Panneaux solaires 100W 12V
publié le 21 Décembre 2010 01:40
Bonjour,
je vends des panneaux solaires monocristallins de 100W 12V neufs avec les régulateurs MPPT ou PWM ainsi que les connecteurs.
je vends des panneaux solaires monocristallins de 100W 12V neufs avec les régulateurs MPPT ou PWM ainsi que les connecteurs.
Bonjour
Pourrais tu me dire le prix demandé et si etat neuf ?
Merci
Bonjour,
Bien sur, le prix est de 350,00 euros et je vous confirme qu'ils sont neufs et garantis 5 ans.
Pour me contacter : par mail à lrsolaire@hotmail.fr ou par téléphone au 06 08 37 82 08.
peux-tu preciser les dimensions du panneau ainsi que le prix du kit avec regulateur MPPT?
Merci
la dimension des panneaux est de 120cms X 54cms X 3,5cms poids 9 kgs.
Prix du kit complet : 1 panneau solaire de 100W 12v + 1 régulateur MPPT 30A + connecteurs MC4 = 500 euros au lieu de 550 euros au prix normal.
Tout le materiel est neuf et garanti. Je vous fourni également une facture ainsi que tous les conseils de montage, de votre installation 12V.
Depuis 3 semaines maintenant j'ai mis en place une offre de cotisation annuelle à la station SNSM de votre choix offerte pour tout achat d'un kit complet.
Salut Yohann,j'espère que le voyage à l'île Dieu s'est bien passé,merci pour le détour par Lorient,pourrai-tu me faire passer la traduction française qui concerne le branchement des panneaux.
Je te remercie et te souhaite de bonnes fêtes.
signé Claude THOS claudethos@gmx.fr 06.65.02.08.08.
Salut claude,
je t'envoi ça par mail. Je t'envoi aussi un petit tableau de choix de section de cable pour que tu saches exactement quelle section choisir.
Comme tu l'as vu, c'est très simple à installer mais si toutefois tu avais des questions, n'hésites pas .
Merci et à bientôt mais surtout bon courage pour la préparation du bateau (13,5m ça commence à faire du boulot!). Bientôt le cap vert, c'est ce qu'il faut se dire!
Johann