DEHLER 29 (2003, J&V): 35000 euros

2062 lectures / 3 contributions / 0 nouveau(x)
DEHLER
Inscrit forum
DEHLER 29 (2003, J&V): 35000 euros
sujet n°107962
Voiier très équipé, très entretenu par le proprietaire à l’année (jamais loué, jamais régates) en très très bon état. Je le vends car ma famille va bientot grandir (et j'ai besoin d'un bateau plus grand).

Longueur : 8.75 mètres
Largeur : 2.99 mètres
Poids: 3000 kgs
Couchages : 6

Moteur Yanmar 19 CV 1700 heures avec bipale repliable. Enrouleur Profurl , Voiles Elström en excellent état: (génois, foc, tourmentin, gennaker avec bout-dehors, grand voile avec prises de ris ramenées au cockpit). Lazy-bag. lazy-jack. Taud de soleil. Centrale de Navigation Raymarine ST 60. Autopilote Raymarine ST 2000+. VHF. Cuisinière 2 feux, Frigo, Boiler, Reservoir à eau 100 litres. Plage arriere avec douche. Survie. Réseau 220 volts, 2 batteries servitudes (200 Ah) + 1 batterie moteur 75 Ah. Chargeur Cristec. Mouillage: ancre “Delta” de 10 kg + 40 m de chaine de 8 mm + 30 m de bout plombé. Pare-battages; bouts; amarres. Extincteurs, baromètre, documents nautiques,...etc.
Inscrit forum
réponse n°235096

Bonjour Sandro, ce dehler 29 semble très sympa, aurais-tu d'autres photos ? Par ailleurs quelques autres questions en vrac : es-tu le premier propriétaire ? ce bateau navigue combien de mois par an ? (1700heures de moteur/10 ans ce n'est pas rien ! ) les voiles sont-elles d'origine ? ce bateau est visible à quel endroit ? si ce bateau est bien en Italie, comme je le suppose, quelles sont les formalités pour une importattion en France ? 
Merci 

DEHLER
Inscrit forum
réponse n°235117

Bonjour. Si vous m'envoyez votre adresse e-mail à sandro.costarelli@unitn.it, je vais vous envoyer des autres photos et répondre aux questions.

Sandro

Le site de la Grande Croisière...