Recherche voilier de voyage en acier dériveur ou quillard

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IRIS 33
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Recherche voilier de voyage en acier dériveur ou quillard
sujet n°92945
Bonjour,
nous recherchons un voilier en acier à bouchains, environ 10 à 12 mètres, budget entre 20 et 80 000 € en fonction des travaux à refaire dessus ou dedans. Dériveur ou quillard, 2 cabines doubles, hauteur sous barrots 1.85 mini (car Mr a la tête haut perchée et "sensible"!), bonne autonomie des réservoirs eau et fuel. Etudions toutes propositions.
Merci d'avance.
Jean-Yves et Joëlle
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réponse n°150840




Vends voilier sur plan van de stadt, construction par chantier professionnel «Mailloux-Leclerc » au Canada en 1981, le bateau a été entierement mis à nu et refait entre 2002 et 2005, le bateau peu navigué depuis.

Coque acier renforcé
Tirant d’eau 1.65 m
Longueur 11.1
Largeur 3.18
Poids 9 t

2 cabines double + carré transformable pour 4 pers + 1 couchette de veille

Moteur John Deere diesel 44 CV entièrement refait (5500 € de facture ) +échangeur de température neuf, 400 heures de fonctionnement depuis le refit.

Intérieur et extérieur entièrement sablé puis traite par peinture epoxy bicomposant au zinc + peinture epoxy bi composant et laque polyuréthanne bi composant (travaux réalisés en 2003)

Réservoir fuel 170 l

Réservoirs d’eau en inox neufs (2 x 300 l ballastable)

Enrouleur de génois profurl

génois de 2005 de clipper voiles (Dacron 370 gr/m2) de 44 m2

Grand voile de 2005 à trois bandes de ris (clipper voiles, Dacron 370 gr/m2) de 39 m2

Gréement courant de 2005

Gréement dormant de 2005 (Acmo) étais en 10, haubans et galhaubans en 8, pataras en 8

Guindeau électrique tigre 1000 watts
Winchs self pour le génois

Etait largable avec foc n° 1(état moyen) et tourmentin neuf + spi état moyen

Beaussoir inox avec annexe quicksylver et moteur tohatsu 3.5 CV

Capote
Lazzy Jack et lazzy bag

GPS fx 312 + 2 PC IBM couplés avec logiciel Noé et zone Méditerranée + 1 gps portable MLR Valsat SP

Vhf Navicom RT450 ASN de 2005 + vhf portable Uniden de 2005

BLU Icom IC-718
Sextant davis
Chargeur de quai navicom 15 amp de 06/1997
Eolien air nautica 300 w de 06/1997
Compas électronique autohelm st 30 de 06/1997

Ensemble loch + girouette anemo +sondeur + répétiteur navman gamme 3100 de 2004

Groupe froid 06/1997+ glacière de 120 litres
Cuisinière sur cardan avec four

ancres 20kg CQR, et 17kg Britanny + 1 fois 40 mètres de chaîne en 10 et 50 m de câbleau en 18 + 1 fois 10 mètres de chaîne en 10 + 100 mètres de sqarline en 22 + divers aussières en longueur et diamètre différents

2 pilotes autohelm 3000
coussins, matelas et housses neuves

survie 6 places classe V Plastimo de 2005 en container révisée

coffre à fusées grand large de 2005 et fusée parachutes de 2009

dessalinisateur a main power survivor

10 brassières et 8 harnais + 2 gilets enfants + 2 gilets automatiques avec harnais integré et longe à 3 mousquetons

1 pompe extérieur titan de gusher + joints de rechange

2 batteries servitude 120 amp vetus de 2007

eau sous pression + eau chaude + douche + pompe à pieds pour eau de mer

tableau electrique neuf de 12 contacteurs bi polaire avec ampèremètre et testeur de batterie, testeur de fuite, coupleur de batterie + répartiteur de charge 3 entrées, 3 sorties sans chute de tension

