GALAPAGOS

Posté par : Michel
31 May 2013 à 19h
Last updated 31 December 2014 à 13h
1196 vues
Flux-RSS

Les commentaires sur les Galapagos suivront trés bientôt... Le grand départ pour les Galapagos Marquise est prévu pour demain Samedi 1er juin pour la longue traversée, temps estimé 3 semaines !

J'imagine Darwin arrivé aux Galapagos en train d'envoyer un mail à la Reine d'Angleterre... Ou Bernard Moitessier au milieu des pélicans en train de poster un article de blog... Ca ne colle pas... Et pourtant, c'est bien réel en 2013... Drôle d'époque... .

MOUCHE , CONTENT DE TE SAVOIR EN FORME AINSI QUE TON EQUIPE DE CHOC, GARDE MOI DONC UNE PLACE AU CHAUD,A BORD POUR MARQUISES- TAHITI... JE M ORGANISE...DIS MOI CE QUE JE DOIS EMPORTER ... ! CAR EN ARRIVANT LA BAS, JE NE VOUDRAIS PASA AVOIR L AIR D'UNE BREL (LE) BISES +++++

ça y est, on est le 1er juin, jour du grand (re)départ ! super, Mouche, ton récit de Panama, comme les autres récits d'ailleurs, ça doit être qque chose d'être au milieu de ces énormes masses métalliques pour passer d'un océan à l'autre... les grands espaces du Pacifique n'en seront que plus remarquables ! C'est vraiment une magnifique aventure que celle que vous vivez et nous faites partager, 3 semaines sans voir de côte ça va encore être autre chose mais ma (petite) expérience de ce genre de traversés dans l'Atlantique me fait dire que c'est vraiment là que l'on peut vivre au rythme du bateau, c'est lui, les éléments qui donnent le tempo, et l'équipage s'adapte pour y apporter les bonnes réponses et vivre en bonne intelligence; au final, il en reste une grande satisfaction collective et individuelle. Je suis super content que Christian puisse se joindre à vous pour Marquise - Tahiti: c'est certainement pas l'étape la plus pourrie, et c'est bien que les copains se retrouvent à bord dans ces conditions ! Dans l'immédiat, je vous souhaite une super traversé jusqu'aux Marquises, bonne pêche, bon vent, prenez soin du bateau et de vous, et vous avez tous les encouragements, bises et pensées de vos copains à terre. On lira avec intérêt le récit. A+.

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

The offshore cruisers community...