Senegal (02) - Dakar, suite -

Senegal (02) - Dakar, suite -

Posté par : Alain
02 November 2012 à 18h
Last updated 31 December 2014 à 14h
3191 vues
Flux-RSS

Bonjour,

un petit mot pour vous donner notre programme de la semaine prochaine et vous faire rêver : départ lundi matin en taxi brousse pour le campement Wassadou en bordure du Parc du Niokolo Koba.

Le programme sera le suivant:

Lundi 5 Novembre : Arrivée à Wassadou en soirée. Si prêts avant 16H00, l'après-midi, Ballade bateau ou pédestre possible, (Crocos, Hippos, Oiseaux, ...), dîner & nuit à Wassadou

Mardi 6 Novembre : Départ visite du parc national du Niokolo Koba, Pique-nique, Dîner & Nuit en bivouac au coeur du parc

Mercredi 7 Novembre : Visite du parc national suite ...  Pique-nique , Dîner & Nuit à Wassadou.

Jeudi 8 Novembre : Départ pour les chutes de Dindéfélo, visite du village de Dandé sur le plateau en haut des chutes, (Marche 2x45', Facultatif), (ou/et Cascades de Ségou, très sauvage, fréquentes observations de Chimpanzés), baignade possible,  pique-nique, dîner & nuit au village de Afia (Afia, petit campement de 12 lits(WC & douches), au coeur d'un village Peul du Fouta Djalon, au bord du fleuve Gambie, point central de nos randonnées dans cette région).

Vendredi 9 Novembre : Départ pour le pays Bédik au village de Iwol,  pique-nique, puis à pieds (facultatif), traversée de la montagne pour arrivé à Tiankétian (4x4 en attente), ou  pique-nique à Tiankétian, village isolé sur piste cotonnière, retour vers Wassadou en traversant le parc du Niokolo par la route au crépuscule, Dîner & Nuit à Wassadou.

Samedi 10 Novembre : Petits déjeuner et départ pour Dakar en taxi brousse

Le lien pour le campement : http://www.hotelwassadou.com/

Le lien pour le parc : http://www.niokolo.com/

Tout ça me paraît sympa !

A bientôt pour le récit et les photos.

ce programme est vraiment alléchant, attention aux crocodiles bonne balade

Quel programme ! Après tout cela, il vous faudra au moins une transat pour vous reposer ! Cécile et Yves

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

The offshore cruisers community...