Iate clube do Natal

Iate clube do Natal

Note de synthèse

(3 votes)
3.35
4.45
2.25

Consulter la légende des notes

Identification


Autre

Évaluations de la marina

Catana
Qualité
1.7
Sécurité
3.35
Prix
1.7
Le 30 Septembre 2011 18:13
ce n est pas vraiment une marina,mais un yacht club bresilien. si vous n etes pas membre vous n etes pas bienvenue c est cher pour pas grand chose passé les trois premiers jours dommage,le restaurant a un trés bon rapport qualité prix,,reservé au menbre
OVNI 365 (Monocoque)
Qualité
5
Sécurité
5
Prix
3.35
Le 24 Mai 2011 13:48
Il faut quand même préciser que les trois jours de courtoisie sont toujours appliqués, et que le secrétariat s'occupe de la partie paperasseries, ce qui n'est pas désagréable. Pour un arrêt ce longue durée, le club ne présente pas d'intérêt, ne proposant pas de place au ponton ou sur coffre, mais c'est un bon point de chute pour une halte de quelques jours si on s'est fait piéger par le vent et le courant le long de la côte.
Anonyme (non vérifié)
OVNI 365 (Monocoque)
Qualité
3.35
Sécurité
5
Prix
1.7
Le 09 Mai 2011 02:26
Ne pas se fier au guide Vagnon qui indique 8 reais par jour pour l´usage des installations, ce qui est considéré comme un fait acquis à partir du moment où l´on utilise le mouillage et que l´on débarque au ponton. Le ´clube´demande 42 reais par jour (environ 20 euros) pour l´utilisation de ses installations sommaires (toilettes, douches et interdiction d´utiliser la piscine ´réservée aux membres´). Il y règne une ambiance qui relève plus de l´affirmation du privilège social que d´une réelle ambiance de voile et de voyageurs où les bateaux de passage sont bienvenus. Avec un peu de chance, on peut y rencontrer des gens réellement intéressés par la voile. Mais au bout du compte, pour un arrêt dans cette zone, Jacaré est bien plus conseillé, malgré ses moustiques et sa boue. Un mouillage sympathique est possible de l´autre côté du fleuve, à Redinha, parmi les petits bateaux de pêche. On y est bien accueilli, peut y faire effectuer des réparation auprès des gars du chantier (soudures, moteur, bois...) et y trouver de l´eau. Attention. Pour un arrêt sur la route du sud, se méfier du courant qui remonte, de 2 à 3 noeuds.
Le site de la Grande Croisière...