vds sun odyssey 40.3 de 2004 extremement equipé à l'etat neuf. baisse de prix.

2691 lectures / 10 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
SO 40.3
Inscrit forum
vds sun odyssey 40.3 de 2004 extremement equipé à l'etat neuf. baisse de prix.
sujet n°98698
bonjour,
je vends mon so 40.3 de 2004, 3 cabines doubles, 2 sdb, grand voile de 2009, 3 ris en soft norlam, etai larguable wichard avec trinquette en sac banane le tout conçu et intallé par voilerie delta d'antibes en 2010, spi assy quantum et sa chaussette de 2010 (2 sorties), winchs supplementaires lewmar 56st (6 au total), centrale de nav doublée sur les 2 postes de barres, chauffage eberspaesher de 2009, radar et lecteur de carte raymarine, telecommande de pilote sans fil raymarine de 2010, helice kiwiprop composite repliable de 2010, annexe zodiac semi rigide de 2010 (3 mises à l'eau), hb 6cv 4 temps mariner, moteur yanmar 56cv (550hrs), inverseur de 07/2011 (3 hrs de marche) changé par yanmar france mais à mes frais (5000eur) suite à une defaillance de celui d'origine, survie revisée, lignes de vies en sangle sur mesure, bimini, capote, cagnards de cockpit de 07/2011, superbe portique inox realisé par pros à la fois esthétique et pouvant supporter n'importe quelle charge. tv lecteur de dvd, poste autoradio alpine, avec hp int/ext, tout le grément courant est de 2010,vhf fixe et portable icom, eau chaude et froide, eau de mer en cuisine, toute la sellerie est en cuir creme. Le bateau est reellement à l'etat neuf et tres serieusement équipé c'est un voilier confortable rapide et sûr. Il est basé à Monaco et est visible tous les jours sur simple demande.
Prix/ 135 000 eur justifiés.
tel/ 06.16.46.16.28
Hors ligne
SO 40.3
Inscrit forum
réponse n°183023

encore 2 autres

Hors ligne
SO 40.3
Inscrit forum
réponse n°183024

d'autres photos sur demande

Hors ligne
SO 40.3
Inscrit forum
réponse n°183354

up !

Hors ligne
SO 40.3
Inscrit forum
réponse n°183561

up again

Hors ligne
SO 40.3
Inscrit forum
réponse n°183562

up again !!

Hors ligne
SO 40.3
Inscrit forum
réponse n°185017

encore up

Hors ligne
OCEANIS 393 CLIPPER
Inscrit forum
réponse n°185115
Francissxm a écrit :
je te fais un petit up,ton bateau est interessant,mais le prix ressemble trop a ton pseudo


 

 ???  
On est dans le haut de la cote, mais vu l'équipement et apparemment l'état nickel de ce bateau, on est pas loin de la vérité quand même !
Et puis ça ne se fait pas de dénigrer une annonce honnête ou en MP alors ... à condition d'être intéressé par la dite annonce  ...

Hors ligne
Feeling 446
Inscrit forum
réponse n°185122
Greenb85 a écrit :
Francissxm a écrit :
je te fais un petit up,ton bateau est interessant,mais le prix ressemble trop a ton pseudo


 

 ???  
On est dans le haut de la cote, mais vu l'équipement et apparemment l'état nickel de ce bateau, on est pas loin de la vérité quand même !
Et puis ça ne se fait pas de dénigrer une annonce honnête ou en MP alors ... à condition d'être intéressé par la dite annonce  ...
 

 juste un peu d humour,,,mauvais sans doute

Hors ligne
SO 40.3
Inscrit forum
réponse n°185152

bonjour et merci pour le petit up !
no problem pour le petit commentaire, j'ai moi aussi le sens de l'humour,
ceci dit je souhaites vendre mon boat parceque j'ai eu la chance d'avoir eu un petit mousse et que j'ai actuellement une opportunité pour louer une plus grande place ! sinon, je le garderais comme c'etait prevu ! c'est d'ailleurs dans l'optique de le garder longtemps que je l'ai tant equipé ! à mon avis c'est un bo bato à voir !

Le site de la Grande Croisière...