Vends IDYLLE 11,50

2236 lectures / 1 contribution / 0 nouveau(x)
Hors ligne
IDYLLE 11.50
Inscrit forum
Vends IDYLLE 11,50
sujet n°125109

Bonjour à tous,

je vends mon Idylle 11,50, il a été ré conditionné en 2008 et armé à neuf pour le grand voyage,voiles, électronique complète, peinture, survie Océan révisée 2021.

il à été expertisé lors du reconditionnement en 2009, la dernière expertise est de Mars 2016 pour une valeur d’assurance de 52000 € mon prix de vente est de 48000 €

Electronique, radar Furuno, Girouette, loupe de près Raymarine, Speedo Raymarine, Sondeur Raymarine, GPS Mlr fix 312, VHF  ASN, Avis, VHF portable, GPS traceur Géonav 4C avec cartes Méditerrannée et Antilles (table à carte ou poste de barre)  Mer Veille ( détecteur de radar ) contrôleur de tension batteries, «  batteries , électronique panneaux solaires 85 watts sur portique inox intégré au balcon, support pour annexe,HI-FI, balise, BLU avec antenne activé, pilote automatique hydraulique  Lacombe et Schmit ST 6002 ( 500 kg de puissance )sur secteur de barre, chargeur de quai Cristex, TV écran plat, antenne Glomex éclairage navigation, classique ou tête de mât à LED, 2 pompes de cale, Manu ou auto

 Moteur VÊTUS 4.17 42 CV et tous les périphériques de 2007 ,      991 Heures.

voiles, 2 jeux de voiles, grand voile lattée, génois sur enrouleur, trinquette, étai larguable, Spi asymétrique, tourmentin. Balcon de pied de mât, Lazybag et Lazyjacks ( 2017 )

Mouillage, Ancre  Brake MPI 20 kg  avec 60 mètres de chaîne calibrée de 10 et une plate de 16 kg un guindeau au Cälman de 1000 watts batterie indépendante

Annexe 2,70 mètres Fob gros boudins, moteur Honda, 2,3 cv 4 temps refroidissement par air

Confort: cockpit teck assises et fond, pointé avant teck , grand Bimini et capote de rouf, tance eau noires, chauffe-eau , barbecue, ect...........

Je suis à votre disposition, pour tout autres renseignements au numéro de téléphone 06.89.58.55.38 ou par Mail à : robertgrislain@gmail.com

Acceptez, Amis marins mes Amicales salutations.

Le bateau se trouve à PORT SAINT LOUIS du RHÔNE ponton G 01.

je tiens à votre disposition 3 expertises. 

 

 

 

Le site de la Grande Croisière...