Bavaria 350
publié le 24 Février 2013 15:27
Je cherche à acheter un nouveau bateau, que pensez-vous du Bavaria 350 (année 92) ? Pouvez-vous me faire partager vos expériences ? Programe de navigation en Med avec un maximum de mouillages. Merci de vos réponses.
Paulo 64
Paulo 64
Bonsoir,
voila plus de 20 ans que je navigue avec un des premiers bavaria 350 sportline (1991)en majorité en manche et en scandinavie ,
et quand je lis les divers commentaires concernants les " nouveaux" bavaria je me demande toujours si on parle des memes bateaux
en effet le 350 était construit comme un beau meuble (vocation première de bavaria )et sans containte de poids annoncé a 5,4 t il en pèse en fait presque une tonne de plus, certes ce n'est pas un foudre de guerre par petit temps mais dès qu' on approche de 3 bft alors c' est un bateau tres agreable a la mer et tres securisant de plus tres habitable ( 3 cabines ) il ne m' a jamais pris en défault , les défauts :pont en teck plaqué et bien sur les vraigrages qui doivent etre refaits; pour le soleil, on jouit de nombreux hublots ouvrants et le nec plus ultra de veritables "velux" dans les cabines arrières (ventilation + sortie ) bref que du bonheur, c'est tout ce que je vous souhaite en cas d' achat !
Merci de votre réponse qui laisse augurer de bons moments si la vente se confirme.
Paulo64