Portosalvo

Portosalvo

Note de synthèse

(3 votes)
4.45
2.8
3.9

Consulter la légende des notes

Identification


Autre

Évaluations de la marina

Bénéteau Océanis 40
Qualité
5
Sécurité
3.35
Prix
5
Le 09 Juin 2013 07:19
Amarrage au ponton de Portosalvo le 8 juin 2013, très bon accueil de la part de Laura et Salvatore, 50 euros pour un 40 pieds, eau électricité et bonne connexion wifi compris, mais pas de sanitaire ! Amarrage sur pendilles, dans la journée de la houle avec le passage de tous les ferries et autres vedettes rapides. Tous commerces à proximité et ville charmante. Laverie en face du ponton. Pour la sécurité, je mets un B à cause de la houle, mais tous les autres pontons c'est pareil et prix plus élevés visiblement, y compris la marina qui est loin de la ville. A mon avis Portosalvo est le meilleur endroit de Lipari, sauf a voir par fort vent de sud est. Alain de Frankiz
Anonyme (non vérifié)
Bénéteau Océanis 40
Qualité
3.35
Sécurité
1.7
Prix
1.7
Le 08 Mai 2013 08:22
 PortoSalvo est le ponton flottant installé de mai à septembre par Pipo; dît: l'amiral , à la marina longa de Lipari .   J'y suis passé début mai 2013 . Il faut absolument des aussières avec amortisseurs à cause des remous infernaux engendrés par les aliscafi et autres bateaux de passagers .   Je me suis retrouvé avec une flotte de "Cyclades " 50 et 55 pieds bourrée d'Allemands bruyants et imcompétents : une horreur !   L'eau est rationnée comme sur toutes les îles des Eoliennes , pas de douches , ni sanitaire .   Réglé pour 38 pieds le 06/05/2013 , après une âpre négotiation 35 € . Ce n'est pas un endroit agréable , et aux Eoliennes maintenant je me demande s'il y en reste .   François , S/y Antidote .
CATAMARAN
Qualité
5
Sécurité
3.35
Prix
5
Le 13 Mai 2012 11:01
Très bon accueil à notre arrivée, assistance à l'amarrage, on nous a même aidé à mettre la passerelle ! Laura et son équipe sont à notre service, nous lui avons donné notre linge, elle nous l'a rendu le lendemain nickel, gain de temps à la laverie. Les pontons flottants (qui justifient le B pour la sécurité météo) sont équipés d'eau et d'electricité et sont mis en fonction début mai. A notre départ, une bouteille de vin nous a été offerte ! 55 euros la nuit pour un catamaran 41', très correct par rapport aux tarifs pratiqués en Italie. Marina pas très loin de la sympathique ville, on peut y aller à pied.  
Le site de la Grande Croisière...