seasafe <--->arimar<--->eurovynil

1157 lectures / 8 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
EVASION 34
Inscrit forum
seasafe <--->arimar<--->eurovynil
sujet n°96715
bonjour à tous , qui a une opinion bonne ou mauvaise sur ces trois marques de survie. La notion d'autoredressable de la ea safe est elle un argument marketing ou une réalité objective?
Hors ligne
GIB'SEA 76
Inscrit forum
réponse n°173023

Bonjour,
L'auto redressable c'est ce qui m'a fait choisir.
Maintenant, pour ces 3 marques, assure toi des révisions c'est très important.
JJ

Hors ligne
CARTER37
Inscrit forum
réponse n°173028

Bonjour,

En parlant de revision justement, les tour-du-mistes pouraient-ils nous dire ou ils ont fait reviser facilement le survie et de quelle marque, et plus a propos avec quelles marques n'ont-ils pas reussis a faire reviser leur survie.

Autrement, j'ai souvenir d'une annexe Eurovynil de super longévité, mais en est il de même avec les survies et j'ai l'impression que ca ne doit pas etre simple de trouver une station qui les prenne. Sinon SeaSafe a l'air pas mal, qu'en est il du reseau sur la route des alizes ?

Bien cordialement, Vincent.

Hors ligne
ECUME DE MER
Inscrit forum
réponse n°173076

Je n'ai pas d'intérêts chez eux, mais je trouve un peu court le "tout sauf Plastimo". Lorsque l'on est aussi catégorique, le minimum est d'expliquer pourquoi.

Hors ligne
EVASION 34
Inscrit forum
réponse n°173077

Salu Ecumeur

Je n'ai jamais ecrit ou dit "tout sauf plasrimo", simplement j'ai déjà collecté plein d'avis sur plastimo et peu ou pas sur seasafe, eurovynil et arimar, bienque j'ai navigué des années avecne  ueurovynil, mais ne l'ayant pas utilisée je n'ai pas d'avis

Hors ligne
SANTORIN AMEL (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°173078
Pascal11 a écrit :
..... mais ne l'ayant pas utilisée je n'ai pas d'avis

 Je pense que la majorité de nous va être du même avis. J'ai eu une Bombard , puis actuellement une Plastimo. restant en Med. pas de problème de révision. 

Mais je ne les ai jamais utilisées et j'espère qu'il en sera toujours ainsi !

La question est : "Comment les faire réviser durant un tour du monde" 

Dany

Hors ligne
ECUME DE MER
Inscrit forum
réponse n°173090
Vincent29 a écrit :
Ecumeur a écrit :
Je n'ai pas d'intérêts chez eux, mais je trouve un peu court le "tout sauf Plastimo". Lorsque l'on est aussi catégorique, le minimum est d'expliquer pourquoi.

 Bonjour,

Par politesse je vai repondre, mais le message s'autodetruira tres vite pour etoufer la polemique dans l'oeuf.
Plastimo fais partie de ma liste noir pour plusieur raisons. Tout dabord la qualité decroissante de leur produits, ensuite les tarifs excessifs qu'ils pratiques (principalement en france...), et enfin leur nouvelle politique commercial, ils sont en train de racheter un maximum de marques afin d'etablir un monopole qui empeche de pouvoir traiter directement avec ces fournisseurs et eux leur permet d'imposer leur nouveaux tarifs.
Plus personnelement, je n'ai pas apprecier leur attitude dans le cadre d'un sponsoring. A savoir, également que de nombreux ship ne mettent plus leurs produits en avant suite aux prix et a la negligeance avec laquelle le service commercial s'occupe d'eux.
Ca m'embete vraiment de dire car etant breton j'aime a priviligier les entreprise locales, mais je n'achete plus rien venant d'eux.

Ne dit-on pas "avec Plastimo les vacances sont à l'eau"

Bon WE, Vincent.

 C'est un peu léger comme argumentation. Plastimo n'est pas le seul a avoir une stratégie de rachat de société travaillant dans le même secteur afin de couvrir un spectre de marché aussi étendu que possible. Je n'ai pas remarqué de baisse de qualité et les prix ne font que suivre la tendance générale. Enfin, leur "attitude dans le cadre d'un sponsoring" : si ce n'est pas dans leur politique ou bien si ton projet ne tenait pas la route, un refus peut s'expliquer. Ayant été dans la position d'une entreprise sollicitée par des sportifs recherchant à être sponsorisé, je peux dire avoir été approché moult fois pour des projets qui ne cadraient pas du tout avec nos objectifs et qui ne nous auraient rien apporté. Evidemment, dans ces cas, les demandeurs manifestent parfois une certaine aigreur.

Encore récemment, j'ai lu sur d'autres forums des commenatires très positifs sur leur réaction en après vente, que j'ai eu l'occasion d'apprécier il y a quelques années, alors que je leur signalais simplement une imperfection sur un produit sans rien demander. J'ai reçu par retour l'objet en remplacement, peu de chose en fait, un simple capot de loch!

Alors je crois que sur un forum, il faut se garder de jugements taillés à la serpe sur tel ou tel fournisseur sans aucun élément précis, ce qui est tout simplement ton cas car tu n'évoques que des suppositions ou conclusions personnelles.
Sorry.

Hors ligne
CARTER37
Inscrit forum
réponse n°173094

C'est mon avis, et maintenant merci de faire de meme que moi et d'effacer le tout. La poleminque n'a pas en effet place sur ce forum.

Bien cordialement.

Le site de la Grande Croisière...