Convertisseur 12 V-220 V 150 watts de 2009
Caisse à eau noire de 50 litres avec jauge

le bateau est entierement isolé avec pvc extrude de 4 cm plus film isolant de 3 mm plus lambris pvc ou bois, la salle de bain est construite en contreplaque marine puis stratifie avec 2 couches de mat de verre de 450gr/m2 plus 2 couches de gel coat blanc, nombreux coffre de rangement dans le bateau

 

merci de me contacter pour tout renseignement complémentaire

0687195458
65000€




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PLAN BIGOIN (WILLIWAWS)
Membre cotisant
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réponse n°150904

Vends bateau de voyage en acier zingué Ketch de 13,2O ml Plan Bigouin Chantier Eloy Llorente  Type Williwans
Grands volumes Carré H 2,1O boiseries ébénistes
Chambre de propriétaire
Chambre trois couchettes
Couchette de car
Eau 900l Gasoil 400l Eaux grises 150l
Moteur Renault Couach 50chv. à revoir, d'une grande accessibilité
Bateau visible en Turquie FINIKE
30 000€

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IRIS 33
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réponse n°150961

Bonsoir,
MERCI de vos réponses répides MAIS ça ne correspond pas vraiement à mes critères ni de prix ni de taille. Tant pis nous serons patient et espérons dénicher la perle rare tant de coque que d'aménagements intérieurs.
Nous étudions toujours les différentes propositions qui nous arrivent.
Merci d'avance.
Jean-Yves et Joëlle

Anonyme (non vérifié)
réponse n°150982

Bonjour,

Vous avez vu notre annonce pour 'La Licorne'?
notre site est www.bateaudevoyage.com

Peut etre le bateau est un peu plus grand de ce que vous recherchez,
mais il est pret à partir pour un tour du monde.
Je vous le laisse pendant 5 ans si vous achetez 50% des parts.

N'hésitez pas de me contacter si vous avez plus de questions.

Cordialement,
Frédéric Colombe

www.bateaudevoyage.com

www.chartervoileamaya.com

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IRIS 33
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réponse n°150991
Bato Amaya a écrit :
Bonjour,

Vous avez vu notre annonce pour 'La Licorne'?
notre site est www.bateaudevoyage.com

Peut etre le bateau est un peu plus grand de ce que vous recherchez,
mais il est pret à partir pour un tour du monde.
Je vous le laisse pendant 5 ans si vous achetez 50% des parts.

N'hésitez pas de me contacter si vous avez plus de questions.

Cordialement,
Frédéric Colombe

 MERCI de votre proposition mais c'est vraiment trop grand et trop cher ! Nous cherchons un voilier pour naviguer en Bretagne pendant quelques années puis partir en grand voyage ensuite masi pas tout de suite !!
Jean-Yves et Joëlle

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RAID ACIER
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réponse n°151022
Vends voilier sloop, sur plan chevrier, construction par chantier professionnel «destrier»  departement de l’Orne, finition amateur.
Coque acier renforcé
Tirant d’eau 1.80 m
Longueur 10.90m
Largeur 3.50m
Poids 9 t
Mât 15m
 
Coque intérieure et extérieure entièrement choupée (galvanisation a chaud) puis traitée par peinture primaire + peinture époxy bi-composant et laque polyuréthanne bi-composant (derniers travaux réalisés en 2007)
le bateau est entièrement isolé avec plaque pvc extrude de 5 cm plus lambris pvc ou bois,
 
Moteur Yanmar diesel 25 CV
Réservoir fuel 250 l dans la quille+réservoir tampon 40l
Réservoirs d’eau en inox (2 x 250l)
 
Enrouleur de génois profurl (2007), génois de 2007 de Northsails (Dacron 370 gr/m2) de 55 m2
Grand voile à trois bandes de ris Loize,( Dacron 370 gr/m2) de 35 m2
Tourmentin Loize
Gréement courant de 2007
Gréement dormant (Acmo) étais en 10, haubans et galhaubans en 8, pataras en 8
Frein de bome Walder
Guindeau électrique tigre 1000 watts
Winchs self  pour le génois
Annexe aluminium type optimiste
2 cabines doubles + carré transformable pour 2 pers + 1 couchette de veille + table a cartes
GPS Furuno GP30(2005) +1 GPS portable Magellan 2000
VHF Uniden Solara DCS (2008)
Radio Sony ICF-SW (2007)
Sextant Freiberger + sextant plastimo
Compas Vion
Loch  Nalta
Sondeur Raymarine ST40 (2007)
Régulateur d’allure Atoms
 
