CA du 5 nov 2013 - Changement de quart !

905 lectures / 3 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Lucas custom (Catamaran)
Administrateur
Administrateur depuis 1997
CA du 5 nov 2013 - Changement de quart !
sujet n°107751
Chères adhérentes, chers adhérents,

La dernière réunion de votre Conseil d'Administration s'est tenue le mardi 5 novembre. Y ont participé Daniel Beaumont, trésorier, Xavier Desmarest, secrétaire, Jean-Luc Gourmelen, Ariel Dahan et Jean-Yves Chauve, administrateurs. N’ont pas participé à cette réunion Pierre-Jean Jannin Président, Claude Rivard et Bernard de Ravignan administrateurs.
Face aux difficultés rencontrées notamment dans la communication et le fonctionnement interne de l’association, plusieurs résolutions ont été votées. L'équipe dirigeante a été profondément remaniée afin de former une équipe soudée et de retrouver la convivialité, le dynamisme et les projets d’avenir qui ont fait la notoriété de Sail The World.
Vous trouverez le Procès Verbal de ce dernier Conseil d'Administration en cliquant ICI, (accessible aux adhérents seulement)

Par vote de la majorité du CA, je suis amené à reprendre la barre de cette belle association, à coté de mes activités dans le monde de la course au large. Mon objectif principal est, avec l'aide d'un équipage volontaire, de tracer un sillage rigoureux du navire STW pour encore et toujours vous aider à mener à bien vos projets maritimes !

Nous souhaitons à l'association ainsi qu'à vous tous, acteurs de nos motivations, de bonnes navigations et de bons vents !

- -
Jean-Yves CHAUVE Président de STW.

PS : Avant notre Assemblée Générale prévue en Janvier, notre prochain rendez-vous est le Salon Nautique de Paris, du 7 au 15 décembre 2013, Hall 1 Stand K49.
 

http://stw.fr/association/assoc_docs_2.cfm

http://stw.fr/Download/CA%205-11-2013_STW.pdf

Hors ligne
SUN ODISSEY 33
Membre actif
Membre actif depuis 2003
réponse n°232147

Merci

Mais pour aller au bout:

Il n' ya pas eu de compte rendu de CA entre septembre 2012 et le 5 novembre 2013 ?

Hors ligne
BAVARIA 44
Inscrit forum
réponse n°232221

Chers membres du "CA" de STW,
Il y a un sacré "malaise" dans et autour l'association, pour preuve le grand nombre de contributions, leur ton déplaisant et leurs sujets procéduriers  à propos du fil "ma vérité" dans le "CAFE DU PORT".
Cela prouve simplement qu'il faut aller vite pour répondre aux adhérents et aux visiteurs du forum ouvert, sur leurs préoccupations. Il semble que le report de l'AG mette de l'huile sur le feu. Pour quelle raison est-elle reportée ?
Pourtant beaucoup des détracteurs des derniers mois reprennent espoir d'une nouvelle gestion et aussi (peut-être surtout) d'une nouvelle communication.
Ne les décevez pas. Il m'a semblé percevoir que même Ariel Dahan perdait son sang-froid dans ses dernières contributions. C'est un comble !
Alors communiquez clairement, c'est aussi votre rôle, celui qu'attendent ceux qui continuent à cotiser et ceux qui sans doute les rejoindront si le contexte associatif s'éclairicit !

Nautiquement votre

Roger de Mariclara

Le site de la Grande Croisière...