Re: Hasta luego las Canarias

Re: Hasta luego las Canarias

Posté par : Michael
19 Avril 2014 à 08h
Dernière mise à jour 23 Novembre 2014 à 18h
2567 vues
Flux-RSS

On a pu faire le plein d'eau sur Hierro et sommes partis une deuxième fois pour le Cap Vert. Vers midi on arrive à la pointe sud de l'île, la dernière terre avant la traversée. Il y a là un petit port qui a l'air bien sympa et le vent n'est pas très fort ; pourquoi ne pas s'arrêter pour un dernier jus en attendant le vent ? Vale. Finalement on a encore promfité quelques heures des Canaries et de leurs fort sympatiques habitants (pas une exception). On s'accroche, mais cette fois c'est sûr on dit au-revoir à cet archipel et passons à la prochaine étape de cette histoire. Casser les quelques repères qu'on s'étaient trouvés s'avère plus difficile que prévu, je doute que ça change avec l'habitude d'ailleurs. Heureusement les merveilles qu'on découvre à chaque nouvelle escale suffisent à nous donner de l'avant. Maintenant à nouveau je réalise un peu plus ce qu'implique mon voyage ; ce qu'on laisse et ce qui nous attend jouent dans la balance.

A tous qui sont restés à la maison, je pense à vous. Michael

P.-s. Vents faibles, moteur et quarts actifs pour tout l'équipage.

http://www.google.ch/maps/place/27.207233N,18.048617W

Eh bien, Michael, un peu de vague à l'âme ! En effet, il n'est pas aisé de quitter ce que l'on a pour s'élancer dans le grand horizon bleu... mais que de découvertes et d'émerveillements en perspective !!! On pense très fort à vous et ...que la mer vous soit favorable.

allez Mike, bientôt la grande Traversée ! Tu fais plaisir à lire en tout cas ! Vendeur de rêve ;-)

Allez c'est tellement génial, toutes ces merveilles sur votre chemin tous les jours et c'est qu'un début! les poissons volants se mangent mais je ne sais pas si'l sont aussi bons après vos pêches miraculeuses..on est là, on vous suit tous les jours avec impatience de lire les nouvelles nouvelles! mam

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...