dufour 4800 , grement neuf coque renovee , expertise 10 2013
publié le 10 Octobre 2013 17:38
Je vends mon Dufour 4800 aprés renovation , et achat d'un autre voilier.
Gréement dormant et courant neuf (mat, baume Sparcraft, enrouleur Facnor)
Retour des manoeuvres au cockpit
Etai largable
Coque restaurée par le chantier Bernard (peinture neuve , controle de la quille et du safran , joint de quille sika puis stratification)
Pont en teck
Passe pont Col de cygne
Lazy Jack
Capote de roof et de barre
Méche de safran équipee d'un secteur de barre doublée d'un bras pour recevoir un verin de pilote SPX10
Plateforme arriere , amenagée pour permettre le fonctionnement du régulateur d'allure (option)
Equipement ST50raymarine : 2 tridata, loupe de pres et anemometre dans le cockpit ; 1 tridata à la TAC
Compas de cockpit neuf
Pilote st 4000+ interface avec le Seatalk et le GPS
VHF fixe et portable
Seagean radio
Barometre VION
GPS Furuno gp30 connecte au pilote
Radar Furuno 1623 (radome et cable en palce (recepteur à installer à la TAC suivant votre convenance)
Guindeau 1000w (2007)
tous les coussins refaits (mousse et tissus ) en 2011
wC 2011
circuit 220V avec disjoncteurs divisionnels
circuit eau refait
circuit gaz refait
3 batteries 110 amps avec chargeur quai 2011
tous les passes coques 2007
Moteur Volvo Penta 2030 avec echangeur :700 heures
Arbre et hélice 2007
réservoir inox 90 l avec trappe de visite
de nombreux éléments sont récents , car entretien permanent depuis2006
ce voilier est trés bon marcheur et trés efficase au prés
teloupf@gmail.com
Gréement dormant et courant neuf (mat, baume Sparcraft, enrouleur Facnor)
Retour des manoeuvres au cockpit
Etai largable
Coque restaurée par le chantier Bernard (peinture neuve , controle de la quille et du safran , joint de quille sika puis stratification)
Pont en teck
Passe pont Col de cygne
Lazy Jack
Capote de roof et de barre
Méche de safran équipee d'un secteur de barre doublée d'un bras pour recevoir un verin de pilote SPX10
Plateforme arriere , amenagée pour permettre le fonctionnement du régulateur d'allure (option)
Equipement ST50raymarine : 2 tridata, loupe de pres et anemometre dans le cockpit ; 1 tridata à la TAC
Compas de cockpit neuf
Pilote st 4000+ interface avec le Seatalk et le GPS
VHF fixe et portable
Seagean radio
Barometre VION
GPS Furuno gp30 connecte au pilote
Radar Furuno 1623 (radome et cable en palce (recepteur à installer à la TAC suivant votre convenance)
Guindeau 1000w (2007)
tous les coussins refaits (mousse et tissus ) en 2011
wC 2011
circuit 220V avec disjoncteurs divisionnels
circuit eau refait
circuit gaz refait
3 batteries 110 amps avec chargeur quai 2011
tous les passes coques 2007
Moteur Volvo Penta 2030 avec echangeur :700 heures
Arbre et hélice 2007
réservoir inox 90 l avec trappe de visite
de nombreux éléments sont récents , car entretien permanent depuis2006
ce voilier est trés bon marcheur et trés efficase au prés
teloupf@gmail.com
up
Bonjour, il est visible ou et son prix.
CDLT
LFD
bonjour
le prix est de 35 000 E celui de l'expertise 38 000€.
il est visible à St Vaast dans la Manche.
Cordialement
francois
prix 35 000€