Recherche voilier 42 à 45 pieds prix maxi 80 000 euros

4287 lectures / 10 contributions / 0 nouveau(x)
Inscrit forum
Recherche voilier 42 à 45 pieds prix maxi 80 000 euros
sujet n°89231
Recherche voilier avec 3 cabines (dont 2 au moins en cabines doubles), équipé TDM
avec de l'accastillage en bon état et un intérieur propre (si possible avec chauffage).
Bref pour prendre la mer avec un minimum de travaux !
Prix maxi 80 000 euros
(Voilier avant les années 1975 s'abstenir)

Je suis pour l'instant en Martinique mais si le bateau me plait je peux faire quelques milliers de km.

N'hésitez pas à envoyer inventaire et photos à :
leducfrdric@gmail.com<
Anonyme (non vérifié)
réponse n°132328
Salut,
pourquoi pas un cata, justement ils vendent un cata en Martinique, un privilége 12 m de 91, trés confortable, trés spacieux et relativement solide, en plus naviguer à plat, que du bonheur, il est vendu 110000 roros, mais va savoir ils sont peut etre prét à baisser !
Pascal

http://www.ronan-tourdumonde.com/ventevoilier.php

FIRST
Inscrit forum
réponse n°132468

Bonjour,

Je vends un first 42 de 1984 avec 3 cabines doubles . Bateau en bon etat et propre pas super equipe mais au prix de 65000€.

Si cela est succeptible de vous interesser, faites le savoir, je vous adresse photos et inventaire.

lubaiane@yahoo.fr

STERVENN
Inscrit forum
réponse n°132535

Bonjour : je vends également un Plan Caroff acier grée en Ketch de 44 pieds en bon état et jeu de voile neuves toutes à enrouleur avec les anciennes voiles en état dans les coffres, 3 cabines et équipé TDM sauf chauffage .prix 48000€. Me contacter si intérêt

SUN ODYSSEY 33
Inscrit forum
réponse n°132626

Il y a un Hood 38 préparé pour tour du monde à vendre à Marans en Charente Maritime. Il est au port, au sec et sur ber.

Inscrit forum
réponse n°132728
Boraha a écrit :
bonjour
je travaille actuellement dans un chantier naval a rochefort un client vend une splendide goelette de 14 M équippée TDM .
il veut vite la vendre et a baissé le prix cette semaine a 70 000 € .je ne touche aucun intéret sur la vente et ne connais pas personnellement le poprietaire ,je sais seulement que c'est une tres bonne affaire et un super voilier avec  meme une baignoire a bord.
si vous etes interessé je peux vous mettre en relation .
olivier

je porrai etre interesse. Que le vendeur me communique des photos et un inventaire. Merci

CATANA472 (Catamaran)
Inscrit forum
réponse n°133495

Bonjour
j'ai un bon voilier de grande croisière à vendre. Il se trouve actuellement en Turquie . J'aipris la décision de le ramener en France cet été  et j'espère qu'il sera plus facile de le vendre ici.

vou spouvez avoir toutes le sinfos su rmon blog

http://erwanj@free.fr

si cela vous intéresse je suis disposé à négocier sur le prix .

le bateau est en bon état .

luc.malejac@free.fr

SUN FIZZ 40
Inscrit forum
réponse n°134106

salut fred, j'ai un endurance 35 a vendre si tu veux et je peux te le laisser à 70000 euros ! et comme tu es un ami,  il faut venir le chercher à Mortagne.
Bonjour aux filles et à anna et bonne reprise

Jean Philippe
Taravao

Inscrit forum
réponse n°171515
jcjacqueli a écrit :
Bonjour : je vends également un Plan Caroff acier grée en Ketch de 44 pieds en bon état et jeu de voile neuves toutes à enrouleur avec les anciennes voiles en état dans les coffres, 3 cabines et équipé TDM sauf chauffage .prix 48000€. Me contacter si intérêt

merci  de m'envoyer  photos  du  bateau  interrieur  exterieure  merci  d'avance     fred  0669704007

PRINCESS 33
Inscrit forum
réponse n°171530

Voilà un Gouwzee 42 de 1980, ketch hollandais acier à vendre, avec équipement, chauffage, eau chaude et très bon confort

J'ai moi-même un Gouwzee 33 : c'est un excellent bateau, très solide et marin

Je pense que le prix, comme tous les prix actuellement, est négociable

http://www.botentekoop.nl/zeiljachten/525443/Gouwzee-42-1980.html?r=8

Le site de la Grande Croisière...