Cause recch Oc.393 /3cab vend très Bel oceanis 36cc Clipper 2001 béquillable

2667 lectures / 8 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
BAVARIA 38 CRUISER
Inscrit forum
Cause recch Oc.393 /3cab vend très Bel oceanis 36cc Clipper 2001 béquillable
sujet n°92122
Visible 29S
Très bon marcheur (c'est la carène du First 35.7 et de l’océanis 351)
Echouable sur béquilles (quille à ailettes)
sorti des chantiers Bénéteau en mars 2001 (NDLR : c’est la nouvelle déco apparue en 2000 : tissus rayé écru/vert bouteille + nouvelle console de barre et plus de cannages kitchs ! )
Somptueuse Cabine arrière avec grand lit
Options constructeur :
Pont et cockpit teck
Pare brise rigide et capote coton repliable (coutures et fermetures révisées/ voilier juin 2oo8)
Chauffage air pulsé Eberspächer gasoil / 4 bouches
Réfrigérateur 130l
Eau chaude sanitaire (NDLR : ballon inox remplacé en 2007)
Cadènes de béquilles (posées par concessionnaire juillet 2oo9 selon plans Jean BERRET, architecte)
 
Caractéristiques principales :
Architecte..Berret/Racoupeau Y.D.
Longueur hors-tout .11,10 m
Longueur de coque . 10,80 m
Longueur de flottaison 9,48 m (V/critique = 7,48 N)
Bau maximum 3,80 m
Hauteur sous barrots 1,89 m
Tirant d’eau 1,53 m (quille ailettes => échouable sur béquilles).
Déplacement lège 5500 kgs env.
Grand-voile 24 m2
Genois 34,70 m2
Capacité fuel 140 l. env.(autonomie > 400 M)
Capacité eau 470 l. env.
Catégorie de navigation Norme CE : A
 
Garde robe
GV enrouleur (révisée 2oo9, bande UV changée / voilerie LE BIHAN)
Génois enrouleur (révisé 2oo9 et insertion fenêtre PVC / voilerie LE BIHAN)
Etai largable (fourni /posé LE BIHAN 2oo9)
 
Motorisation
Volvo MD30 : 20,5 KW (28 cv) 498 heures (grande révision juin 2009)
Inverseur (vidange faite juin 2009)
Ligne d’arbre inox 30 mm sous skeg
Hélice bronze tripale coupe-orins inox posé 2008
 
Electronique embarquée
Centrale Brooks & Gatehouse Network
Girouette analogique + anémomètre (capteur tête de mât remplacé/neuf juin 2009)
Loch- speedo
Sondeur
Pilote auto hydraulique vérin L&S, interfacé (mode compas ou mode vent)centrale de nav
Répétiteurs B&G dans le carré : Wind et Loch-speedo (2oo9)
HP extérieur pour renvoi VHF ou FM dans le cockpit (2oo9)
Commande guindeau montée/descente depuis poste de barre (2oo9)
 
Energie
Batterie moteur 70A/h
3 Batteries neuves de servitude : 3 x 110 A/H (câblage neuf et batteries: avril 2oo9)
Répartiteur neuf (2oo9)
Contrôleur de parc XANTREX Link 20 ( 2oo9)

90 000,€   tel : 06 08 74 72 67

fileay07pF

Hors ligne
BAVARIA 38 CRUISER
Inscrit forum
réponse n°147599

Bonjour
En fait, je cherche une cabine supplémentaire ... ce qui donne l'équation ci-jointe !

Hors ligne
BAVARIA 38 CRUISER
Inscrit forum
réponse n°148666

une tite photo de l'intérieur

Hors ligne
BAVARIA 38 CRUISER
Inscrit forum
réponse n°148926

Selon le principe du compte-gouttes ... une nouvelle photo

Hors ligne
BAVARIA 38 CRUISER
Inscrit forum
réponse n°149381

je ne résiste pas à ajouter les dernières images du WE en mode brosse et Scoth-brite (temps d'intervention :5h+3h)
Bonne semaine

Hors ligne
BAVARIA 38 CRUISER
Inscrit forum
réponse n°151067

UP !

Hors ligne
BAVARIA 38 CRUISER
Inscrit forum
réponse n°151563

one more time !

Hors ligne
BAVARIA 38 CRUISER
Inscrit forum
réponse n°166851

Up itou !

Le site de la Grande Croisière...