Groupe froid  Indel
Cuisinière sur cardan avec four
Toilettes Lavac
 
Eolienne airX marine 400 w de 2005
2 panneaux solaires
Tableau électrique bi-polaire avec ampèremètre,
Coupleur de batterie + répartiteur de charge 2 entrées, 3 sorties sans chute de tension
2 batteries servitude 120 amp +1 batterie moteur 60 amp
Convertisseur 12 V-220 V 150 watts de 2007
Ancrage : 25kg CQR, , 20kg Britanny,+ Fortress FX37 + 1 fois 55 mètres de chaîne en 10 et 100 m de câbleau en 18 + 1 fois 20 mètres de chaîne en 10 + divers aussières en longueur et diamètre .
Canot de survie 6 places classe V Evinrude en container révisée 2007
10 brassières et 10 harnais  
Nombreuses cartes marines Europe, Amériques atlantique et pacifique
merci de me contacter pour toutes informations complémentaires a : gillesmardon@hotmail.com
 
PRIX : 60000$can / 47000Euro     
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réponse n°151066
Menkar a écrit :
Bonjour,
nous recherchons un voilier en acier à bouchains, environ 10 à 11 mètres, budget entre 20 et 50 000 € en fonction des travaux à refaire dessus ou dedans. Dériveur ou quillard, 2 cabines doubles, hauteur sous barrots 1.85 mini (car Mr a la tête haut perchée et "sensible"!), bonne autonomie des réservoirs eau et fuel. Etudions toutes propositions.
Merci d'avance.
Jean-Yves et Joëlle

 

 Nous sommes vendeurs d'une coque nue en acier de Chatam 40, pour la somme de 10 000 Euros.
Coque acier non pontée, le barottage,  le puit de dérive, les deux safrans et le chassis moteur sont en place. Nous avons les plans originaux plus une copie et une  propulsion complète de 60CV à mariniser,    tout le reste est à finir à votre convenance. Finition possible en chantier dans le finistere nord.

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IRIS 33
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réponse n°151572

Merci de votre proposition mais je ne me sens pas la capacité de faire le reste et je n'ai pas les moyens de le faire faire !! Je dois me contenter de chercher une bonne occase avec "un peu " de travaux mais pas la totalité ou presque !!
Merci encore

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OM33
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réponse n°151591

Peut-être celui-ci mais je ne connais ni le bateau ni son propriétaire... H-s-b à vérifier.

http://www.hisse-et-oh.com/pa/index.php?action=voir&id_pa=11123

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ACIER
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réponse n°151609

bonjour,
je propose un voilier de 9m20 plus petit que se que vous chercher mais il vaut le coup d'oeil,
c'est un  bateau en inox coque pont,
un tirant d'eau de 1m40 large de 3m20,
il est equipé pour partir, panneaux, eolienne, poile à mazout, regulateur d'allure, pilote....
aller voir son annonce sur le bon coin ou vivastreet si sa vous interesse.
pue etre n'etent vous pas loin de la roche bernard ? le bateau se trouve à folleux.
bonne journée

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IRIS 33
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réponse n°153448

Nous sommes toujours en recherche du voilier de nos rêves au budget adéquat !!
Merci de vos propositions, elles seront toutes étudiées avec intérêts.
Joëlle et Jean-Yves

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PLAN BIGOIN (WILLIWAWS)
Membre cotisant
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réponse n°153467

Nous vendons notre Ketch acier type Williwaws Plan Bigouin de 13,2Oml constructeur LLORENTE
Cabine de propriétaire
Cabine trois couchettes
Grand carré spacieux Hauteur S.B de 2,10
Menuiseries
Nous sommes nous aussi des grands gabarits
Eau:9OOl
Gasoil: 4OOl
Eaux grises: 120l
Espars & greement en bon état de navigation
Oeuvres vives: galvanisation META
Nous mettons,à votre demande, son inventaire
Bonne réception
JP

