50% d un Superbe SO 43ds 2003 Full equipement

2904 lectures / 3 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
FERRETTI 422
Inscrit forum
50% d un Superbe SO 43ds 2003 Full equipement
sujet n°92026
version proprietaire gigantesque cabine ar 2 cabines av : 2 cabinets de toilette ; carre panoramique : moteur 75 cv yanmar 700 hrs helice maxprop coupe orin ; 3 voiles sur enr : 3 winch elect ; electonique complete raymarine avec rept dans cokpit ; ais ; asn ; msi:balise de detresse ;ordinateur fixe 12 v avec maxea 12.5 window xp pro; irridium 9555 neuf antenne exte ; clim reversible , groupe diesel 4 kw; 2 panneaux solaires 135w ;1 eolienne air 400 : 8 batteries servitudes neuves, tout le bateau en led , annexe fond rigide 2.80 + moteur 5 cv 4 t neuf ; rservoir gasoil suple de 200l 700milles autonomie a 7 nds; dessal 60 lh neuf ;machine a laver 3 kg , ecran plat lesteur de dvd ; barbecue eno; 2 frigo : micro onde etc etc bateau d epicurien  grand confort ; facile a barrer a 2
Avantage de bateau 1) grande cabine AR confort incompable a une cabine av ( ragage de la chaine au mouillage lit en v etc)
                              2) autonomie complete en energie fondamental en grande traversee et pour un super confort " froid, tele"ordi ; electronique" ) avec ses 2 panneaux kyocera 135 w sont eolienne 400w et sont groupe 4 kw + l alternateur et ses 8 batteries a decharge lente au gel impossible de manquer de courant
                               3) sont dessaal 60 lh pas besoin d emporter des quantites d'eau et donc du poids  et galerer a  trouvez de l'eau pas tjrs evidents 
                                4) sont reservoir de 200 l suplementaire de gasoil garantisse une belle atonomie de 700 milles tjrs interessants de pas etre obliger de renter dans un port tout les 5 ou 6 jours en grande traversee l assurance de traversee un calme de 2 ou jours
                                5) 3 voiles sur enrouleur et ses winch electrique un coup sur le bouton on envoie ou on reduit facilement  tout en securite du cokpit
                               6) sont electonique complete RLC 80 traceur ; radar 4kw 80 milles portees ,repetiteur RLC 70 au cokpit equipe ais raymarine ;centrale raymarine st 60 avec reptiteur table a carte et chambre pour le win pratique pour le vend au mouillage avec sont alarme sont pilote st 6002 plus avec  gyro pratique pour remonter au vent 
                               7) sont carre panoramique ou l on voit la mer en dejeunant la magie du deek saloon
                               8) la grande cuisine et nombreux rangements a porter de main ses 2 frigos sont micro ondre pour faire vite a manger ou rechauffer un cafe
                               9) sont mouillage commander du cookpit ou de la baille avec ses 80m de chaine de 12 sont ancreSPADE de 20 kg qui assure de bonne nuit + ancre delta de 16 kg et ses 20 de chaine et 50 m de bout on ses jamais et ça petite ancre spade 10 kg allu pour mouillage ar 
                             10 ) on aime ou on aime pas mes ça coque bleu et sont pont en teck y ajoute une certaine classe surtout quand
l options vos 20 000 euros!!

                               Comme vous pouvez le constatez j'aime mon bateau et le vendrai qu'a un passionne comme moi

Depuis 207 achat du bateau entre le dessal , les panneaux l eolienne ses regulateurs de charge la trinquette le reservoir de gasoil , l'informatique ; l 'arceau , l irridium, le barbecue eno ext, les coussins de cokpit; l helice maxprop; l annexe et sont moteur ,les 8 batteries a 200 euros piece j ai depense pour ce bateau 37 milles euros (factures )

laura.0683@orange.fr
Hors ligne
MAKALU
Inscrit forum
réponse n°146641

BONJOUR
nous venons de voir votre annonce et nous même juste avant votre annonce avons passé l'annonce qui vous précède au sujet d'un échange de voilier de 35 pieds ou de toute autre solution nous permettant d'avoir un bateau plus grand pour le long voyage
Comme vous mettez 50 % du bateau à vendre nous nous demandions quelles sont vos conditions.
Si vous lisez notre annonce vous comprendrez mieux alors je vous invite à la lire.
Nous sommes actuellement à Carriacou et votre voilier tout équipé a l'air formidable.
Nous avons tout quitté en France (ce qui est moins facile à faire qu'à dire car tout le système nous retient !!), nous avons 40 ans et voulons profiter que nos enfants ne sont pas scolarisés pour faire un long voyage avec eux et profiter d'eux au maximum.
Notre voilier ne nous permet pas d'aller loin dans des conditions optimales et si vous le voulez nous sommes ouverts à toute proposition.
Nous nous dirigeons vers l'ile de Tobago puis aimerions aller dans l'Orénoque puis les iles du Vénézuela.
Ensuite nous aurions aimé continuer : Colombie San Blas Panama mais ce projet n'est pas raisonnable vu notre autonomie d'eau et la taille du bateau.
Que souhaitez vous ? naviguer 6 mois de l'année ? Car dans le cadre de notre voyage nous pouvons peut être représenter un intérêt pour vous ?
Nous sommes tous deux BPPV, discrets et soigneux.
Manolo est d'origine espagnole, il parle les deux langues couramment, et moi je suis Pascale et je parle anglais couramment.
Nos enfants s'appellent Téva (notre garçon de 2 ans, et Lolita notre fille de 8 mois)
Au plaisir de vous lire.
Excusez nous mais nous sommes un peu rêveurs ..
avec nos chaleureuses salutations
Le bateau Adelante

Hors ligne
FERRETTI 422
Inscrit forum
réponse n°146649

Bonjour ADELANT
 mon bateau n'a pas l'air formidable ,il est formidable!! lol ;felicitations pour ce que vous avez fait et ce que vous voulez faire
La preparation de mon So corespond tout a fait a votre programme et ses je l'éspere ce qu'il fera. Pour nous nous pourrions envisager de ce le partager pendant differente periode a deffinir pour que tout le monde y trouve sont compte. votre periple et ce que aimerions faire mes impossible pour nous de le faire sur une année entiere des un avenir proche .peut etre peut ton imaginer 3 ou 6 mois chacun 
repondez nous sur notre mail direct pour poursuivre ce sujet
Bon vent a vous
laura.0683@orange.fr

Le site de la Grande Croisière...