Biquille Alu 2010 10,25m, 99000euros

4211 lectures / 6 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
FAST 26
Inscrit forum
Biquille Alu 2010 10,25m, 99000euros
sujet n°104681

Biquille Aluminium, 10,25m, 1,60m tirant d'eau, 5,5T déplacement lege.

Le Telenn Du est un excellent bateau de grande croisière.

Biquille Bisafran, il se pose sans béquilles, et est très stable.
Bateau très résistant et protecteur.

150 L de GO (plus de 300M d'autonomie), 200L d'eau cuve à eau noire, chauffe eau.

Moteur Volvo penta de 30 CV hélice tripale sur sail drive (beaucoup de puissance en cas de besoin)

Electronique Raymarine ST60 tres complete, vhf/navtext Silva GPS furuno, feux de nav et éclairage intégralement en LED.
3 batteries GEL, dont deux grosses pour le service, un chargeur 220V.

Le bateau peut accueillir jusqu'à 7 personnes avec une sellerie confortable.

Gazinière ENO avec four, évier deux bacs

Le bateau est très lumineux et permet tout aussi bien la croisière côtière dans des zones de fortes marées que la croisière hauturière à destination lointaine.

Le bateau dispose d'une garde robe conséquente, de bonne qualité (Turquoise) 1 grand voile (3 ris) 1 génois, 1 inter, 1 solent, 1 tourmentin et 1 grand spi asymétrique de 110m².

Bateau très stable, dérive très peu, très protecteur pour son équipage (avec une casquette sur le roof, la grande plage arrière se descend pour donner un accès aisé au mouillage.

L'aménagement intérieur est complètement modulable, puisque non structurel.

http://cmn.asso.fr/

http://www.chantier-cnti.com/

Hors ligne
DUFOUR
Membre cotisant
Cotisant depuis 2009
réponse n°214714

Bonjour,
J'ai un projet (2013) de balade en couple, en méditerranée et je recherche un voilier de voyage de 11m maxi.
Alléché par ce premier regard, c’est avec impatience que j’attend un dossier photo et inventaire + technique pour me rendre vraiment compte !
Merci de vos envois prochains à alforissier@wanadoo.fr
Très cordialement,
Alfo

Hors ligne
SILLAGE POUVREAU 11.30
Inscrit forum
réponse n°214716

A quel endroit le bateau serait visible ?

Possède t'il un PA et si oui de quelle marque, est il installé sur secteur ou bien sur la barre franche ?

Merci par avance

Cordialement

Hors ligne
FAST 26
Inscrit forum
réponse n°214932

Le bateau est visible au Crouesty
Cordialement

Hors ligne
FAST 26
Inscrit forum
réponse n°217349

up

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°219980

Bonjour,
Si le bateau est toujours disponible à la vente, je souhaiterais avoir des photos complémentaires des aménagements, (cabines, carré....) du plan de pont et du cockpit.
Merci de me préciser l'âge des voiles (le génois est-il sur enrouleur), le nb d'heures moteur et les épaisseurs de l'alu et de l'isolation.
Cordialement,
Daniel

Le site de la Grande Croisière...