Portosin

Posté par : Jean
16 Juin 2013 à 19h
Dernière mise à jour 19 Novembre 2014 à 16h
613 vues
Flux-RSS

Lundi 10 juin

Ce matin il faut remplir le frigo ! et oui quand le temps est moche on se console devant une bouteille de Rioja ou de whisky, selon et les tapas. Direction le Gadis ( carrefour local) pour faire le plein en ciré sous la pluie. Les courses ça prend du temps surtout lorsqu’il faut traduire les étiquettes, et il faut faire très attention de ne pas acheter de la crème fraiche sucrée pour la quiche lorraine , de bien lire les étiquettes à la boucherie car quand arrive notre tour il faut trouver le mot juste pour désigner la cuisse, l’aile ou l’escalope de « pollo ».

Ensuite, la boutique d’a coté : quincaillerie, vente de vaisselle, articles de pêche,articles  de salle de bain, de cirés, de peinture, en résumé la caverne d’Ali Baba d’où on ressort toujours avec un truc que l’on n’avait pas prévu mais qui s’avère indispensable.

 

Tous ces achats effectués, nous mettons le cap sur Portosin, de l’autre coté de la Ria, ou nous attendent Christophe et Fabienne. Retrouvailles au resto ( toujours manger !!!) grandiose. La note aussi fut grandiose, il va falloir se calmer un peu. J’ai redécouvert avec grand plaisir les Navajas ou «  couteaux » délicieux. On finit la soirée chez Gégé en grande forme  musique et baileys au menu

P1150834.JPG

Emplacement

vous avez du rencontrer des anglais pour boire du Baileys, à moins que la réserve de Ricard soit épuisé ! acheter local , y compris dans les cavernes d'ali baba , c'est super !

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...