, en cas de menace de cyclone, "il suffit" de le conduire à l'opposé.
Le cout du mouillage est nul pour notre bateau (une fois l'ancre à vis payée)
Les travaux à prévoire sont principalement liés à l'usage que voudra en faire son futur propriétaire et au degré de confort qu'il se fixe. Dans un premier temps et comme indiqué sur l'annonce :
- Révision sérieuse =
* un carénage complet avec contrôle des dérives et des embases moteur,
* un changement d'une latte au niveau du 3° ris
* une réfection du lazy bag (fatigué)
* contrôle du gréement courant
Cela dit il navigue très bien tel quel
le reste (taud, portique notamment) sera fonction du programme auquel le destine son futur propriétaire
Lorsque vous aurez été faire un tour sur le mini-site indiqué plus haut, faite moi savoir quelles photos vous souhaiteriez avoir
Bonne continuation
François
up
up
up
Prix très correct , je viens de voir a la grande motte un 40 a la vente , moteur central , extérieur fatigué , ensemble pas terrible a 80 000 euros
Merci pour ce commentaire, le marché est actuellement fragile (d'autant plus hors métropole), nous avons fixé un prix réaliste permettant à l'heureux acquereur de se faire plaisir et de conserver les moyens de mettre le bateau à son gout et en conformité avec son programme de NAV.
Actuellement une dizaine d'interessés sérieux (je ne parle pas des réveurs et de ceux qui souhaitent naviguer sur une réduction avant tout), mais rien d'encore de tout à fait définitif.
Cela n'empéche pas d'en profiter encore sous le soleil et les alizées
A bientôt
up
alors ça y est une page se tourne....