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IRIS 33
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réponse n°153470

Merci de cette proposition rapide. Il me semble que cela soit un peu grand mais si vous voulez bien m'envoyer un dossier de votre bateau j'étudierais cette éventualité de plus près ! jeanyves.linguinou@aliceadsl.fr
A bientôt de vous lire
Joëlle et Jean-Yves

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STERVENN
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réponse n°153863

Bonjour après réflèxion je mets également le mien (Ketch 12m plan Carrof) en vente après avoir tout revu coque (sablage complet) , peinture  etc.. Jeu de voile pratiquement neuf avec enrouleur génois , GV et artimon. Ancien jeu de voile en état et disponible .Voir sur mon pseudo les photos avant nouvelle peinture  .Double cabine double avant et arrière , grands et haut carré  etc   Prix de vente 50K€.Si intérêt je peux envoyer un descriptif complet .Visible sur berre jusqu'à fin aout car remise à l'eau début septembre .

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SLOOP QUILLARD
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réponse n°156838

Bonjour,

Je ne sais pas si cette annonce est toujours d'actualité. Je viens de mettre en vente mon bateau, un sloop quillard de 13 mètres en strip planking. Vous pouvez le voir sur le site :
http://www.bateausurleau.com/fr_detail.cfm?idBateau=374
Peut-être cela correspond-il à votre souhait. En tout cas je suis à votre disposition plus d'info si nécessaire. tel : 0254.378.389

Amicalement et de toute façon bonne chance pour votre recherche.

Jean

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IRIS 33
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réponse n°156933

Oui cette annonce est toujours d'actualité mais nous recherchons un voilier en acier et 12m maxi et plutôt dériveur lesté de préférence.
Merci tout de même de votre proposition et pour vos encouragements.
Joëlle et Jean-Yves

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réponse n°158540
Menkar a écrit :
Bonjour,
nous recherchons un voilier en acier à bouchains, environ 10 à 12 mètres, budget entre 20 et 80 000 € en fonction des travaux à refaire dessus ou dedans. Dériveur ou quillard, 2 cabines doubles, hauteur sous barrots 1.85 mini (car Mr a la tête haut perchée et "sensible"!), bonne autonomie des réservoirs eau et fuel. Etudions toutes propositions.
Merci d'avance.
Jean-Yves et Joëlle

 

 Bonjour,
Je crois que notre voilier pourrait vivement vous intéressés. Hauteur sous barrots 2M min, dériveur lesté plan Joubert-Nivelt. Autonomie gazole 1,000 milles et eau potabre 400litres avec désalinisateur pour refaire le plein en route. Voir notre site web avec explications et photos.

Michel  

www.voilier-epsilon.com

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IRIS 33
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réponse n°158546
PRINCEACIER a écrit :
Menkar a écrit :
Bonjour,
nous recherchons un voilier en acier à bouchains, environ 10 à 12 mètres, budget entre 20 et 80 000 € en fonction des travaux à refaire dessus ou dedans. Dériveur ou quillard, 2 cabines doubles, hauteur sous barrots 1.85 mini (car Mr a la tête haut perchée et "sensible"!), bonne autonomie des réservoirs eau et fuel. Etudions toutes propositions.
Merci d'avance.
Jean-Yves et Joëlle  

 Bonjour,
Je crois que notre voilier pourrait vivement vous intéressés. Hauteur sous barrots 2M min, dériveur lesté plan Joubert-Nivelt. Autonomie gazole 1,000 milles et eau potabre 400litres avec désalinisateur pour refaire le plein en route. Voir notre site web avec explications et photos.

