141003 ESCALE à MAHON

141003 ESCALE à MAHON

Posté par : Claude
03 Octobre 2014 à 00h
Dernière mise à jour 27 Novembre 2014 à 10h
1234 vues
Flux-RSS

Hier soir, bien fatiqués nous décidons d'un petit diner dans un restaurant du port PIERRO RESTAURANT. Très bon diner de cuisine locale et nous sommes prets pour une bonne nuit. Quand je dis "nous", je parle de Claude et moi car Jojo part visiter la vieille ville, "en éclaireur". Ce matin, réveil difficile... il est rentré à minuit nous a-t-il dit ! toujours est-il qu'il est allé chercher pain frais et croissants pour notre petit déj. Alors ce qu'il a fait de sa nuit, ne nous regarde pas!!!
Ce matin, courses dans la superette du port et visite appuyée au PEDRO'S BOAT CENTER qui affichait des soldes. Un petit coussin pour le bateau, des ti shirts pour nous. La carte bleue allégée, nous déjeunons sur le bateau. Petite sieste et nous partons visiter la ville avec Jojo en guide. Nous longeons le port, promenade très agréable avec de jolis points de vue et nous montons en ascenseur dans la ville, l'ecalier fait 104 marches, pourquoi se faire mal inutilement ! Un ancien couvent de carmelites transformé en marché, les orgues superbes de l'église Santa Maria, de très jolies façades, la porte St Roc... Un petit tour dans la "mejor panaderia" pour une patisserie spécialité locale mais un peu étouffe chrétiens.
Pour se sentir vraiment en Espagne, il nous manquait les tapas. Retour au PIERRO et nous commandons un assortiment avec de la sangria, très bons. De retour au bateau, Jojo nous offre une liqueur "Herbes de Mallorca" à 40°
Demain il faut se lever très tot, avant 10h. Le programme ? Nav de 25 miles vers un mouillage a farniente qui reste à choisir il y en a tous les 2 miles. Cala Turqueta ? Cala Macarella ? cala Santa Galdana? Nous espérons un bain et encore une journée cool !!!
A bientot,
Annaick aidé par Jojo et un peu Claude

P1100972.JPG


P1100984.JPG


P1110004.JPG


P1100997.JPG


P1110003.JPG


P1110017.JPG

Emplacement

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...