3 mois à terre 12/07-3/08: Argentine et Chili... des idées? des rencontres?

2519 lectures / 4 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
GIB SEA 92
Inscrit forum
3 mois à terre 12/07-3/08: Argentine et Chili... des idées? des rencontres?
sujet n°84720
salut les nautes.... puisque c'est loin et que je suis un marin d'eau douce MDR, si, si, j'embarque sur le MSC SINFONIA direction Gênes/Buenos-Aires mi novembre prochain, et pareil pour le retour en Mars 2008, Buenos-Aires/Venise.... avec Madame, oui, oui Clin Avis aux CEUSSES intéréssés pour donner des renseigements et pour avoir un contact: qu'ils ne jouent pas les timides. Merci.
Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°105262

Hello Jacques, C'est Marrant que nos chemins pourraient se croiser dans ces regiions la...Nous c'est en Fevrier, Buenos Aires,
Puis direction au Nord...Sans Miguel de tukuman....Environ 1000km en Bus.Bon c'est pour les 50 ans de ma Belle Soeur native
de cette ville..

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°105405

Salut Jacques,
Nous aussi nous repartons pour l'Argentine en Novembre et jusqu'en Mars 2008, et allons rejoindre notre bateau qui se
trouve basé actuellement près de Buenos Aires.
Mais que faisons-nous en Argentine ? Et bien nous avons visité nous aussi ce splendide et grand pays (toute la Patagonie -
le Nord Ouest Argentin - un Trek au Chilie au parc national del Paine - Punta Arenas, Puerto Natales -4X4 au Sud Lipez
en Bolivie - Iguaçu) . Nous comptons bien lors de notre retour continuer notre périple et bien sûr prendre du temps pour
rénover notre voilier.
Nous pouvons te donner quelques renseignements et adresses si celà t'intéresse.
Nous te souhaitons un bon séjour en Argentine et nous sommes sûrs que tu voudras y retourner!!!!
Pas de problème nous serions heureux de te rencontrer et de boire un verre de l'amitié autour d'un "asado".
Bon vent et hasta luego amigo. Clin

Hors ligne
GIB SEA 92
Inscrit forum
réponse n°105428

c'est "super" d'avoir 2 réponses, l'une d'un ami, l'autre d'un stwordien... à bientôt pour plus de détails pour coordonner
tout. Merci

Le site de la Grande Croisière...