Michel  

 Merci de cette proposition, nous allons l'étudier de près mais avant nous voudrions savoir où est le voilier actuellement (et le cas échéant serait-il en France métropolitaine bientôt ,) et à quel prix l'estimez vous ?
A bientôt,
Joëlle et Jean-Yves

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SLOOP QUILLARD
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réponse n°158574
Menkar a écrit :
Bonjour,
nous recherchons un voilier en acier à bouchains, environ 10 à 12 mètres, budget entre 20 et 80 000 € en fonction des travaux à refaire dessus ou dedans. Dériveur ou quillard, 2 cabines doubles, hauteur sous barrots 1.85 mini (car Mr a la tête haut perchée et "sensible"!), bonne autonomie des réservoirs eau et fuel. Etudions toutes propositions.
Merci d'avance.
Jean-Yves et Joëlle

 

 Bonjour,

Mon bateau est à vendre sur le site du broker "bateau sur l'eau" rubrique bateau de voyage, c'est le 5ème : ATOU.
Je mesure moi-même plus d' 1,90 . La hauteur sous baeau est de deux mètres, voire un peu plus. C'est le seul bateau ou je peux me tenir debout partout dans le bateau, y compris dans les cabines et dans le cabinet de toilettes.
Quant au choix d'un bateau en acier, j'ai eu ce pb il y a 10 ans quand j'ai acheté celui-là. Je voulais un matériau solide. L'acier est lourd, certes solide, mais lourd. Je ne regrette pas du tout le choix du strip-planking, qui est très résistant (22 varangues)  et bien plus léger que l'acier. Ce bateau de 13,40m a un déplacement de 8 tonnes à vide, mais évidemment 11 tonnes en ordre de marche, près à partir loin. La faiblesse du strip planking est une collision avec un éperon rocheux. Ceci ne peut se produire qu'à lapproche d'un mouillage, là il suffit d'être prudent ou bien le coin d'un conainer  flottant entre deux eaux en pleine mer. Mais là on est à pleine vitesse, alors, quelque soit la matière de la coque, on est mal. Le grand intérêt du strip planking est d'avoir un intérieur en bois, c'est chaud à l'oeil et c'est un bon isolant thermique. Nous avons été avec ce bateau, en Islande d'un côté et aux Antilles de l'autre.
Je me tiens à votre disposition pour toute explication complémentaire.
Vous pouvez m'écrire à mon adresse privée : dauphinje chez free en France ou m'appeler au tel : 0254.378.389.

En tout cas je vous souhaite une bonne chance dans votre recherche.
Jean

http://www.bateausurleau.com/fr_detail.cfm?idBateau=374

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réponse n°158607
Menkar a écrit :
PRINCEACIER a écrit :
Menkar a écrit :
Bonjour,
nous recherchons un voilier en acier à bouchains, environ 10 à 12 mètres, budget entre 20 et 80 000 € en fonction des travaux à refaire dessus ou dedans. Dériveur ou quillard, 2 cabines doubles, hauteur sous barrots 1.85 mini (car Mr a la tête haut perchée et "sensible"!), bonne autonomie des réservoirs eau et fuel. Etudions toutes propositions.
Merci d'avance.
Jean-Yves et Joëlle  

 Bonjour,
Je crois que notre voilier pourrait vivement vous intéressés. Hauteur sous barrots 2M min, dériveur lesté plan Joubert-Nivelt. Autonomie gazole 1,000 milles et eau potable 400litres avec désalinisateur pour refaire le plein en route. Voir notre site web avec explications et photos.

Michel  

 Merci de cette proposition, nous allons l'étudier de près mais avant nous voudrions savoir où est le voilier actuellement (et le cas échéant serait-il en France métropolitaine bientôt ,) et à quel prix l'estimez vous ?
A bientôt,
Joëlle et Jean-Yves
 

Bonjour,
Le voilier est actuellement entreposé à sec au chantier Peake, dans la baie de Chaguaramas à Trinidad. Il a été expertisé et évalué en 2007 à 130 000 euros. De nombreuses photos sont disponibles sur notre site (voir lien ci-dessous). Nous pouvons en fournir d'autres sur demande en utilisant l'adresse courriel du site, rubrique «écrivez-nous». Nous demandons 95 000 euros, sachant que le bateau est en parfait état.
Le bateau est une construction amateur dont l'intérieur a été fini par un professionnel.
Nous retournons dans les Antilles en janvier. Nous prévoyons de continuer de naviguer dans les Caraïbes jusqu'à la vente du bateau. Pour faciliter la visite du bateau, nous sommes prêts à payer le billet d'avion pour une personne sur conclusion de la vente.
A bientôt,
Michel

