Graciosa, les dernières photos!
La plupart du temps, on peut dire que les voyageurs en bateau sont toujours contents d’arriver et toujours contents de repartir; Mais quand on quitte la Graciosa, on a quand même un petit pincement au coeur, car on a le sentiment qu’on quitte un lieu exceptionnel. Le terme de « piège à bonheur», employé par nos amis Francine et Jean François, d’Askellic, convient tout à fait à la Graciosa. On la quitte en se disant qu’on aimerait vraiment bien y revenir!
Le deuxième cratère est encore loin!!!
quelques apéros mémorables plus tard, le lundi 15 juillet, c’est le départ pour Teneriffe où Emilie doit nous rejoindre pour une quinzaine de jours , youpi!!!!
Et c’est après une bonne traversée, un peu difficile sur la fin, que nous arrivons au mouillage juste en dessous de l’aéroport. Oui mais, les rouleaux sont assez forts et rendront les débarquements et embarquements en annexes sans doute trop périlleux . Nous décidons d’aller attendre Emilie à la Marina San Miguel, où nous arrivons vers 10HOO.
Alors bien sûr, puisqu’on a une voiture de location pendant 24H00, on en profite, on fait des courses d’avitaillement, d’essence pour le groupe, de légumes et fruits frais!
C ’est le 20 juillet à 12H00 que nous sommes partis en direction de l’île de La Gomera, beaucoup de vent au départ, plus rien et......... entre 35 et 40 n les deux dernières heures avant de trouver un mouillage tranquille ( ou à peu près) .
A suivre!!!
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .
Anonyme (no verificado)
26 Julio 2013 - 12:00am
Hello R2D2s!
Anonyme (no verificado)
27 Julio 2013 - 12:00am
Coucou les Domis,
Anonyme (no verificado)
27 Julio 2013 - 12:00am
La visite des cratères avait