GPS Furuno GP 1650
publié le 03 Juin 2014 15:35
Je vous propose, cause double emploi, un GPS Furuno modèle GP 1650 couleur avec antenne, câblage, cache et manuel d'utilisation en français.
Avec carte Navionics Navchart Classic du secteur de Perros Guirec (Carantec, ile de batz, baie de Lannion, Trébeurden, Perros Guirec et jusqu'à Port Blanc).
Ecran 6" avec revêtement antireflet et étanche adapté pour une l'installation à l'extérieur. Sans sonde
Matériel en parfait état, peu servi
Prix complet : 500€, 450€ sans carte
Avec carte Navionics Navchart Classic du secteur de Perros Guirec (Carantec, ile de batz, baie de Lannion, Trébeurden, Perros Guirec et jusqu'à Port Blanc).
Ecran 6" avec revêtement antireflet et étanche adapté pour une l'installation à l'extérieur. Sans sonde
Matériel en parfait état, peu servi
Prix complet : 500€, 450€ sans carte
Bonjour,
Je suis preneur de votre carte, si vous acceptez de la vendre séparément. Mon bateau est à Tréguier.
Merci,
François
Bonsoir,
C'est vrai que je préfèrerais vendre le tout, la carte peut être un plus pour quelqu'un qui navigue dans le coin.
Laissez moi 15 jours si je n'ai pas vendu le tout, je suis ok. Je vous la proposerais alors à 50%, soit 75€. J'ai pour ma part acheté mon voilier aux chantiers du jaudy... le monde est petit
Cdlt
JPG
Le GPS est vendu sans carte, si la carte vous interesse toujours, c'est une Navchart Classic de carantec à Port Blanc, je l'ai contrôlée avant d'expédier le GPS. PV : 50€