www.voilier-epsilon.com

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SLOOP QUILLARD
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réponse n°158628
Dauphinj a écrit :
Menkar a écrit :
Bonjour,
nous recherchons un voilier en acier à bouchains, environ 10 à 12 mètres, budget entre 20 et 80 000 € en fonction des travaux à refaire dessus ou dedans. Dériveur ou quillard, 2 cabines doubles, hauteur sous barrots 1.85 mini (car Mr a la tête haut perchée et "sensible"!), bonne autonomie des réservoirs eau et fuel. Etudions toutes propositions.
Merci d'avance.
Jean-Yves et Joëlle

 

 Bonjour,

Mon bateau est à vendre sur le site du broker "bateau sur l'eau" rubrique bateau de voyage, c'est le 5ème : ATOU.
Je mesure moi-même plus d' 1,90 . La hauteur sous baeau est de deux mètres, voire un peu plus. C'est le seul bateau ou je peux me tenir debout partout dans le bateau, y compris dans les cabines et dans le cabinet de toilettes.
Quant au choix d'un bateau en acier, j'ai eu ce pb il y a 10 ans quand j'ai acheté celui-là. Je voulais un matériau solide. L'acier est lourd, certes solide, mais lourd. Je ne regrette pas du tout le choix du strip-planking, qui est très résistant (22 varangues)  et bien plus léger que l'acier. Ce bateau de 13,40m a un déplacement de 8 tonnes à vide, mais évidemment 11 tonnes en ordre de marche, près à partir loin. La faiblesse du strip planking est une collision avec un éperon rocheux. Ceci ne peut se produire qu'à lapproche d'un mouillage, là il suffit d'être prudent ou bien le coin d'un conainer  flottant entre deux eaux en pleine mer. Mais là on est à pleine vitesse, alors, quelque soit la matière de la coque, on est mal. Le grand intérêt du strip planking est d'avoir un intérieur en bois, c'est chaud à l'oeil et c'est un bon isolant thermique. Nous avons été avec ce bateau, en Islande d'un côté et aux Antilles de l'autre.
Je me tiens à votre disposition pour toute explication complémentaire.
Vous pouvez m'écrire à mon adresse privée : dauphinje chez free en France ou m'appeler au tel : 0254.378.389.

En tout cas je vous souhaite une bonne chance dans votre recherche.
Jean

Rebonjour,
Le voilier est actuellement sur ber dans un port à sec au bord de la Gironde : Mortagne sur Gironde. C'est à une quinzaine de miles en amont de Royan. Le prix de vente par le broker est proposé à 115.000 euros. Il s'agit d'un contrat de semi exclusivité, ce qui veut dire que si j'amène le client moi-même, ce qui serait le cas, les frais d'agence sont divisés par deux. 
N'hésitez surtout pas à me contacter.
Amicalement
Jean

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DÉRIVEUR INTÉGRAL CHATAM 37
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réponse n°159672

Bonjour,
Nous avons peut-être un bateau pour vous. Il s'agit d'un chatam 37 extrem. Dériveur intégral à bouchain sur plan Caroff. Coque en acier entièrement zinguée, peinture époxy. Lest 2T en plomb. Ce bateau est nouveau, quelques occesoires sont d'occasion, quelques détails restent à terminer. Le lest est scellé dans la résine mais il reste 10 % du lest à poser pour équilibrer le bateau à flot. Il est gréé en cotre, avec 2 enrouleurs mais le 2eme est toujours à installer (on l'a). En vrac quelques infos: réservoirs inox, 400L gazoil, 650L eau, vitrage en lexan 10mm incassable, réchaud 2 feux inox, grand carré décentré panoramique,  nombreux coffres de grand volume, portique inox pour installation de panneaux solaires ou autres accessoires. Mât isomat 14m type NG60, bôme à prise de ris automatique avec retour au cockpit, moteur perkins 4108, chauffage intérieur par webasto à eau ou eau chaude moteur etc... Nous avons tous les plans de l'architecte bien sûr. Nous le vendons d'urgence, cause changement de vie, à un prix inférieur au prix de revient, aux alentours de 50000 euros à discuter. Nous sommes en train de faire un petit dossier, avec photos au format PDF. Il reste à le mettre à l'eau et à faire la mise au point finale: réglage du mât, vérifier les circuits de passage des drisses, quelques bricoles. Fignoler les aménagements, par ex. poignées maintient intérieurs. Manquent aussi l'équipement de sécurité, des voiles convenables (déjà 3 voiles à bord mais 2 d'occase). Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter. Visible à Nieuport en Belgique

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IRIS 33
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réponse n°159778

Bonjour et merci de cette proposition.
Nous serions effectivement intéressés par un dossier un peu plus complet de votre voilier. Inventaire et un petit plan des aménagements intérieurs, un petit plan de pont et la hauteur sous barrots dans les différents endroits.
Merci d'avance et à bientôt
Joëlle et Jean-Yves

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réponse n°159802

Bonjour Joëlle et Jean-Yves,
Je crois bien que votre réponse s'adressait au voilier Epsilon. Nous avons mis le site www.voilier-epsilon.com complèment à jour avec beaucoup de photos et un descriptif plus détaillé pour chaque équipement. Il serait préférable que vous communiquiez directement avec nous pour des questions ou informations supplémentaires. Voir "contactez nous" sur notre site.

Au plaisir de vous parler d'Epsilon

Josée et Michel

www.voilier-epsilon.com

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Surprise (Monocoque)
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réponse n°159816
 voir l'ovni 35 dans les offres

 cm

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SLOOP QUILLARD
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réponse n°159829
Menkar a écrit :
Bonjour et merci de cette proposition.
Nous serions effectivement intéressés par un dossier un peu plus complet de votre voilier. Inventaire et un petit plan des aménagements intérieurs, un petit plan de pont et la hauteur sous barrots dans les différents endroits.
Merci d'avance et à bientôt
Joëlle et Jean-Yves

 

 Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris, si c'est mon bateau qui vous intéresse ou bien un autre. Le mien est un ATOU de 13 mètres en strip planking avec 2 mètres sous barrot. Si c'est le cas, vous pouvez me contacter directement : dauphinje@free. Je me tiens à votre disposition pour toute info.
Bien amicalement
Jean

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DÉRIVEUR INTÉGRAL CHATAM 37
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réponse n°159855
Menkar a écrit :
Bonjour et merci de cette proposition.
Nous serions effectivement intéressés par un dossier un peu plus complet de votre voilier. Inventaire et un petit plan des aménagements intérieurs, un petit plan de pont et la hauteur sous barrots dans les différents endroits.
Merci d'avance et à bientôt
Joëlle et Jean-Yves

 Bonjour Joëlle et Jean-Yves
Nous allons faire comme tout le monde. Si ceci nous est adressé pour le CHATAM 37, joignez nous directement sur baidouz@gmail.com En effet, nous avons un descriptif en pdf mais il fait 12 mb. Salut

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KENDO CNSO
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réponse n°160663
PRINCEACIER a écrit :
Menkar a écrit :
Bonjour,
nous recherchons un voilier en acier à bouchains, environ 10 à 12 mètres, budget entre 20 et 80 000 € en fonction des travaux à refaire dessus ou dedans. Dériveur ou quillard, 2 cabines doubles, hauteur sous barrots 1.85 mini (car Mr a la tête haut perchée et "sensible"!), bonne autonomie des réservoirs eau et fuel. Etudions toutes propositions.
Merci d'avance.
Jean-Yves et Joëlle

 

 Bonjour,
Je crois que notre voilier pourrait vivement vous intéressés. Hauteur sous barrots 2M min, dériveur lesté plan Joubert-Nivelt. Autonomie gazole 1,000 milles et eau potabre 400litres avec désalinisateur pour refaire le plein en route. Voir notre site web avec explications et photos.

Michel  

 serait il possible de me joindre au 06 63 91 69 12 votre annonce m'interesse.

HENRI

Le site de la Grande Croisière...